-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[R90/S compte tours éléctronique]

+3
PizzaRoller
ffrd
Har12
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[R90/S compte tours éléctronique] - Page 3 Empty Re: [R90/S compte tours éléctronique]

Message  gabounette77 Dim 2 Aoû 2015 - 0:58

Donc, tout va bien.

gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S compte tours éléctronique] - Page 3 Empty Re: [R90/S compte tours éléctronique]

Message  Har12 Dim 2 Aoû 2015 - 1:01

Merci cher ami, à propos jette un oeil sur mon poste "atténuation de bruit", j'ai encore étalé le même problème, ta contribution est importante  clin
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S compte tours éléctronique] - Page 3 Empty Re: [R90/S compte tours éléctronique]

Message  gabounette77 Dim 2 Aoû 2015 - 1:24

C'est peut-être ta boite qui te ralenti.
Faudrait la vérifier.
Une boite en état cela ne fait pas de bruit.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S compte tours éléctronique] - Page 3 Empty Re: [R90/S compte tours éléctronique]

Message  Har12 Dim 2 Aoû 2015 - 1:33

Bah oui je sais que çà devrait pas faire de bruit mais j'aimerais mettre le doigt sur le problème, jusque là j'ai tout fait dans les règles de l'art mais il y a un truc qui m'échappe, si c'est une pièce à changer je voudrais savoir laquelle, çà me fatigue  je pleure
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S compte tours éléctronique] - Page 3 Empty Re: [R90/S compte tours éléctronique]

Message  gabounette77 Dim 2 Aoû 2015 - 22:04

En fait, je ne pense pas que ta boîte te ralentisse de 60km/h.
Ce serait plutot un moteur usé, avec du jeu, ou mal réglé.
Regarde tes compressions.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S compte tours éléctronique] - Page 3 Empty Re: [R90/S compte tours éléctronique]

Message  Har12 Lun 3 Aoû 2015 - 0:30

La moto à été refaite quasi totalement, coté moteur : carbus neufs, jeux de pistons neufs (d'origine), chemises alésées (1ére cote) soupapes rodées, guides de soupapes neufs (cylindre droit), plan de joint de culasse rectifié de 5/10, chaîne de distribution neuve, bielles d'occasion mais en bon état (bagues de bielles et coussinets neufs)...
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S compte tours éléctronique] - Page 3 Empty Re: [R90/S compte tours éléctronique]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum