Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une K du Flatistan au BOC ?

+29
pockaman
Domj
bebert 84
lolo13
lo84
Marcogrut
alfred_grouniache
Lippo
PizzaRoller
Mick13
Phil...
Richard
PATOCHE40
titiflat
Flatosaure
crap,s
Savate
cascaboulon
Looping
IxJi
flatouille-68
Gandalf2
sam_tpr
luclmf
flattwin66
flatlaurent56
Le Gros Zimm
jbt
montagnard67
33 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 9:49

DJEFF a écrit:Freddy SPENCER et les frères CHAMBON que des débutants quoi tss tss.
En même temps je te dirai que ça ne sera pas eux qui participeront au BOC 2015... quoi que Spencer pourrait être intéressé lol lol!

lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  jbt Lun 22 Sep 2014 - 10:12

Spencer est toujours intéressé.

Pour le tarif de l'intéressement, voir avec son agent.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 11:32

jbt a écrit:Spencer est toujours intéressé.

Pour le tarif de l'intéressement, voir avec son agent.
sur qu'il en a plus que moi...bref ça n'est pas le sujet clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  flattwin66 Lun 22 Sep 2014 - 16:02

Ben si t'enlève la ligne droite du mistral au Castellet, y'a plus de Castellet, c'est comme si t'enlevais le triple gauche de Ledenon, l'escargot de Nogaro ou le fer a cheval de Pau.  Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 18538
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  bebert 84 Lun 22 Sep 2014 - 16:20

Merci l ami pour ces précisions,j ai fréquenté le Castelet,mais c était il y a très longtemps.
Dommage,donc un K s impose.Pourquoi pas?
L idée ne me déplait pas...Affaire a suivre.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Richard Lun 22 Sep 2014 - 16:58

flattwin66 a écrit:Ben si t'enlève la ligne droite du mistral au Castellet, y'a plus de Castellet, c'est comme si t'enlevais le triple gauche de Ledenon, l'escargot de Nogaro ou le fer a cheval de Pau.  Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 18538
Tu oublies la ligne droite des Hunaudières. souris
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  DJEFF Lun 22 Sep 2014 - 17:31

A mon avis se sera de toute façon sur le "demi" circuit habituel et il y aura de grande chance qu'ils mettent la chicane au premier tiers de la ligne droite.
Mais faut des WATTS quand même. Twisted Evil
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Gandalf2 Lun 22 Sep 2014 - 19:15

C'est marrant comme ceux qui ne sont pas venus au BOC (pour diverses causes et pas forcement volontaires) se mettent dans l'idée d'engager une K en 2015 au Paul Ricard.
Là bas, pas de possibilité pour les visiteurs d’accéder aux Paddock et encore moins aux Box. Alors la convivialité, BONJOUR !
Et perso, c'est cette convivialité qui me motivait et me motivera encore, voir, parler et rigoler avec des gars qui resteraient "virtuels" s'il n'y avait pas eu ces deux BOC's.
Et enfin, le Bol d'Or et le Bol d'Or Classic seront mélangés, ça veut dire que nous, les Classic's, seront relégués au fin fond du circuit et pour ainsi dire, IN-VI-SI-BLES ! tss tss J'ai vu cette année avec l'écurie Porsche, croyez moi, on ne peut pas lutter contre le blé.
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  crap,s Lun 22 Sep 2014 - 19:39

Evil or Very Mad qu'es que cé  Exclamation nous n'étions pas au boc  je pleure (pour des raisons que je ne te souhaite pas )
donc on n'a pas le droit  d'aller marteler une enclume dans signes . clin
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 19:40

Gandalf2 a écrit:C'est marrant comme ceux qui ne sont pas venus au BOC (pour diverses causes et pas forcement volontaires) se mettent dans l'idée d'engager une K en 2015 au Paul Ricard.
Là bas, pas de possibilité pour les visiteurs d’accéder aux Paddock et encore moins aux Box. Alors la convivialité, BONJOUR !
Et perso, c'est cette convivialité qui me motivait et me motivera encore, voir, parler et rigoler avec des gars qui resteraient "virtuels" s'il n'y avait pas eu ces deux BOC's.
Et enfin, le Bol d'Or et le Bol d'Or Classic seront mélangés, ça veut dire que nous, les Classic's, seront relégués au fin fond du circuit et pour ainsi dire, IN-VI-SI-BLES !  tss tss J'ai vu cette année avec l'écurie Porsche, croyez moi, on ne peut pas lutter contre le blé.
En cas tu peux écrire à la FFM pour porter réclamation... la moto aussi passionnés qu'on le soit reste une histoire de fric... mais c'est un autre débat...
Moi je trouve sympa l'idée d'engager et pourquoi pas de piloter une K au BOC 2015!! et effectivement pour ma part si je ne suis pas venu au BOC 14 ce sont justement pour des raisons financières... je pratique la piste toute la saison et ça me coute les 2 bras... on peut pas être partout et il faut faire des choix...
Moi étant du sud, je propose de faire partager mes connaissances du milieu pistard du sud et pourquoi pas drainer diverses aides que je roule ou pas sur la moto!! biker
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 19:44

Le Picvert a écrit:Je roule aussi en K1100 et bien je l'emmène bien plus fort que le R100 , le châssis et la tenue de route sont incomparable , et les 100 CV !... Mais bon , de la à en faire une pistarde !... hii
on peut en faire une pistarde... rappelles toi les mecs qui ont fait la coupe XJR Cup ou couru en 900 speed triple de 1993 (j'en étais...) lourdes mais efficaces!!! clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  crap,s Lun 22 Sep 2014 - 20:05

De toute façon , du fond de ma grotte , a la lueur des torches , je commence a affuter les Kilex ... lang
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Le Gros Zimm Lun 22 Sep 2014 - 20:37

Gandalf2 a écrit:C'est marrant comme ceux qui ne sont pas venus au BOC (pour diverses causes et pas forcement volontaires) se mettent dans l'idée d'engager une K en 2015 au Paul Ricard.
Là bas, pas de possibilité pour les visiteurs d’accéder aux Paddock et encore moins aux Box. Alors la convivialité, BONJOUR !
Et perso, c'est cette convivialité qui me motivait et me motivera encore, voir, parler et rigoler avec des gars qui resteraient "virtuels" s'il n'y avait pas eu ces deux BOC's.
Et enfin, le Bol d'Or et le Bol d'Or Classic seront mélangés, ça veut dire que nous, les Classic's, seront relégués au fin fond du circuit et pour ainsi dire, IN-VI-SI-BLES !  tss tss J'ai vu cette année avec l'écurie Porsche, croyez moi, on ne peut pas lutter contre le blé.


Ben alors mon p'tit Richard, t'avais pas vu que JBT et le Gros Zimm étaient au BOC cette année?  
Faut dire qu'on est tellement mince et discret que tu as pas du remarquer! hahaha

Engager une K 100 au BOC en 2015 est, je te le concède, un pari un peu fou, surtout qu'il ne nous reste plus que 363 jours pour la présenter sur la ligne de départ.
Mais il y a deux ans, certains ont fait le même pari un peu loufoque d'engager un flat à MAGNY COURS. Tu as vu le résultat. Alors?
Bien sur, certains, et non des moindres, ne veulent ou ne peuvent pas participer à ce projet alors qu'ils se sont tant investis dans les deux précédentes participations.
Mais je pense que le Flatistan est un vivier où de nouvelles volontés peuvent se révéler et concrétiser à leur tour ce projet.
Pourquoi l'ambiance serait plus mauvaise au Castellet qu'à Magny-Cours?
Et la participation au BOC n'appartiendrait qu'à une "nomenklatura" flatistanaise?
Le Flatisteam serait-il un club sélect où il faudrait être parrainé pour en être membre?

Mais sans un brin de folie, que la vie serais triste!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  jbt Lun 22 Sep 2014 - 20:46

Le Gros Zimm a écrit:
Et la participation au BOC n'appartiendrait qu'à une "nomenklatura" flatistanaise?
Le Flatisteam serait-il un club sélect où il faudrait être parrainé pour en être membre?
Non, tout le monde peut venir, par contre rappelle-toi, on avait parlé d'une clause de droit de cuissage initiatique des plus de 100kg sur les moins de 100kg, non?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 20:48

Très bien dit le Gros zimm!! et loin de moi l'idée de piquer la place aux déja très bons pilotes des BOC 13 et 14!! j'avais déjà rencontré Gael lors d'une rencontre flatistanaise à Néris les Bains il y a déjà quelques années et on s'était tiré une belle et bonne bourre!! Son potentiel et celui de son binôme ne sont plus à prouver n'est il pas lol! !!!
Et s'ils veulent réitérer leurs exploits en flat ou K au Castellet en 2015 ils auront tout mon appui logistique: logement, mécanique, possibilité d’accéder à des journées d'entrainement etc...  
Après je rejoins Gandalf quand à la convivialité du Ricard sans doute moindre que Magny Cours... encore que je connaisse de très bonne équipes dans le sud et avec le retour "des Bols" cela va évoluer... le circuit veut faire revenir un max de monde dans son enceinte!!!  clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 20:50

jbt a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:
Et la participation au BOC n'appartiendrait qu'à une "nomenklatura" flatistanaise?
Le Flatisteam serait-il un club sélect où il faudrait être parrainé pour en être membre?
Non, tout le monde peut venir, par contre rappelle-toi, on avait parlé d'une clause de droit de cuissage initiatique des plus de 100kg sur les moins de 100kg, non?
Le poids est l'ennemi de la vitesse... mais vu comme tu présente la chose... je vais continuer mon régime "hyper lipidique" à base de graisse et d'alcool... encore 20 kgs à prendre pour sauver mes fesses... bon on va courir dans la catégorie poids lourd!! drunken
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 21:13

pockaman a écrit:Y a une différence extérieure entre les culasses 2V et les culasses 4V ? Non ? Bon. Twisted Evil
je pense que les 4V auront moins tendance à racler le bitume tant qu'on reste sur nos roues... clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  DJEFF Lun 22 Sep 2014 - 21:15

1er année de mise en circulation maxi 83 ou 84 ?
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Le Gros Zimm Lun 22 Sep 2014 - 21:17

Bon, ça avance! la mayonnaise commence à prendre. bien
Si j'ai bien tout lu, c'est pas une, mais deux K100 qu'il va falloir engager l'année prochaine! souris

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Le Gros Zimm Lun 22 Sep 2014 - 21:22

jbt a écrit:
pockaman a écrit:Y a une différence extérieure entre les culasses 2V et les culasses 4V ? Non ? Bon. Twisted Evil
Pas franchement, faudrait que j'essaye de monter un cache culbu de K11 sur K100.
Maintenant, si les contrôles techniques s'arrêtent là, faut pas se Ksser la tête à préparer une K100.
K1200 et pis c'est marre.

hahaha hahaha hahaha
faut p't'être pas rêver!
Les commissaires techniques sont pas naïfs à ce point.
Et puis, au niveau sanction, une triche sportive, ça peut coûter très cher.
Je connais un ex champion de France rallye auto à qui ça a couter très, très cher.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Domj Lun 22 Sep 2014 - 21:38

Bon, je n'apporte rien au débat mais :
Allez y!
Je n'était pas BOC cette année (pour la 1° fois) mais les émotions, le plaisir de lire avant, pendant et après coup me vont bien.
Montez une chariotte et foncez.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 21:43

Domj a écrit:Bon, je n'apporte rien au débat mais :
Allez y!
Je n'était pas BOC cette année (pour la 1° fois) mais les émotions, le plaisir de lire avant, pendant et après coup me vont bien.
Montez une chariotte et foncez.
tu crois que ça rentre un moulbif de VFR1200X dans un châssis de K?? hahaha
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Le Gros Zimm Lun 22 Sep 2014 - 21:47

pockaman a écrit:
Zimm, je t'appelle demain soir pour qu'on discute de tout ça.

OK
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  pockaman Lun 22 Sep 2014 - 21:47

Le Gros Zimm a écrit:
pockaman a écrit:
jbt a écrit:
pockaman a écrit:Y a une différence extérieure entre les culasses 2V et les culasses 4V ? Non ? Bon. Twisted Evil
Pas franchement, faudrait que j'essaye de monter un cache culbu de K11 sur K100.
Maintenant, si les contrôles techniques s'arrêtent là, faut pas se Ksser la tête à préparer une K100.
K1200 et pis c'est marre.
Extérieurement, faut quand même que ça fasse vintage.

Je pense que pour le carénage, faudra trouver un truc qui fait bien ancien, plutôt qu'années 80...


Je vais vous faire dresser les cheveux sur la tête (pour ceux qui en ont), mais je me demande si une copie (en beaucoup plus léger) du carénage de la K100RS ne serait pas la solution. argg
Exact, mes cheveux se dressent !

Quelle horreur, mon Dieu...  Twisted Evil A la limite, un carénage de R100RS, ça pourrait être marrant, non ? Il a été étudié en soufflerie aussi !  siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Acatène Lun 22 Sep 2014 - 21:50

Pour la tambouille, on fait Koi alors ? Un Kafta, un Koshari, un Kouskous, du Kangourou à la plancha, des Kuisses de Kermit grillées... ?
Koi Kil en soit, pour PocKa, LuK et les méKanos, il y aura toujours des en K au padoK.
Ah oui, pour Flatouille, Le Gros Zimm, CasKa et la polonaise, faudra pas oublier le Kougelhopf. clin


Dernière édition par Acatène le Lun 22 Sep 2014 - 21:52, édité 1 fois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 21:50

ou faire retailler les AAC aux ptis oignons.... Twisted Evil  mais bon déjà faudra trouver "une base"!!
Alors pour résumer... qui en serait?? reste plus que 362 jours!!!
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 4 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum