Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une K du Flatistan au BOC ?

+29
pockaman
Domj
bebert 84
lolo13
lo84
Marcogrut
alfred_grouniache
Lippo
PizzaRoller
Mick13
Phil...
Richard
PATOCHE40
titiflat
Flatosaure
crap,s
Savate
cascaboulon
Looping
IxJi
flatouille-68
Gandalf2
sam_tpr
luclmf
flattwin66
flatlaurent56
Le Gros Zimm
jbt
montagnard67
33 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 21:50

ou faire retailler les AAC aux ptis oignons.... Twisted Evil  mais bon déjà faudra trouver "une base"!!
Alors pour résumer... qui en serait?? reste plus que 362 jours!!!

lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 21:53

Acatène a écrit:Pour la tambouille, on fait Koi alors ? Un Kafta, un Koshari, un Kouskous, du Kangourou à la plancha, des Kuisses de Kermit grillées... ?
Koi Kil en soit, pour les pilotes et les mécanos, il y aura toujours des en K au padoK.
Ah oui, pour Flatouille, Le Gros Zimm, CasKa et la polonaise, faudra pas oublier le Kougelhopf. clin
Un chili ça pourrait bien le faire... ma combi est perforer pour laisser sortir les gaz....
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  titiflat Lun 22 Sep 2014 - 21:56

Vous êtes tous une bande de dingue drunken, si je peux être utile . 
N'oubliez pas le dossier sponsoring, je peux encore essayé de taxer d'ancien fournisseurs. Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 13573
titiflat
titiflat


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lo84 Lun 22 Sep 2014 - 21:58

titiflat a écrit:Vous êtes tous une bande de dingue drunken, si je peux être utile . 
N'oubliez pas le dossier sponsoring, je peux encore essayé de taxer d'ancien fournisseurs. Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 13573
Taxes taxes!!! c'est bien dans les mœurs actuels!!!!! lol! lol! ça part de là!!
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  DJEFF Lun 22 Sep 2014 - 22:03

jbt a écrit:
pockaman a écrit:Y a une différence extérieure entre les culasses 2V et les culasses 4V ? Non ? Bon. Twisted Evil
Pas franchement, faudrait que j'essaye de monter un cache culbu de K11 sur K100.
Maintenant, si les contrôles techniques s'arrêtent là, faut pas se Ksser la tête à préparer une K100.
K1200 et pis c'est marre.

Bon si elle monte à 300 et que vos mettez 15 secondes au tour aux autres, va faire Suspect
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  lolo13 Lun 22 Sep 2014 - 22:14

C'est chaud votre histoire, j'adore clin
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Le Gros Zimm Lun 22 Sep 2014 - 22:28

jbt a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:
Et la participation au BOC n'appartiendrait qu'à une "nomenklatura" flatistanaise?
Le Flatisteam serait-il un club sélect où il faudrait être parrainé pour en être membre?
Non, tout le monde peut venir, par contre rappelle-toi, on avait parlé d'une clause de droit de cuissage initiatique des plus de 100kg sur les moins de 100kg, non?


Je pense que le Gandalf ne pèse pas bien lourd. clin
On commencera par lui! yess 
Et puis après, les pilotes, Luc et Gaël, sont pas bien épais. Et t'as vu François, et Pizza Roller, et Casquaboulon, et Sam, et l'Arverne pas bien gros non plus, et Ixij, et   puis, et puis...
Y a finalement que Flatouille qui en réchappera! et puis l'père GROUNIACHE, doit aussi faire plus de deux quintaux, le gars!
Faudrait aussi peser Fondu 21 et Lippo. Par contre ACATENE, c'est du roitelet!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  DJEFF Lun 22 Sep 2014 - 22:32

Moi je suis à 2 tout le temps Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 145644
Pas de problème de motricité. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  PizzaRoller Lun 22 Sep 2014 - 23:18

Le Gros Zimm a écrit:
jbt a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:
Et la participation au BOC n'appartiendrait qu'à une "nomenklatura" flatistanaise?
Le Flatisteam serait-il un club sélect où il faudrait être parrainé pour en être membre?
Non, tout le monde peut venir, par contre rappelle-toi, on avait parlé d'une clause de droit de cuissage initiatique des plus de 100kg sur les moins de 100kg, non?


Je pense que le Gandalf ne pèse pas bien lourd. clin
On commencera par lui! yess 
Et puis après, les pilotes, Luc et Gaël, sont pas bien épais. Et t'as vu François, et Pizza Roller, et Casquaboulon, et Sam, et l'Arverne pas bien gros non plus, et Ixij, et   puis, et puis...
Y a finalement que Flatouille qui en réchappera! et puis l'père GROUNIACHE, doit aussi faire plus de deux quintaux, le gars!
Faudrait aussi peser Fondu 21 et Lippo. Par contre ACATENE, c'est du roitelet!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Hopla !
Je revendique mes + de 100 kg !

Non mais des fois Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 121895

____________________
Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 569134          Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Gandalf2 Lun 22 Sep 2014 - 23:24

Je pense avoir été mal compris ...
Que ce soit une K ou autre chose qui soit engagée, ne me dérange pas du tout, je parlais de l'AMBIANCE fliquée par les miliciens vigiles de la sécurité qui seront au Castelet qui n'aura rien à voir à celle sympa et conviviale de Magny-Cours.
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  bebert 84 Lun 22 Sep 2014 - 23:36

On peut imaginer que les organisateurs du BOC ne sont pas les mèmes que ceux du bol (il y aura peu etre des acces delivrés pour les teams du BOC),donc imaginons que nous (les gars du Sud) on peut recréer la meme ambiance et la meme envie de voir 2 guignols du Flatistan passer la ligne d arrivé quelque soit leur classement.Apres tout,on a 362 jours pour s en occuper.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  IxJi Lun 22 Sep 2014 - 23:50

bebert 84 a écrit:On peut imaginer que les organisateurs du BOC ne sont pas les mèmes que ceux du bol

Les deux épreuves sont organisées par Lariviere Organisation...
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  luclmf Lun 22 Sep 2014 - 23:56

Le Gros Zimm a écrit:

Je vais vous faire dresser les cheveux sur la tête (pour ceux qui en ont), mais je me demande si une copie (en beaucoup plus léger) du carénage de la K100RS ne serait pas la solution. argg

ça m'déplais pas comme idée ... siffle
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Richard Mar 23 Sep 2014 - 0:45

Et puis les sacoches ça peut être pratique, on peut y mettre une combinaison de pluie, un jerrican s'essence, un sandwich,une bombe anti crevaison,un dossard fluo.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  flatouille-68 Mar 23 Sep 2014 - 7:04

Acatène a écrit:Pour la tambouille, on fait Koi alors ? Un Kafta, un Koshari, un Kouskous, du Kangourou à la plancha, des Kuisses de Kermit grillées... ?
Koi Kil en soit, pour PocKa, LuK et les méKanos, il y aura toujours des en K au padoK.
Ah oui, pour Flatouille, Le Gros Zimm, CasKa et la polonaise, faudra pas oublier le Kougelhopf. clin

tss tss  haille haille haille !!!!  tss tss 

tu as oublié l'essentiel sous le soleil du castelet mon petit pousin

LA Kroooooo !!!!! 

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  DJEFF Mar 23 Sep 2014 - 8:41

Richard de Sainté a écrit:Et puis les sacoches ça peut être pratique, on peut y mettre une combinaison de pluie, un jerrican s'essence, un sandwich,une bombe anti crevaison,un dossard fluo.

Moi jamais bien surtout l'idée de sacrifier 2 ou 3kg pour mettre une radio et un haut parleur pour la musique. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 9:06

Faut laisser le klaxon

ainsi a chaque passage devant les stands,on fait coucou aux copains sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Richard Mar 23 Sep 2014 - 10:48

Si c'est une ex "bleu" le deux tons peut être pratique.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Gld90s Mar 23 Sep 2014 - 13:18

Gandalf2 a écrit:Je pense avoir été mal compris ...
Que ce soit une K ou autre chose qui soit engagée, ne me dérange pas du tout, je parlais de l'AMBIANCE fliquée par les miliciens vigiles de la sécurité qui seront au Castelet qui n'aura rien à voir à celle sympa et conviviale de Magny-Cours.
Je suis allé au sunday rides classic cette année. On avait tellement rouspètes l'année précédente a ce sujet, que cette fois ils étaient limite charmants ! C'est sur que le public était peut etre pas celui du Bol. Bien que les hordes  de méchants alcoolisées soient passées de mode. Courtoisie a tous les postes, pas de papiers et canettes par terre, etc etc.
Gld90s
Gld90s


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  flatouille-68 Mar 23 Sep 2014 - 13:49

Gld90s a écrit:! C'est sur que le public était peut etre pas celui du Bol. Bien que les hordes  de méchants alcoolisées soient passées de mode.

Au BOC oui ,d'accord avec toi

par contre au BOL ...houla !!! le dernier que j'ai fais il y a 4 ans j'avais l'impression d'être tombé dans un épisode de Mad-max 

et qu'il n'y avais pas que des gars alcoolisés
a mon avis certain avaient du bon matos siffle.....pour être déjanté a ce point là affraid
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  sam_tpr Mar 23 Sep 2014 - 14:22

Le problème est là. Entre la majorité du public qui en aura rien à carrer des anciennes et ceux qui viennent au classic pour ne pas être avec le public du bol moderne il risque de ne pas avoir beaucoup de monde dans les tribunes pour le BOC. Ce ne sera pas le même tarif non plus.  
Et surtout, le bol c'est 24h de course, sans compter les qualifs, essais etc... et le bol 'argent s' ils le font toujours! 
Messieurs,  préparez vous à faire la course le jeudi!lol!
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  bebert 84 Mar 23 Sep 2014 - 15:12

Qui a une idée de la date a laquelle parait le reglement ainsi que la date et le programme du prochain bol(en reprenant
a la louche les dates des précédents Boc)?
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Lippo Mar 23 Sep 2014 - 15:27

Gandalf2 a écrit:Je pense avoir été mal compris ...
Que ce soit une K ou autre chose qui soit engagée, ne me dérange pas du tout, je parlais de l'AMBIANCE fliquée par les miliciens vigiles de la sécurité qui seront au Castelet qui n'aura rien à voir à celle sympa et conviviale de Magny-Cours.

Je pense exactement comme toi Gandalf !

Le BOC 2015 sera une courte exhibition pour faire patienter le mec venu pour le BOL.

L'ambiance sera forcément très différente, c'est le moins que l'on puisse dire ! siffle  

Vous avez tous une carte bancaire bien fournie j'espère ? Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 145644  Parce que la bouffe style BOC 2014 j'y crois moyen ! souris


Ceci dit, vouloir se servir du Flatistan pour faire rouler une enclume chez la jet set ...........  je pleure

Vous pouvez peut être conserver le flatistan pour faire éventuellement rouler la 89 en VMA endurance et monter le "projet K" sur un autre forum généraliste Beumeuh, non ?  saispas

Tenez, j'ai trouvé celui là.
hahaha  

Ce serait plus raccord avec ce que sera le BOC 2015. lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Lippo Mar 23 Sep 2014 - 15:31

bebert 84 a écrit: imaginons que nous (les gars du Sud) on peut recréer la meme ambiance et la meme envie de voir 2 guignols du Flatistan passer la ligne d arrivé quelque soit leur classement.Apres tout,on a 362 jours pour s en occuper.

Mais il y avait déjà des gens du sud pour le BOC 2014 ! clin
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  bebert 84 Mar 23 Sep 2014 - 16:45

Bien sur,mais vue la conjoncture je pense qu il est plus facile d imaginer que le budget de chacun,n étant pas illimité, favorise la proximité. 
Compte tenu de mon état de santé,le Castelet est pour moi une façon plus pratique pour participer a cette belle aventure qu est le BOC.( avec une BM bien sur)
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Gld90s Mar 23 Sep 2014 - 16:57

Si je comprends bien, vous pensez que le bol Classic et les démos qui s'y rattachent se dérouleraient conjointement au BOL "24h" ?
C'est pas sérieux !
Rien que pour l'attribution des stands, les classics vont se retrouver refoulées à dash les bains sous des tentes...
Bon, d'un autre coté si le coût de l'engagement est divisé par 2, faut voir.
Et si c'est pour tourner d'autre jours que samedi dimanche, je doute que même pour les démos, l'organisation fasse le plein.
J'ai tourné pour la dernière fois au castellet pour le grand prix de Suisse, avec une Norton commando, et bin on trouve le temps long dans la ligne droite...
Ou alors sur le tracé raccourci avec chicane après les stands ?
Gld90s
Gld90s


Revenir en haut Aller en bas

Une K du Flatistan au BOC ? - Page 5 Empty Re: Une K du Flatistan au BOC ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum