-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

+16
Christophe Jean-Michel
Jucmoto
Francesco
nortonton
L'arverne
Le Gros Zimm
desmot
GeorgeS 69
srv
Farscape59
Fr@nck03
Dom
PizzaRoller
Airedale 09
BernardP
Patachon
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Patachon Lun 10 Avr 2017 - 21:42

Bonjour a tous

lecteur depuis bien longtemps , je me décide finalement a vous rejoindre . Nortonton m ayant offert un sticker Flatistan a Alès   je n avais plus aucune excuse.
De plus , j avais rencontré certains d entre vous lors de courses du Team , balades ou sur un autre forum. Je les remercie tous pour leur accueil 

enfin bref :

Patrick , 57 ans, Lorrain d origine, puis expatrié aux 4 coins du monde pendant 20 ans, de retour en France depuis 2008 et installé a Vinsobres , Drome provençale.

Motard depuis 1976, permis A1 et Suzuki 125 GT ( ma seule moto achetée neuve)
en 1978 permis A passé sur Honda 250 CB , j ai eu :
Yam 650 XS
Honda 500 XR
Yam 500 XT ( volée, jamais retrouvée)
BMW 90/6
Honda 1100 Bol D or

il me reste actuellement une 500 XT (1981) une BMW R 100 RT 1 (1996)
et une BMW R 100 T (1978) resté chez mon frère en Lorraine

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Img_1610
Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Img_1611

au plaisir  de vous croiser sur nos routes
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Le flux et le reflux ...

Message  BernardP Lun 10 Avr 2017 - 21:46

Bien le bonjour à toi !
Il y a eu les inscriptions du Flatistan vers l'autre forum, toi, tu fais le chemin inverse !
Et puis, si tu as l'autoc, tu ne pouvais pas ne pas venir !
souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Si tu ne vas pas au Flatistan,le Flatistan viendra a toi

Message  Airedale 09 Lun 10 Avr 2017 - 22:44

On s'est croisé l'année dernière à Nogaro.J'étais persuadé que tu étais déja au Flatistan! Alors bienvenue biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  PizzaRoller Lun 10 Avr 2017 - 22:56

Toujours les même qu'on rencontre souris 

Bienvenue ici aussi clin

____________________
Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Idee-p10 Toutélectrix   Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi 569134          Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Dom Mar 11 Avr 2017 - 11:08

Salut Patrick coucou
Bienvenue à toi au Flatistan.
Au plaisir de se revoir clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Fr@nck03 Mar 11 Avr 2017 - 11:56

Bonjour et bienvenue coucou

Belle présentation et belles bécanes. bien
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Farscape59 Mar 11 Avr 2017 - 14:22

Bonjour et bienvenue Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi 127798 parmi nous !!
Farscape59
Farscape59


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  srv Mar 11 Avr 2017 - 17:56

Bienvenu Patrick  bien

biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  GeorgeS 69 Mar 11 Avr 2017 - 18:30

Salut . A Vinsobres le vin est bon et le Pontias garantit le beau temps, non ?
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Patachon Mar 11 Avr 2017 - 20:52

Airedale 09 a écrit:On s'est croisé l'année dernière à Nogaro.J'étais persuadé que tu étais déja au Flatistan! Alors bienvenue biker
on s est même  recroiser au WE cassoulet  serremain


GeorgeS 69 a écrit:Salut . A Vinsobres le vin est bon et le Pontias garantit le beau temps, non ?
le Vin est très bon  Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi 289478 , par contre le Pontias ne souffle qu a Nyons 
on a quand même un minimum de 300 jours de soleil par an souris
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  desmot Mer 12 Avr 2017 - 4:23

bienvenue a toi , pratique un 500 xt pour faire le tour des vignes,
a ta santé winner
desmot
desmot


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Le Gros Zimm Mer 12 Avr 2017 - 6:29

Bienvenue à toi.

Une 100RT de 1996? c'est une rareté, un collector, le dernier des mohicans. 
La dernière 100RT à être tombée des chaines était de décembre 1995, ta moto a donc été immatriculée en 1996, c'est certainement l'une des dernières.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  L'arverne Mer 12 Avr 2017 - 20:30

Bonjour et bienvenue, au plaisir de se revoir.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  nortonton Mer 12 Avr 2017 - 20:37

Bienvenue à toi !    serremain serremain Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi 5172
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Francesco Sam 15 Avr 2017 - 21:01

Bienvenue par ici aussi !!!  coucou

J'ai eu la même XT, en 81. Achetée neuve. Gardée 3 semaines.  Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi 145644

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi 912
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Jucmoto Sam 15 Avr 2017 - 21:32

Bienvenu  aussi,
le XT je l'ai pratiqué pendant un an, (mais il ne m'appartenait pas, un bon copain qui n'avait pas le permis) que du plaisir... clin clin clin
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Christophe Jean-Michel Dim 16 Avr 2017 - 8:02

Bienvenue

Le 500Xt fut ma 1ère moto. A l'époque, je sillonnais une année durant la Tarentaise de bas en haut, de droite à gauche, de jour comme de nuit et l'hiver comme l'été, à pied avec un sac à dos en chantant des chansons à la c.n. J'ai adoré !

Pendant mes pauses en été, je prenais le XT pour aller faire des chemins et des pierriers, même si la machine (et surtout le bonhomme) trouvait vite ses limites, que du bonheur cette machine. Néanmoins, mon père s'est juste fendu le talon avec un retour de kick...

Je m'étais aussi inscrit sur l'autre forum en même temps que sur celui-là mais j'avoue que j"ai eu du mal à y placer plus de 10 msg. Question de format ...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  evergreen Dim 16 Avr 2017 - 8:07

bienvenue a toi,

bien tout de suite des photos, voila un mec bien  clin


c'est lequel l'autre site  Question
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  GeorgeS 69 Dim 16 Avr 2017 - 8:20

Francesco a écrit:

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi 912

Très franchement, si j'avais eu les moyens à l'époque, j'aurais bien aimé en acheter une. Esthétiquement elle était nettement plus mignonne qu'une g/s, reflétait bien le mythe du rallye raid, l'esprit "voyage" à plein nez, mmmh.... Avec un vrai porte bagage et un gros réservoir optionnel. Aujourd'hui encore, d'ailleurs. 
Pour la g/s, comme souvent chez BMW, il fallait regarder la beauté intérieure (comme on dit).
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Francesco Dim 16 Avr 2017 - 9:47

En fait, j'ai été déçu par cette bécane : j'en avais tellement lu sur le couple Gromoesque, qu'en descendant d'une XS650 j'ai trouvé le XT plutôt gentillet.
Et en TT mes 250 XLS marchaient bien mieux que ce truc qui calait trop vite, qui pesait trop lourd.
Même sur route, une 250 XLS marchait presque aussi bien.
En fait, le XT devient vraiment sympa lorsqu'on le passe en 540 ou en 570cc. Là on a affaire à du vrai Gromono. 

Et puis mon contrat de travail a été prolongé d'un an, et j'ai filé chercher ma 1ère Bonnie.  yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Patachon Dim 16 Avr 2017 - 10:20

Je trouve la XT très sympa a rouler mais pas trop longtemps  siffle

je me demande encore comment j ai pu aller depuis la Moselle jusqu' au Sud de l Espagne  affraid Et encore j en connais qui on fait de bien plus long périple  bien

c est vrai que j avais 35 ans  de moins et surtout que j étais moins lourd de 40 kg   hahaha
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  bebert 84 Dim 16 Avr 2017 - 18:47

Très content de te retrouver chez nous(chez toi en fait);J'ai l' impression que c'est hier que tu nous faisais gouter ton nectar de
Vinsobre...
A bientot j'espère! coucou
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Patachon Sam 22 Avr 2017 - 18:08

bebert 84 a écrit:Très content de te retrouver chez nous(chez toi en fait);J'ai l' impression que c'est hier que tu nous faisais gouter ton nectar de
Vinsobre...
A bientot j'espère! coucou

on va se voir au Ventoux classic  Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi 4202
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Patachon Sam 29 Avr 2017 - 11:44

@ Bebert84

bien reçu ton MP , je ne peux pas encore te répondre (pas assez de message pour accés  souris)

de que je peux je t envoie mon tel en MP et on va bien finir par la boire cette mousse  Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi 4202
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  alex Sam 29 Avr 2017 - 13:12

bienvenue chez les fous !! lol!
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi Empty Re: Si tu ne vas pas au Flatistan le Flatistan viendra a toi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum