-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

5 participants

Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  Djawed Sam 2 Aoû 2014 - 15:49

Bonjour
Je viens vers vous pour solliciter vos connaissance pour m'aider a faire un choix entre les modèles suivants:
1- BMW R60/5 année 1976
2- BMW R60/6 année 1976
3- BMW R75/6 année 1975
4- BMW R75/7 année 1978
Moi je penche plus a la BMW R75/7
Merci pour vos conseilles l'équipe !!!

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Photo1
Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Photo1
Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Photo2
Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Photo1

Djawed


Revenir en haut Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Re: Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  Richard Sam 2 Aoû 2014 - 16:03

C'est l'état plus que le modèle qui devrait guider ton choix.
As tu des connaissances en mécanique et de l'outillage? Un local?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Re: Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  Djawed Sam 2 Aoû 2014 - 16:16

Non du tout, en mécanique je suis nul !!
qu'est que je doit vérifier, le moteur, le renflement, l’état du chassie, je peux suivre vos conseilles !!

Djawed


Revenir en haut Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Re: Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  Dom Sam 2 Aoû 2014 - 16:24

Vu que tu es d'Alger, contacte wafid qui est d'Alger également, et qui, je pense se fera un plaisir de t'aider Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Re: Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  Djawed Sam 2 Aoû 2014 - 16:31

Merci Dom, je le contacte de suite !!

Djawed


Revenir en haut Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Re: Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  Richard Sam 2 Aoû 2014 - 16:44

Si tu es nul, trois possibilités: Tu achètes une moto en parfait état mécanique.
                                          Tu as les moyens de la faire remettre en état par un pro, ça peut être coûteux.
                                           Tu es prêt à apprendre comme l'a fait Wafid, il t'expliquera.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Re: Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  Djawed Sam 2 Aoû 2014 - 17:35

je préfère apprendre comme wafid, j'aime la moto et je veut découvrir l'univers BMW !!!
une formation de la part de wafid je ne dirais pas non lol, j'ai déjà envoyé un mp a wifid j'attend une réponse de sa part
Merci bcp

Djawed


Revenir en haut Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Re: Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  wafid Sam 2 Aoû 2014 - 21:16

Wafid remonte sa /5 est en vacances pour l'instant, veuillez gentiment lui foutre la paix...

Mais comme je suis sympa, je donne l'adresse d'un confrère : Nadir


Je plaisante bien sûr  mort de rire 


Au fait, la 60/5 de 1976... je ne pense que ça existe ! Les dernières sont de 73, à confirmer.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Re: Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  Djawed Dim 3 Aoû 2014 - 1:02

Merci l’équipe
Wafid je t'appel demain, c'est vraiment très sympa de ta part
Vos avis et conseilles sont les bienvenues, Wafid des brochettes ch'wa sa te dis, je prépare le terrain Zite  lol! 

Djawed


Revenir en haut Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Re: Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  NADIR Dim 3 Aoû 2014 - 10:39

wafid a écrit:Wafid
Mais comme je suis sympa, je donne l'adresse d'un confrère : Nadir

pourquoi je suis sur ce poste  pige pas,  souris non sérieusement djawed  si tu a besoin de conseils pas de soucis  clin  .

le plus important c'est l’état de la moto est bien-sure quelle soit a ton gout.
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Re: Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  Djawed Dim 3 Aoû 2014 - 20:57

Merci nadir
je cherche une R75/6 ou /7 très propre en bonne état de marche avec un prix abordable.

Djawed


Revenir en haut Aller en bas

Conseils, demandes d'aides avant achat !!!! Empty Re: Conseils, demandes d'aides avant achat !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum