Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

+6
bib
the thing
Dom
Francesco
Lolo49
Flatman
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 3 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Motocine Ven 18 Juil 2014 - 14:30

[quote="Le Gros Zimm"]
Lolo49 a écrit:

Par contre j'en avais deux affectés à une brigade motorisée dont je tairais le nom. La semaine suivant leur affectation, ils étaient arrivés à me faire un tonneau avant avec les deux, en même temps. Ils les avaient essayé!!! Explosées qu'elles étaient! yaaa 

Mais aujourd'hui je peux le raconter, il y a prescription, 20 ans se sont passés. clin 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou

C'était une scène de Fantomas en live sans Rémi Julienne ! ... souris 

Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 3 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Francesco Dim 20 Juil 2014 - 8:51

Lolo49 a écrit:Dans l'historique des GS et sur le poster, Box'R Mag en a oublié une, laquelle ???

Je l'ai finalement acheté, mais comme c'est un numéro collector, je n'ai pas ouvert le poster pour ne pas l'abimer....... Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 3 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 3 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Motocine Ven 25 Juil 2014 - 14:13

Ho con ! ... trois pages dans le Flat  Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 3 145644 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 3 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum