Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

+6
bib
the thing
Dom
Francesco
Lolo49
Flatman
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Invité Dim 13 Juil 2014 - 15:46

Flatman a écrit:@Boxy: t'as plus qu'à surveiller la boite aux lettres...


 serremain 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Motocine Dim 13 Juil 2014 - 18:51

Après le numéro de moto journal qui titre BMW dans la tourmente , le HS spécial GS ressemble plus à un catalogue genre vertical GS sans véritablement faire état des différents problèmes rencontrés sur les différents modèles . Il y a du copié collé . Enfin c'est Boxermag. Suspect 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Le Gros Zimm Dim 13 Juil 2014 - 19:25

Motocine a écrit:Après le numéro de moto journal qui titre BMW dans la tourmente , le HS spécial GS ressemble plus à un catalogue genre vertical GS sans véritablement faire état des différents problèmes rencontrés sur les différents modèles . Il y a du copié collé . Enfin c'est Boxermag. Suspect 

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
Si, c'est vrai qu'au début, cette revue ressemblait plus à un support marketing pour BMW, ou du moins ses concessionnaires français, elle a beaucoup évolué depuis.
Dans le dernier numéro de juillet, pour la première fois ils font un comparatif inter-marque et si, évidemment le flat sort vainqueur, ils reconnaissent objectivement quand même de grandes qualités aux autres marques.
Concernant le problème technique des amortisseurs, Alain BERSON colle une analyse de deux pages qui, le moins que l'on puisse dire, n'est pas tendre avec BM.
Ce monsieur est quand même une pointure de la BMW en France, et je ne connais pas grand monde qui puisse le rivaliser au niveau des connaissances techniques de la marque.
BOX'R MAG a le mérite d'exister. Je pense que leur petite équipe (que je trouve sympa d'ailleurs) se casse le cul pour sortir un numéro tous les deux mois et en satisfaire un maximum, ce qui n'est pas évident.
Chacun est libre de l'acheter ou non.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Francesco Dim 13 Juil 2014 - 19:51

J'ai longtemps trouvé mon compte à les lire, effectivement. Et j'ai bien apprécié de rencontrer les photographes, Pascal Litt et Mr Berson himself, mais ça fait un moment que je ne les lis plus, en fait aucune BM récente ne me tente, et j'ai déjà tous les articles concernant la R1100S......
Pour le "spécial GS" j'ai bien peur que ce ne soit qu'une compil de plus d'anciens articles, je le feuilleterais si je tombe dessus, pour savoir.

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Rimg1933
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Flatman Dim 13 Juil 2014 - 20:55

C'est évident que ce hors série est un recueil d'articles déjà publiés.
Toutes les revues font ça quelque soit le domaine concerné...

Et comme je n'achète pas BoxR'mag, là, j'ai plaisir à le lire avant de le renvoyer à Boxy! lol! 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Invité Dim 13 Juil 2014 - 21:01

Flatman a écrit:

Et comme je n'achète pas BoxR'mag, là, j'ai plaisir à le lire avant de le renvoyer à Boxy! lol! 

du coup ,il va me couter moins cher  siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Flatman Dim 13 Juil 2014 - 21:33

Quoique...

avec quelques traces de confiture et des taches de café, il va devenir collector...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Invité Dim 13 Juil 2014 - 22:00

Flatman a écrit:Quoique...

avec quelques traces de confiture et des taches de café, il va devenir collector...



 souris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Richard Lun 14 Juil 2014 - 0:47

Flatman a écrit:Quoique...

avec quelques traces de confiture et des taches de café, il va devenir collectorant,...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Francesco Lun 14 Juil 2014 - 4:50

Attends que je passe pour le lui envoyer, on mettra de la confiot' groseilles/cassis du jardin..... souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Flatman Lun 14 Juil 2014 - 7:18

Ok, j'ai déjà commencé avec la confiture de cerise...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Motocine Lun 14 Juil 2014 - 21:58

Francesco a écrit:J'ai longtemps trouvé mon compte à les lire, effectivement. Et j'ai bien apprécié de rencontrer les photographes, Pascal Litt et Mr Berson himself, mais ça fait un moment que je ne les lis plus, en fait aucune BM récente ne me tente, et j'ai déjà tous les articles concernant la R1100S......
Pour le "spécial GS" j'ai bien peur que ce ne soit qu'une compil de plus d'anciens articles, je le feuilleterais si je tombe dessus, pour savoir.

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Rimg1933

Je confirme la moto figure en bonne place dans la revue.

On apprend ( enfin en ce qui me concerne ) que la série des GS commence en 1934 avec la R 4 un mono de 398 cc. GS = Gelande Sport puis en 1980 le G/S = Gelande Strasse bref tout est dans le / !... lit 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Richard Mar 15 Juil 2014 - 17:32

Le tout est de se lâcher. Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 145644 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Flatman Mar 15 Juil 2014 - 17:56

tss tss bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Motocine Mar 15 Juil 2014 - 19:12

Richard de Sainté a écrit:Le tout est de se lâcher. Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 145644 

Finalement la G se lâche S , c'est le multistada de chez Ducat.  Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 145644 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Lolo49 Mer 16 Juil 2014 - 16:29

Dans l'historique des GS et sur le poster, Box'R Mag en a oublié une, laquelle ???
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Motocine Mer 16 Juil 2014 - 16:37

Top
Tic tac tic tac .... lit 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Richard Mer 16 Juil 2014 - 17:36

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Bombe10
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Lolo49 Mer 16 Juil 2014 - 21:37

Un indice, c'est une 4 soupapes/cylindre (un dénommé Boxer à sa sortie).

Si avec ça, vous ne trouver pas.  souris 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Looping Jeu 17 Juil 2014 - 12:45

je tente

un flat ?  Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Motocine Jeu 17 Juil 2014 - 13:09

Ouf, je crois avoir trouvé

un Boxer évidemment

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 <a href=Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Img_0010" />

 souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014 - 14:11

En direct d'Afrique de St Affrique ...


Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Bild0016


Emballé avec soin  je pleure 



Merci Flatman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Lolo49 Jeu 17 Juil 2014 - 18:51

Bon, c'est vrai que celle qui manque n'est pas trop connue : la R850GS, sortie fin 1998 jusqu'à fin 2000 sur la base de la R1100GS (mais en 850  souris ).

Avec un poster qui entête "Toutes les GS", ça la fout mal ....
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Lolo49 Jeu 17 Juil 2014 - 21:49

Aller, une dernière, la R65GS, 2 lignes dans l'historique où on apprend qu'elle n'a été diffusé qu'en Allemagne sans succès (pas un mot sur les versions qu'on trouve en France ex-administration) et rien non plus sur le poster toujours avec l'intitulé "Toutes les GS".
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Le Gros Zimm Jeu 17 Juil 2014 - 22:25

Lolo49 a écrit:Aller, une dernière, la R65GS, 2 lignes dans l'historique où on apprend qu'elle n'a été diffusé qu'en Allemagne sans succès (pas un mot sur les versions qu'on trouve en France ex-administration) et rien non plus sur le poster toujours avec l'intitulé "Toutes les GS".  

J'ai beaucoup aimé ces Bm. J'en avais dans le parc que j'entretenais.
BMW avait en fait repris l'ensemble des éléments de la 800G/S sauf le moteur qui provenait de la R65RT1.
C'était donc le cadre qui dérivait de l'ancienne R45/65 et le monolever, alors que les 80 et 100 de l'époque étaient déjà des GS, avec un cadre plus lourd et le paralever, plus lourd aussi.
Mais ils n'ont pas été longtemps affecté chez nous, remplacé par des 600 VOGICA, euh,non CAGIVA.
Ca passait mieux entre les sapins des Vosges!

Pour l'anecdote, j'en avais qui étaient affectées à une unité de secours en montagne, jamais eu de problème.
Par contre j'en avais deux affectés à une brigade motorisée dont je tairais le nom. La semaine suivant leur affectation, ils étaient arrivés à me faire un tonneau avant avec les deux, en même temps. Ils les avaient essayé!!! Explosées qu'elles étaient! yaaa 
Je croise de temps en temps les deux motards qui m'avaient fait cet exploit et qui sont maintenant à la retraite, ils en rigolent encore. yess 
J'étais arrivé à arranger le coup discrètement, sinon ils risquaient de passer au "trapèze" (Motard d'un jour, motard toujours).
La hiérarchie n'aurait pas apprécié. Suspect 
Mais aujourd'hui je peux le raconter, il y a prescription, 20 ans se sont passés. clin 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Motocine Ven 18 Juil 2014 - 14:30

[quote="Le Gros Zimm"]
Lolo49 a écrit:

Par contre j'en avais deux affectés à une brigade motorisée dont je tairais le nom. La semaine suivant leur affectation, ils étaient arrivés à me faire un tonneau avant avec les deux, en même temps. Ils les avaient essayé!!! Explosées qu'elles étaient! yaaa 

Mais aujourd'hui je peux le raconter, il y a prescription, 20 ans se sont passés. clin 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou

C'était une scène de Fantomas en live sans Rémi Julienne ! ... souris 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS - Page 2 Empty Re: Qui peut m' acheter le BOX'RMAG Spécial GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum