-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le temps des unes et le temps des autres ...

+2
Gastair
alfred_grouniache
6 participants

Aller en bas

Le temps des unes et le temps des autres ...  Empty Le temps des unes et le temps des autres ...

Message  alfred_grouniache Jeu 29 Mai 2014 - 17:08

le temps c'est ce qui me manque le plus,
j'en manque en permanence , si un mec en vendait sur LBC , j'achète, la Martine l'a foutue la semaine à 35h, si elle avait pu me mettre la journée à 35 h pas sur que cela aurait été suffisant .
Je recherche toujours du temps, pour le reste ca va, j'ai même des potes , et j'arrive à les voir.
Tiens parlons en de ces enfoirés, roulent tous avec des bécanes modernes qu'envoient des watts, j'avais jusque là réussi à leur faire croire que je ne savais pas comment ca marche, et je m'en tirais bien , z'allaient en voir d'autres.

mais v'là t'y pas qu'un de ces enfoirés à voulu une vielle BM, j'ai fais le faux , tergiversé, et essayé de lui faire acheter celle de J-Marc( là au moins peinard pas trop de boulot),
trop loin la bete, il est arrivé ce matin avec ca , acheté pas trop loin.
Le temps des unes et le temps des autres ...  Dsc_0210
Le temps des unes et le temps des autres ...  Dsc_0211

'tain , j'ai pas fini d'être emmerdé, y avait écrit ca sur le compteur et il y a cru
Le temps des unes et le temps des autres ...  Dsc_0212

bon ben maintenant je ne vais plus avoir le temps de rien, à la prochaine flatistanaise je vous l'envoie, c'est un client sérieux, y picolle plus que moi, (oui je sais on a du mal à y croire mais ca existe)
Donc à la prochaine Flatistanaise donnez vos n° de tel , vos email et essayez de le garder avec vous , vous verrez l'est sympa
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Le temps des unes et le temps des autres ...  Empty Re: Le temps des unes et le temps des autres ...

Message  Gastair Jeu 29 Mai 2014 - 20:46

J'aime bien ton texte et cette bécane est chouette dans son jus...


Mieux qu'un turbo pour gaver le moteur  souris 
Beau palmipède en tout cas.
Le temps des unes et le temps des autres ...  Sansff10

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le temps des unes et le temps des autres ...  Empty Re: Le temps des unes et le temps des autres ...

Message  alfred_grouniache Dim 1 Juin 2014 - 14:46

ca y est elle roule à nouveau, meme plutôt bien pour une vieille comme ca !
et elle a l'accesoire que meme JBT il ne l'a pas, le logo peace and love d'époque
Le temps des unes et le temps des autres ...  Dsc_0213
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Le temps des unes et le temps des autres ...  Empty Re: Le temps des unes et le temps des autres ...

Message  Richard Dim 1 Juin 2014 - 14:51

Un bourdon pressé, je présume. siffle 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le temps des unes et le temps des autres ...  Empty Re: Le temps des unes et le temps des autres ...

Message  Looping Dim 1 Juin 2014 - 17:40

alfred_grouniache a écrit: le logo peace and love d'époque
Le temps des unes et le temps des autres ...  Dsc_0213
eh bé ! c'est pas nerveux comme pedigree
t'es condamné à rouler un coup de piston à chaque platane  souris 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Le temps des unes et le temps des autres ...  Empty Re: Le temps des unes et le temps des autres ...

Message  the thing Dim 1 Juin 2014 - 19:27

alfred_grouniache a écrit:
Le temps des unes et le temps des autres ...  Dsc_0210
Le temps des unes et le temps des autres ...  Dsc_0211

Belle moto dans son jus, c'est le pied de refaire une 60/5 comme celle-là et lui redonner de sa superbe..... drunken bien 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le temps des unes et le temps des autres ...  Empty Re: Le temps des unes et le temps des autres ...

Message  alfred_grouniache Dim 1 Juin 2014 - 21:22

Non heureusement pour moi il n'a pas prévu de la refaire, juste rouler avec,

et je suis agréablement surpris avec cette bécane, le moteur tourne super bien sans bruit,
la boite nickel, il va falloir lui mettre une batterie, graisser les sacoches et c'est bon.
les freins ont été démonté aujourd'hui, sont comme neufs, juste nettoyés et reglés sont parfait, ils ne freinent pas mais ralentissent bien.
il a une Honda rapide , mais qu'un seul permis, alors il était jaloux de ma serie 2 pour rouler pénard,
il aurait bien voulu une serie 2 mais les prix l'ont calmé, et une serie 5 c'est pas si mal.


alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Le temps des unes et le temps des autres ...  Empty Re: Le temps des unes et le temps des autres ...

Message  Flatman Lun 2 Juin 2014 - 8:47

Elle est bien belle dans son jus. bien 

Tu l'as réglè facilement, le frein avant?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Le temps des unes et le temps des autres ...  Empty Re: Le temps des unes et le temps des autres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum