Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[r60/6] aiguille compte-tours qui sautille de temps en temps

3 participants

Aller en bas

[r60/6] aiguille compte-tours qui sautille de temps en temps  Empty [r60/6] aiguille compte-tours qui sautille de temps en temps

Message  philgodelar Mer 23 Mai 2012 - 18:24

ma question est dans le titre , merci d'avance .
philgodelar
philgodelar


Revenir en haut Aller en bas

[r60/6] aiguille compte-tours qui sautille de temps en temps  Empty Va P.T. - vérifie tout - Va P.T.

Message  tortilla Mer 23 Mai 2012 - 19:14

Va P.T.
Enfin ça y ressemble :
- ce peut être le cable, usé ou qui n'est plus lubrifié dans sa gaine et qui tourne par a-coups
- ce peut être le pivot de l'axe de l'aiguille qui se fait la malle.
Vigilance ... après c'est trop tard , . . .et c'est dommage ! etc .
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

[r60/6] aiguille compte-tours qui sautille de temps en temps  Empty Aiguille du compteur qui sautille

Message  Geronimo COHEN Jeu 24 Mai 2012 - 20:05

Je crois que c'est une maladie des BMW, dûe au vieillissement des engrenages des compteurs, réalisés en plastique.
Pour ma part j'avais tenté une réparation du mien en uilisant les conseils de ce site :

http://arbracam.over-blog.com/article-5292902.html

Mais il s'avère que ça ne donne pas grand chose, et que les explications sont assez peu fiables. En effet, après avoir racheté un compteur neuf, je me suis aperçu que certaines pièces soi-disant indispensables au fonctionnement décrits sur le site ne se trouvaient pas sur mon compteur nouvelle version.

J'ai eu aussi une K 100 RS, dont l'aiguille restait à zéro pendant plusieurs kms, me faisant penser à une rupture de câble, puis elle bondissait à 100 KM/H et se remettait à fonctionner.
Solution idéale je sais pas, le remplacement par du neuf si tu en trouves.

Geronimo COHEN


Revenir en haut Aller en bas

[r60/6] aiguille compte-tours qui sautille de temps en temps  Empty Re: [r60/6] aiguille compte-tours qui sautille de temps en temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum