Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

R80GS "cliquetis" flat droit

2 participants

Aller en bas

R80GS "cliquetis" flat droit  Empty R80GS "cliquetis" flat droit

Message  AGREENE Dim 25 Mai 2014 - 10:55

Bonjour à tous,  help 
Depuis une semaine le flat droit de ma 80 ne fait plus le son gras habituel. Il "cliquette"  R80GS "cliquetis" flat droit  569134 . J'ai lu beaucoup de choses sur internet mais je ne suis pas encore convaincu de ce que j'ai pu trouvé d'autant plus que je suis un pur amateur en mécanique (eh oui il en existe au moins un).
Avant d'aller faire un tour chez BMW (Aïe pour la note  lit  R80GS "cliquetis" flat droit  176372 !!!) je recherche quelqu'un avec plus (beaucoup plus) de connaissances en mécanique que moi afin de me conseiller sur ce qu'il faudrait faire : un réglage ou autre...
Je suis dans le 78, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Bien à vous et merci pour votre soutien.  R80GS "cliquetis" flat droit  5172

AGREENE


Revenir en haut Aller en bas

R80GS "cliquetis" flat droit  Empty Re: R80GS "cliquetis" flat droit

Message  Gastair Dim 25 Mai 2014 - 11:12

No photo no help !
On l'a pas encore vu cette beauté  clin

Le pater il aurait pu te passer la connaissance avec la moto  souris 
En fait tu ne demandes pas ce qu'il faut faire mais une assistance pour te montrer directement sur la bête ?
Par ce qu'autrement, en ce moment il y a des topic partout sur le forum à propos des cliquetis... épidémie, maniaquerie ou de gros progrès effectuée pas les sonotones ?

Franchement, je suis pas mécano et personne ne m'a jamais montré il suffit d'avoir qques outils et suivre ce qui est dit dans le Flatistech ou les Topics  saispas

M'enfin c'est sur c'est plus agréable si t'as du monde à proximité...  clin 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

R80GS "cliquetis" flat droit  Empty Re: R80GS "cliquetis" flat droit

Message  AGREENE Dim 25 Mai 2014 - 17:08

Salut Gastair, Comment fait-on pour mettre une photo ?
Mon pater, pour lui pas de problème : une petite panne il l'a déposait chez Mekaflat à Loches
Effectivement pour ce qu'il faut faire on trouve de tout sur le net. En ce qui me concerne j'ai peur de faire pire que ce n'est... je pleure. C'est clair qu'une démonstration pour moi serait le mieux.
 coucou

AGREENE


Revenir en haut Aller en bas

R80GS "cliquetis" flat droit  Empty Re: R80GS "cliquetis" flat droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum