Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tombé amoureux d'un bourrin bizarre!

+5
Proteus
Alain P59
EYGONNET Patrick
slam79
Nolivv
9 participants

Aller en bas

Tombé amoureux d'un bourrin bizarre! Empty Tombé amoureux d'un bourrin bizarre!

Message  Nolivv Mar 15 Avr 2014 - 11:30

Bonjour à tous,
Olivier, 32ans, bricoleur passionné de tous ce qui peux brûler du carburant, de la débroussailleuse à la fusée en passant bien sur par les béhemes!
Longtemps persuadé que seuls les 4 en lignes jap dégueulants plus de 140chx pouvaient être considérés comme des moteurs dignes de ce nom, j'ai changé d'avis lorsqu'un collègue de boulot m'a dit: prends ton casque, je t'amène! Il possède un R1200R: c'est ce jour là que j'ai compris ou ces situaient mes abdos et la différence entre le couple et les chevaux! Sans parler du son de l'akra BMW origine déchicané: envoûtant!
C'est donc ce jour là que je me suis dit que moi aussi j'allais me payer une moto que tous les gamins trouvent moche!
Mon projet: une R100/7 montée en scrambler, mais avant d'investir, je dois chiner des infos sur cette mine d'or qu'est votre forum.
Merci d'avance pour votre accueil,
Olivier

Nolivv


Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'un bourrin bizarre! Empty Re: Tombé amoureux d'un bourrin bizarre!

Message  slam79 Mar 15 Avr 2014 - 18:15

Nolivv a écrit: ....c'est ce jour là que j'ai compris ou ces situaient mes abdos ....

Moi je les cheche toujours  saispas 

Bonjour olivier et bienvenue sur le forum  biker 
slam79
slam79


Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'un bourrin bizarre! Empty Re: Tombé amoureux d'un bourrin bizarre!

Message  EYGONNET Patrick Mar 15 Avr 2014 - 20:34

bienvenue  olivier et j'ai bien aimé ta présentation. Bonne quête pour ta future BM.
Cordialement  biker 
EYGONNET Patrick
EYGONNET Patrick


Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'un bourrin bizarre! Empty Re: Tombé amoureux d'un bourrin bizarre!

Message  Alain P59 Jeu 17 Avr 2014 - 12:24

Bienvenue Olivier !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'un bourrin bizarre! Empty Re: Tombé amoureux d'un bourrin bizarre!

Message  Proteus Jeu 17 Avr 2014 - 13:03

Nolivv a écrit:Mon projet: une R100/7 montée en scrambler

et pourquoi montée en Scrambler? Pour faire comme tout le monde?  Tombé amoureux d'un bourrin bizarre! 145644 

Bienvenue à bord...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'un bourrin bizarre! Empty Re: Tombé amoureux d'un bourrin bizarre!

Message  L'arverne Jeu 17 Avr 2014 - 13:30

Bonjour et bienvenue Nolivv.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'un bourrin bizarre! Empty Re: Tombé amoureux d'un bourrin bizarre!

Message  gabounette77 Jeu 17 Avr 2014 - 13:45

Bienvenue chez les bourrins flats!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'un bourrin bizarre! Empty Re: Tombé amoureux d'un bourrin bizarre!

Message  Mick13 Jeu 17 Avr 2014 - 21:56

Welcome a l'asile  biker 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'un bourrin bizarre! Empty Re: Tombé amoureux d'un bourrin bizarre!

Message  dodge54 Ven 18 Avr 2014 - 18:23

Bonjour Olivier

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Tombé amoureux d'un bourrin bizarre! Empty Re: Tombé amoureux d'un bourrin bizarre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum