-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!!

4 participants

Aller en bas

r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!! Empty r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!!

Message  Gregman04 Jeu 6 Mar 2014 - 21:07

Bonsoir à tous, ce soir en revenant du boulot, j'arrive à la maison et paf la r65 qui calle... Après plusieurs tentatives pour redémarrer kick + démarreur, rien à faire. Une forte odeur d'essence se fait sentir. J'ai démonté les cuves de carbu essence propre dedans... Peut être bougies noyées... Help.
Gregman04
Gregman04


Revenir en haut Aller en bas

r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!! Empty Re: r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!!

Message  Phil... Jeu 6 Mar 2014 - 22:47

Gregman04 a écrit:Bonsoir à tous, ce soir en revenant du boulot, j'arrive à la maison et paf la r65 qui calle... Après plusieurs tentatives pour redémarrer kick + démarreur, rien à faire.

il peut y avoir 100 raisons,
cherche un peu et donne des détails...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!! Empty Re: r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!!

Message  Gregman04 Jeu 6 Mar 2014 - 23:14

Ok j'vais chercher la cause de cette et j'vous tiens au jus...
Gregman04
Gregman04


Revenir en haut Aller en bas

r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!! Empty Re: r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!!

Message  moumouille49 Ven 7 Mar 2014 - 7:12

A propos de jus... si ça sent l'essence... As tu des étincelles aux bougies ?
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!! Empty Re: r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!!

Message  georgesgiralt Ven 7 Mar 2014 - 8:35

Attention si ta moto est post 81 à ce que les anti parasites aient TOUJOURS des bougies dedans et ces bougies à la masse chaque fois que tu fais tourner le démarreur. Sinon claquage soit des antiparasites, de la bobine ou de l'électronique ... Et ça peut être les 3...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!! Empty Re: r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!!

Message  Gregman04 Sam 8 Mar 2014 - 19:25

Bon alors après le changement des 2 bougies qui étaient largement âgées, la p'tite r65 redonne de la voix... Oufffff mais, j'ai quand même les 2 collecteurs a changer et un réglage de richesse a faire parce que la bougie du cylindre gauche était noir de chez noir... Merci pour les réponses...
Gregman04
Gregman04


Revenir en haut Aller en bas

r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!! Empty Re: r65 qui calle à chaud et redémarre plus...!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum