Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[R100GS] Numero de moteur et Type ??

+4
Francesco
flattwin66
jbt
mitch2580
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R100GS] Numero de moteur et Type ?? - Page 2 Empty Re: [R100GS] Numero de moteur et Type ??

Message  Francesco Mar 20 Oct 2009 - 14:11

Je te remercie beaucoup Mitch pour toutes ces précisions !
C'est très intéressant pour moi de connaître l'origine de ma bécane. Pour le kilométrage, effectivement toute la boulonnerie est très propre, elle consomme très peu d'huile, aucun soucis depuis que je l'ai ( achetée à 40000, j'en ai fait 6000 depuis). Disque avant creusé raisonnablement, peinture noire sur le moteur encore très fraîche......tout confirme un kilométrage plutôt faible.
( Même si à 1400000 tout pourrait être parfaitement en état, moyennant un entretien et une réfection segments/roulements périodique).
Merci encore, voilà une tof de ma G/S lors de son achat :
[R100GS] Numero de moteur et Type ?? - Page 2 004_210

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Numero de moteur et Type ?? - Page 2 Empty Re: [R100GS] Numero de moteur et Type ??

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 20 Oct 2009 - 17:50

J'adoooore................................
ton tas de bois [R100GS] Numero de moteur et Type ?? - Page 2 Lol
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Numero de moteur et Type ?? - Page 2 Empty Re: [R100GS] Numero de moteur et Type ??

Message  Francesco Mar 20 Oct 2009 - 18:17

Et tu as bien raison.....que de la charmille !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Numero de moteur et Type ?? - Page 2 Empty Re: [R100GS] Numero de moteur et Type ??

Message  flatourien Mar 20 Oct 2009 - 18:50

Francesco a écrit:Je te remercie beaucoup Mitch pour toutes ces précisions !
C'est très intéressant pour moi de connaître l'origine de ma bécane. Pour le kilométrage, effectivement toute la boulonnerie est très propre, elle consomme très peu d'huile, aucun soucis depuis que je l'ai ( achetée à 40000, j'en ai fait 6000 depuis). Disque avant creusé raisonnablement, peinture noire sur le moteur encore très fraîche......tout confirme un kilométrage plutôt faible.
( Même si à 1400000 tout pourrait être parfaitement en état, moyennant un entretien et une réfection segments/roulements périodique).
Merci encore, voilà une tof de ma G/S lors de son achat :
[R100GS] Numero de moteur et Type ?? - Page 2 004_210

L'avantage c'est que les BM sont des véhicules de bonne facture. Certaines machines ont des kilométrages non négligeables et sont encore fraiches. Les machines de l'administration se doivent en général d'être " présentables" donc celà permet de limiter les dégats cosmétiques. Je pense que tu as néanmoins eu de la chance de tomber sur cette série de véhicules. Par exemple, les R8ORT qui furent vendue aux domaines étaient en général au bout du rouleau ....poussée aux limites par leur utilisateur pour obtenir une série K. Je pense que le cas des G/S est différent car n'ayant pas la même vocation d'utilisation.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Numero de moteur et Type ?? - Page 2 Empty Re: [R100GS] Numero de moteur et Type ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum