-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

+44
Durango
Flatman
Gandalf2
L'Ankou
ffrd
sam_tpr
Jagbruno
the thing
flaturtle
Rock23
IxJi
breizracer
mseb
GeorgeS 69
PizzaRoller
bebert 84
C parti ... 06
cascaboulon
Lolo49
Looping
DavidFlat90
Juanito
greg niouBéhémiste
flatlaurent56
NONO84
aquajip
jbt
flatouille-68
Richard
Phil...
L'arverne
Philenmob
Mick13
fondu-21
Lippo
Palica Gringo
flattwin66
Francesco
alfred_grouniache
montagnard67
BernardP
boyington
bib
pockaman
48 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  pockaman Mer 12 Fév 2014 - 10:28

... paraît-il, mais j'm'en fous... j'suis trop heureux...


La petite Marlène est arrivée, la maman va mieux que moi, j'en ai encore les genoux qui tremblent !

J'vous embrasse tous, j'y retourne !

pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  bib Mer 12 Fév 2014 - 10:40

pockaman a écrit:la maman va mieux que moi, j'en ai encore les genoux qui tremblent !


ça m'étonne pas, tu as toujours ce côté un peu.... fragile  sourire 

bon, félicitations, mais j'espère que tu ne nous en voudra pas si on prends un nouveau pilote, hein
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  boyington Mer 12 Fév 2014 - 10:53

Félicitations!


Dernière édition par boyington le Mer 12 Fév 2014 - 14:35, édité 1 fois
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  BernardP Mer 12 Fév 2014 - 10:54

Félicitations à la tribu Pocka !
 yess 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  montagnard67 Mer 12 Fév 2014 - 11:01

Félicitations !  Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... 87769 Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... 87769 

Moi, je suis grand-oncle depuis 3 jours. beaucoup moins fatiguant  moque 

J’espère que tu as tiré le bon numéro : celui qui permet rapidement d'avoir des nuits sereines  bien bien 

mais surtout bravo à la maman  winner 
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  alfred_grouniache Mer 12 Fév 2014 - 11:14

Félicitations Pocka,

( et surtout à la maman d’ailleurs)  bien 

et t'inquiètes pas pour les 2 secondes au tour, ca les vaut largement ,

alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  Francesco Mer 12 Fév 2014 - 11:15

Tu perds deux secondes ?
Super, ça ne me fait plus que 55 secondes à gagner !!!!!  yess yess 


Toutes mes félicitations aux z'heureux parents !
Je partage rétroactivement ton émotion, je me souviens encore de la mienne comme si c'était hier.

Et pour les nuits blanches ne les écoute pas : quand tu te retrouves à 3 heures du mat' à changer les couches et donner le biberon à ce p'tit bout, ce sont des moments rares et beaux.

En plus, "Marlène" pour un mec qui aime les BM c'est pas mal. Pas trop hésité avec "Greta" ou " Hildeberg" ?  Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  flattwin66 Mer 12 Fév 2014 - 11:43

Felicitation.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  Palica Gringo Mer 12 Fév 2014 - 11:47

Felicitations Pocka (ainsi qu'a ta blonde)! Et bienvenue dans le monde du sidecar...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  Lippo Mer 12 Fév 2014 - 11:56

T'as osé te reproduire......  Suspect   alors que tu te connais si bien  hii 


Bon, ben tant pis alors.....  Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... 145644 tu vas être obligé de grapiller au moins 5 s au tour et de continuer à gagner si tu veux que Marlène soit fière de son papa  winner 
Tu voudrais quand même pas qu'elle honte...  souris 

Bon courage à la maman en tout cas.... elle en avait un à la maison...elle en à deux maintenant ! hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  fondu-21 Mer 12 Fév 2014 - 12:05

bravo
félicitations a vous deux
tu a déja un bol pour la bouillie
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  Mick13 Mer 12 Fév 2014 - 12:07

Félicitation a la maman, faut pas exagérer, Poka, tu as rien foutu toi  lol! 

e suis content pour toi  yess 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  Philenmob Mer 12 Fév 2014 - 12:19

FELICITATIONS à tous les 2 et bienvenue à la petite Marléne !

Bon c'est rien que du bonheur !!  Te voilà attribué d'un nouveau poste : assistant logistique de ta petite famille.
Changer la voiture pour un break, sortir systématiquement même la journée comme si tu partais une semaine en vacances, les poubelles qui sentent le caca, tout ça quoi !! Tu va voir, on s'y accroche à ces petites bêtes là !
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  L'arverne Mer 12 Fév 2014 - 12:23

Bienvenue Marlène.

Très content pour vous, des grandes salutations à vous tous.

 coeur
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  Phil... Mer 12 Fév 2014 - 12:23

Félicitations
Profites en bien
c'est merveilleux

profites en, parce que dans 25 ans, il y a un petit con de poilu qui va te la piquer...



Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Img_4512
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  Richard Mer 12 Fév 2014 - 12:42

Quand on lit les commentaires...mais bon,vu ton alias,tu dois aimer les gosses,bonne route à vous trois,quatre, cinq, six.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  flatouille-68 Mer 12 Fév 2014 - 13:18

Bravo bien ,vous vous etes fait le plus po...ckado de la vie .....et oui avec l'émotion mon accent prend le dessus moque 
 
Bienvenue a la petite Marlène et profiter un max .............ça pousse vite ces machins là  clin 
 
 coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  jbt Mer 12 Fév 2014 - 13:47

Eh oui, comme te prévient Philenmob, maintenant fini de faire des courses, tu vas faire des commissions.
Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Marlan10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  aquajip Mer 12 Fév 2014 - 13:48

toutes mes felicitations !!!!! et BIENVENUE a la crevette !!! du coup , y'aura bien une mascotte sur le stand cette annee !!
Pis comme on a apparemment tous des filles , on a plus qu'a monter une ecurie de flatistanaises  Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... 145644 
a bientot ! ;)
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  NONO84 Mer 12 Fév 2014 - 13:53

T'as enfin trouvé le mode d'emploi ! pas trop tôt !  clin  pour les osus, je confirme, ça coûte cher, les mômes ... et pendant trèèèèès longtemps !!!! yaaa
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  flatlaurent56 Mer 12 Fév 2014 - 14:10

félicitations a vous deux...et beaucoup de bonheur pour la suite.....perso,j'en (nous) suis a la génération suivante,et on prend le rejeton au minimum une nuit par semaine pour laisser les parents se reposer !!!!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  greg niouBéhémiste Mer 12 Fév 2014 - 14:11

félicitation!!!... enfin surtout à la maman! bienvenue à ta petite belette!!! clin coucou 
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  Juanito Mer 12 Fév 2014 - 14:14

Papa Pocka:
Après la création d'entreprise voilà encore une plus belle réalisation 
Félicitations aux parents et benvenuto à la pitchounette !
 Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... 87769
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  DavidFlat90 Mer 12 Fév 2014 - 14:53

Félicitations Gaël!!!!
2014, une sacré bonne année pour toi on dirait winner 
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  Looping Mer 12 Fév 2014 - 15:28

eh hop
une gremline de plus
pourquoi 2 secondes ?
tu compte l'emmener sur la bécane du boc ?  souris 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour... Empty Re: Ca y est, je vais perdre deux secondes au tour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum