Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

+21
jeje8469
moumouille49
Eric S2
the thing
Gramoun
bib
Mick13
DavidFlat90
Palica Gringo
sidecar44
PizzaRoller
georgesgiralt
r 50
marco
Gandalf2
goeland_
Sugus
jbt
steph80gs
Phil...
thunderstreak
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  Eric S2 Mar 11 Fév 2014 - 15:42

Idem, et il sert à plein de trucs...décrocher les radiateurs en fonte de leurs consoles par exemple....

Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  bib Mar 11 Fév 2014 - 18:13

PizzaRoller a écrit:Et l'idée du basque alors, elle est déjà oubliée ...  tss tss 

le petit banc en bois dont je parlais c'était ça  siffle 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  the thing Mar 11 Fév 2014 - 21:26

Eric S2 a écrit:Idem, et il sert à plein de trucs...décrocher les radiateurs en fonte de leurs consoles par exemple....

C'est loin d'être con ton affaire là....merci.... bien 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  Eric S2 Mar 11 Fév 2014 - 21:58

Oui testé sur un "6 colonnettes" ça va pas mal... clin
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  moumouille49 Jeu 13 Fév 2014 - 18:39

Le Basque avait eu la gentillesse de m'envoyer le plan de son lève moto maison... malheureusement , à moins de tomber la boite à fumée , il ne convient pas sur les monolevers de même que la technique des "chandelles" vue sur ce post ( pour les mêmes raisons)
A propos , quelles nouvelles du Basque ?
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  jeje8469 Lun 24 Fév 2014 - 13:11

moi pour enlever les deux roues sur ma monolever j'ai pendu une sangle a cliquet sur la poutre de mon petit garage ,sur la bequille centrale et c'etait bon j'ai pu enlever les deux roues.... lol! 8 euros de sangle moto,allez 1 kg de lève moto  lol! 
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  steph80gs Dim 16 Mar 2014 - 8:24

Pour moi c'est réglé avec ça. J'suis trop content. Enfin bricoler dans de bonnes conditions !!!! Youpi y a plus qu'a !

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Img_2010
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  NONO81 Mar 18 Mar 2014 - 10:38

thunderstreak a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lève moto pour ma R80RT 1984.
l'objectif est de bricoler la bête (retrait fourche, pneus etc.) dans un box...
Je me demande donc si il est préférable (question encombrement et cout) d'investir
-dans une table moto  
-dans un lève moto
-dans un cric ...
Merci pour vos précieux conseils  
Je précise que je suis une quiche en mécanique  siffle mais une quiche super motivée souris

MERCI  biker

moi mon lève moto m'a couté une bouteille de rouge  tchin   hahaha hahaha  et j'ai restauré mon R100 dessus et aucuns soucis !!!!!   fais le tour des maisons de retraites, hopitaux, cliniques........ souvent ils en balancent car ils ne sont plus aux normes !!!!! quel gaspillage !!!  
Regarde

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Xoped10

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Lllll10
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  jm... Jeu 18 Sep 2014 - 16:57

Je remonte ce sujet...
j'ai commencé à bricoler et j'en ai déjà marre de me ruiner les genoux et le dos.
j'envisage de m'offrir ça : http://www.mototacot.com/bequilles-leves-motos/72-table-elvatrice-motos-360-kg.html + 20€ de port
comparé au petit modèle de chez Matthys à 380€ avec le port (ou celui d'auchan à 400), je me dis que les 130€ de plus valent bien les 60cm en plus de longueur utile de la table non ?
Je viens de les appeler (je ne connais pas ce site) et ils ont l'air sérieux...
Vous en pensez quoi ?

jm...


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  flatmanu Jeu 18 Sep 2014 - 17:46

sinon si c'est ponctuel pour une trentaine d'euros tu fais ça et en plus c'est démontable, tu peux le ranger sans un coin ou t'en servir d'établi ............


[img]QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Imgp1921[/img]
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  Gastair Jeu 18 Sep 2014 - 19:41

Oui c'est une bonne idée. Pour celui qui a de la place et qui veut le laisser à demeure, la même chose avec rampe et finition soignée définitive  bien


C'est pas le theme mais si j'avais une BM de route, j'aimerai que ce soit celle là  coeur
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  Mick13 Jeu 18 Sep 2014 - 19:56

jm... a écrit:Je remonte ce sujet...
j'ai commencé à bricoler et j'en ai déjà marre de me ruiner les genoux et le dos.
j'envisage de m'offrir ça : http://www.mototacot.com/bequilles-leves-motos/72-table-elvatrice-motos-360-kg.html + 20€ de port
comparé au petit modèle de chez Matthys à 380€ avec le port (ou celui d'auchan à 400), je me dis que les 130€ de plus valent bien les 60cm en plus de longueur utile de la table non ?
Je viens de les appeler (je ne connais pas ce site) et ils ont l'air sérieux...
Vous en pensez quoi ?

530 de large, c'est très étroit ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO? - Page 3 Empty Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum