Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Roulages de préparation

+27
PizzaRoller
fondu-21
Pictoche
loiclux
flatouille-68
Phil...
flo.90/6
patj
Francesco
Looping
Lippo
luclmf
steph80gs
cascaboulon
IxJi
Savate
mattgo001
flattwin66
flatmanu
Gandalf2
sam_tpr
ffrd
Philenmob
alfred_grouniache
jbt
L'arverne
pockaman
31 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  IxJi Dim 13 Avr 2014 - 11:31

ffrd a écrit:Ce soir on fait un barbecue ? j'ai déjà approvisionné 2Kg de drôleries auvergnates ! bien 
[POUR]  yess 

Je ramène du fromage du coin (Neufchatel - pas la Suisse, mais la Normande) et de quoi rincer les gosiers (à bulles :) )

Atterrissage prévu vers 18h  clin 
Ca ce soir la Team  winner

IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  flo.90/6 Mar 15 Avr 2014 - 13:19

Bonjour à tous,  coucou 

La team va bien?

Alors ...?
Vos premières impressions, la moto ça donne quoi?
Merci d'avance pour les nouvelles.
 souris
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  IxJi Mar 15 Avr 2014 - 14:00

Salut la foule  coucou 

Bon alors je ne ferai pas de commentaire technique sur la journée de roulage - laissant à nos pilotes et experts de la team le soin de livrer leurs impressions - pas plus que je ne ferai de commentaire sur la soirée pas arrosée de la veille et qui a à nouveau permis de refaire le monde, comme ca vite fait (mais non je n'ai rien dit  drunken )

L'ensemble de mes photos, une cinquantaine, de la journée est disponible sur mon Flick
Quelques unes ici :

Au taquet de bon matin sur le lieu de rendez-vous à Magny-Cours
Roulages de préparation - Page 3 13869810674_a46f28354a_c

Les motos - l'officielle de Luc, au fond, et le bolide d'entrainement de Gaël (version avec ca personne ne pense que je vais les pourrir  Twisted Evil )
Roulages de préparation - Page 3 13869419475_6b484e1e4e_c

Nos pilotes dans leurs oeuvres :

Roulages de préparation - Page 3 13869777544_0aee111f62_c

Roulages de préparation - Page 3 13869755634_681811bc3f_c

Roulages de préparation - Page 3 13869438613_bb11b83fa7_c

Roulages de préparation - Page 3 13869802094_6b3134f1d3_c

Roulages de préparation - Page 3 13869768994_586ea4f8e8_c

Et n'oublions pas que pendant que les pilotes font les petits malins sur la piste en pourrissants les 4 pattes, la Flatis'Team reste au taquet :

Intenses séances de brainstorming
Roulages de préparation - Page 3 13869392393_417756cfd9_c

Mise au point du système révolutionnaire de ravitaillement en vol pour moto (dépose de brevet en cours)
Roulages de préparation - Page 3 13869430463_2ccbb31e3b_c

Discussion et analyses à baton rompu après les essais
Roulages de préparation - Page 3 13869805714_d1683d71e7_c

Et mise au point d'un système de dissuasion pour les rascals qui s'accrochent
Roulages de préparation - Page 3 13869363055_8f967eb862_c

Conclusion : La Flatis'Team, ca dépote graaaave  Roulages de préparation - Page 3 145644  Roulages de préparation - Page 3 145644 
Roulages de préparation - Page 3 13869753374_530f9512e8_c
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  pockaman Mar 15 Avr 2014 - 14:34

Une bonne journée de retrouvailles et de découvertes !  yess 

J'ai pas le temps de développer tout de suite, donc le compte rendu sera pour plus tard.  siffle 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  luclmf Mar 15 Avr 2014 - 20:33

J'ai mal partout ! Donc on a bien roulé  bien 
La journée c'est plutôt bien passée pour une première sortie de la moto , aucune merde mécanique (ça c'est cool , j'étais un peu tendu) on à pu se concentrer sur le reste , le comportement de la moto .
Pour le châssis , c'est assez positif , la machine est saine ,la géométrie beaucoup mieux adaptée au circuit rapide comme Magny et on a pu de suite faire de bon chronos . On doit cependant bosser pour améliorer la stabilité pour descendre encore les temps , on a quelques pistes pour avancer . Freinage ok , suspensions ok , bon début .
Niveau moteur on est pas encore au top , mais ceux qui on suivi savent pourquoi . Il manque des watts à bas et mi régime . Par contre il a beaucoup d' allonge ce qui est bien dans les enchaînements . Là aussi on a des pistes pour évoluer , nouvel allumage à venir avec courbe plus adapter et surtout retrouver le rapport volumétrique perdu avec les nouveaux pistons (je rappel que là on à 8,9 ...)
J' attend les commentaires de Pocka (moins partial que les miens , mais je crois que la moto lui à plus ) pour faire le bilan , na .
Et puis aussi , l' Equipe toujours au top , merci à tout  winner
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  Phil... Mar 15 Avr 2014 - 20:42

merci pour ces lignes,
c'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne vous a pas à l’œil...!
allez, la suite, et au boulot...  

 clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  pockaman Mar 15 Avr 2014 - 23:36

Bon, une bonne petite journée, donc, comme je le disais plus haut, qui m'a permis de rouler sur la mob que Luc nous prête pour le BOC 2014... ! Et puis aussi accessoirement de tester mes culasses préparées home made sur mon racer...  Roulages de préparation - Page 3 145644 

J'avais donc ramener le racer pour que nous puissions Luc et moi rouler ensemble, un coup on roule sur nos meules, un coup on échange... il y avais 7 roulages dans la journée, donc on a pu faire de l'échangisme à tout va !

Après la première session, un oeil sur le calage d'allumage de Luc nous donne envie de tester une courbe d'avance (y en a 16 de préprogrammées dans son boîtier...), on n'a pas le papier avec les descriptifs des courbes, mais comme il est en double allumage, la théorie voudrait que l'avance maxi soit baissée de quelques degrés. En faisant quelques tests à la lampe strobo, j'ai l'impression qu'on a trouvé le bon compromis.
J'enfourche donc la pétoire pour la session suivante, manque de bol, la courbe sélectionnée a une coupure d'allumage de protection à 7500trs, ce qui est très con quand le moteur à proprement parler s'exprime vraiment à partir de ce régime pour grimper à la zone limite 1000 tours plus haut ... Du coup, sous 6000trs, le moteur est assez creux, avec une bonne pêche à partir de ce régime.
Malgré tout, ça me permet de voir que la moto est très saine, pas de guidonnage, on ne sent pas les suspensions travailler, les freins sont très très bons.

Pour la session suivante, on remet la courbe dont on est sûr qu'elle n'a pas de coupure de protection, et je peux enfin tester le moteur. Aaah, tout de suite, quand on passe les rapports à 8300-8500 et qu'on retombe à 7000 sur la ré accélération, ça respire bien !

Néanmoins, je me rends compte en reprenant ma meule la session suivante que celle de Luc manque de chevaux : pour une préparation bien moindre, mon moteur fonctionne mieux. La raison en est simple, depuis le remplacement des pistons sur la moto de Luc, le rapport volumétrique du moteur est très faible. Si de cette manière il permet de partir cramer de l'essence pourrie sur les routes du Tiers-Monde sans aucun problème, il n'en est pas de même sur une moto de piste. D'à peine 9:1, si on passe à 10,2 voire 10,5:1, là le moteur va cracher le feu !

Une question réside dans l'agilité de la moto, elle manque un peu de facilité à mettre sur l'angle. Pour celà, quelques mesures et dessins plus tard, la réflexion amenée par Luc d'augmenter la chasse de la moto tout en réduisant le déport des tés de fourche apparaît être un bon compromis : la moto serait plus courte, mais malgré tout plus stable.
Ma moto est agile et se place facilement sur l'angle, certainement grâce à son bras oscillant court, par contre dans la descente entre les virages du Château d'eau et du Lycée, un grand gauche à prendre à fond sur l'angle, la tenue de route est prise sévèrement en défaut. (C'est peut-être dû aussi à des suspensions exagérément souples : j'ai encore la fourche d'origine et son débattement de 200 et quelques millimètres...).

Lors de la dernière session du matin, un incident mineur m'oblige à quitter la piste, j'ai perdu le contre-cône et la chicane du pot gauche. Heureusement, les commissaires de piste ont retrouvé le tout. Luc a un peu de laine, je remonte tout ça à l'arrache.
-
Bref, les essais se poursuivent et les convictions se font. Pour ma part, le plus gros à gagner reste dans le pilotage, je suis sûr qu'en rentrant plus fort avec de meilleures trajectoires dans les virages, c'est là qu'il y a à gagner. J'ai tourné régulièrement en 2'13 - 2'12 avec la moto de Luc, mais sans jamais avoir l'impression d'être propre et vraiment rapide, sans avoir non plus un boulevard sans sportive qui se traîne devant.

Sixième session de la journée. Je reprends ma bécane, j'attaque comme un sauvage quelques tours, fait un bel intérieur à une jappy, et à la sortie du 180° quand le virage change d'appui, je rouvre en grand. Je ne sais pas si c'est à ce moment-là que la roue arrière décroche où si c'est au passage de la troisième, toujours est-il que je me retrouve en travers, ne pas couper les gaz ne pas couper ne pas couper, et ça raccroche d'un coup, comme d'hab, me voilà éjecté de la chiotte, je tiens le guidon bien fermement, je vais te lâcher comme ça, la bécane est en guidonnage complet, ça repart en travers de l'autre côté, putain ce coup-là je m'y mets c'est obligé, et vlan, je redécolle de la selle, je retombe sur le pied droit, donne un coup par terre pour me remettre en selle, et hop, tout s'arrête, la moto se remet en ligne, incroyable, je suis encore dessus. Ca a duré peut-être deux secondes, à peine mais des chaleurs comme ça, ça fait des émotions. Je remets gaz en grand, braaaa, la bécane n'a plus rien dans le sifflet, je regarde, ah ben oui, dans mes figures libres j'ai filé un grand coup de genou dans le carbu qui s'est arraché malgré son freinage au fil d'inox. Je rentre au stand. Au final, j'ai un peu mal au pied et au genou droit, mais ça aurait pu être pire...

Du coup, je décrète que ça suffit pour aujourd'hui, tandis que Luc reprend la piste pour la dernière session de la journée "juste pour repérer les trajectoires", et décroche le meilleur temps de la journée en 2'11, sur deux tours d'affilée.

Bref, les émotions furent grandes, passons au débriefing de la journée.

- La moto

Les points à améliorer :
1 - le moteur
2 - modifier les tés de fourche
3 - l'habillage

Les solutions proposées :
1- Recontacter Motoren Israel qui a envoyé des pistons merdiques à Luc par l'intermédiaire d'un germanophone tchatcheur. Le nom de Daniel68 a été évoqué, et Luc a noté son tel, il doit le contacter. Le but est de récupérer des pistons avec un dôme correct.
2- Trouver un tourneur fraiseur dans nos connaissances pour usiner deux tés (inférieur et supérieur) ayant un espace entre tube égal à celui d'une R65, un déport de 38mm, qui accepte un axe de colonne de BMW d'origine, et des tubes d'un diamètre de 39mm. Fondu21 et Alfred Grouniache sont sur le coup.
3- Lippo et sa boîte Real Composites nous apporte son soutien en nous fournissant entre autre tout l'habillage en carbone. Nous avons pu voir la selle, c'est léger ! Le tout va être de donner un coup de barbouille noire au pétard sur l'ensemble selle réservoir carénage. Qui peut le faire au moindre frais, ou connaît quelqu'un qui peut le faire ?

- Les stands.

Les points à améliorer par rapport à l'année dernière :
1- le ravitaillement rapide.
2- le moyen pour le chronométreur de voir la moto qu'il chronomètre, même la nuit
3- le moyen pour les pilotes de voir le panneau avec les temps, même la nuit
4- les extincteurs poudre

Les solutions proposées :
1- se faire prêter un système "endurance" à écoulement rapide, exit le Tuf Jug jugé trop lent. François et Gaston doivent dénicher ça.
2- une barre de leds fixée sur le bas de carénage, voire sur le bas récupérateur d'huile, visible de l'avant et du côté gauche de la moto.
3- un panneau rétroéclairé avec des néons 12V de bricolage. Un chassis aluminium, un plaque de plexi dépoli et les néons derrière. Ces néons fonctionnent sur batterie et tiennent facilement deux heures.
4- Flatouille ?

-Les postes à pourvoir

Les points à résoudre :
1- Jonathan, le pompier de l'année dernière, ne pourra être présent lors de cette édition.

Solutions proposées :
1- Les personnes intéressées (il me semble que Flatouille en faisait partie, qu'il se manifeste), faites donc signe !

Le pognon :
En ce qui concerne les finances du projet, nous avons récolté jusqu'ici à peu près 3500€ (je n'ai pas fait les comptes avec les derniers chèques récoltés hier) entre les sponsors, les adhésions à la Flatisteam et les dons. Il reste aujourd'hui à peu près 3000€.
Les dépenses à faire seront :
- l'engagement (Gaston a le dossier d'inscription, il doit le remplir sous peu) 1300€
- les pneus. Si on repart sur la même marque et le même nombre que l'année dernière, il y en a pour 700€
- l'essence. 100L de SP98 frais, avec éventuellement de l'antidétonnant : 200€
- l'huile est fournie gratos par Siprotec
- les batteries Li-Fe seront celles de l'année dernière, prêtées par Team Frd

Naturellement, celà ne s'arrêtera sûrement pas là, mais on a pour le moment de quoi voir venir, sans avoir trop de marge de manoeuvre. Si il faut racheter des pistons, ce sera maigre. Malgré tout, c'est déjà très bien.


Pour finir, il serait bien de trouver une autre date de roulage dans deux mois à peu près, afin d'avoir une dead-line et que les points soulevés hier soit résolus. A ce moment-là, il y en aura d'autres à soulever, autant éviter de les cumuler.  siffle 

Un immense merci à tous les présents hier, et à tous ceux qui supportent le projet, de près ou de loin !  winner


Roulages de préparation - Page 3 P1110413


Roulages de préparation - Page 3 P1110412
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  ffrd Mer 16 Avr 2014 - 2:58

pockaman a écrit:- Les stands.
Les points à améliorer par rapport à l'année dernière :
4- les extincteurs poudre

Extincteurs à poudre P6P et P9P, j'ai en nombre suffisants (comme l'an dernier stand et base vie) ils seront contrôlés et nous aurons les certificats de contrôle, Les extincteurs qu'il faut trouver c'est : 1 CO2 2Kg pour le pompier lords des ravitaillements et 1 CO2 6 Kg pour le stand en renfort du 2Kg utilisé par le pompier lors des ravitaillements.

Haut les coeurs !
 biker 
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  flatouille-68 Mer 16 Avr 2014 - 7:22

Sergent/chef Flatouille présent ...chef
effectivement je me suis porté volontaire pour proteger le ravito......chef
vous pouvez compter sur mon efficacité ..chef
 
 
salut a tout le team ,ça fais plaisir d'avoir des nouvelles et de revoir vos têtes sur les photos ....  drunken 
bravo a tout le monde pour le temps sacrifié pour le BOC  bien 
 
donc pour le poste incendie ,je peux eventuellement trouver des CO2 pour le week-end je te tiens au jus françois  clin 
 
Hèèèè !!!!! Phil et Manu ,rien ne m'enpêche de vous donner un coup de mains a l'intendance ....faire la vaiselle par exemple mort de rire 
 
au fait ....Bernard ...surtout ne change rien   bien  clin 
 
 coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  Phil... Mer 16 Avr 2014 - 10:22

merci Pocka pour ce CR.    Si les trajectoires sont aussi fluides...
pour Flatouille, ce sera assiettes en carton cette année !
 mache
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  cascaboulon Mer 16 Avr 2014 - 16:51

ffrd a écrit:
pockaman a écrit:- Les stands.
Les points à améliorer par rapport à l'année dernière :
4- les extincteurs poudre

Les extincteurs qu'il faut trouver c'est : 1 CO2 2Kg pour le pompier lords des ravitaillements et 1 CO2 6 Kg pour le stand en renfort du 2Kg utilisé par le pompier lors des ravitaillements.

Haut les coeurs !
 biker 

Roulages de préparation - Page 3 Sdc12710

Suffit de demander, je vois avec le "sergent" Flatouille pour vous les faire parvenir....  clin


Chef, Sergent Chef Flatouille...pardon moque 
Sont contrôlés avec étiquette de visite 2014... et c'est cadeau pour la Flatis'team  souris 


Dernière édition par cascaboulon le Mer 16 Avr 2014 - 19:46, édité 1 fois
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  ffrd Mer 16 Avr 2014 - 17:19

Nickel ! c'est parfais bien bien 
 biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  flatouille-68 Mer 16 Avr 2014 - 18:06

cascaboulon a écrit:
ffrd a écrit:
pockaman a écrit:- Les stands.
Les points à améliorer par rapport à l'année dernière :
4- les extincteurs poudre

Les extincteurs qu'il faut trouver c'est : 1 CO2 2Kg pour le pompier lords des ravitaillements et 1 CO2 6 Kg pour le stand en renfort du 2Kg utilisé par le pompier lors des ravitaillements.

Haut les coeurs !
 biker 

Roulages de préparation - Page 3 Sdc12710

Suffit de demander, je vois avec le "sergent" Flatouille pour vous les faire parvenir....  clin


Chef, Sergent Chef Flatouille...pardon moque 
Sont contrôlés avec étiquette de visite 2014...

Impec. Casca  bien

OK ,tu as mon adresse ,donc....zou.... un petit colis postal et.... hoppla !!!! 
 lol! 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  Francesco Mer 16 Avr 2014 - 19:03

pockaman a écrit:Je ne sais pas si c'est à ce moment-là que la roue arrière décroche où si c'est au passage de la troisième, toujours est-il que je me retrouve en travers, ne pas couper les gaz ne pas couper ne pas couper, et ça raccroche d'un coup, comme d'hab, me voilà éjecté de la chiotte, je tiens le guidon bien fermement, je vais te lâcher comme ça, la bécane est en guidonnage complet, ça repart en travers de l'autre côté, putain ce coup-là je m'y mets c'est obligé, et vlan, je redécolle de la selle, je retombe sur le pied droit, donne un coup par terre pour me remettre en selle, et hop, tout s'arrête, la moto se remet en ligne, incroyable, je suis encore dessus. Ca a duré peut-être deux secondes, à peine mais des chaleurs comme ça, ça fait des émotions. ]

Et voilà.......
Si vous m'aviez pris comme pilote, ça n'arriverait pas des trucs pareils !  old 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  cascaboulon Mer 16 Avr 2014 - 19:45

Au Sergent Chef Roulages de préparation - Page 3 Images26/

Je te livre ça en bagnole, un week-end où il pleut ( on devrait pas attendre trop longtemps)  moque 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  luclmf Mer 16 Avr 2014 - 19:54

Francesco a écrit:
pockaman a écrit:Je ne sais pas si c'est à ce moment-là que la roue arrière décroche où si c'est au passage de la troisième, toujours est-il que je me retrouve en travers, ne pas couper les gaz ne pas couper ne pas couper, et ça raccroche d'un coup, comme d'hab, me voilà éjecté de la chiotte, je tiens le guidon bien fermement, je vais te lâcher comme ça, la bécane est en guidonnage complet, ça repart en travers de l'autre côté, putain ce coup-là je m'y mets c'est obligé, et vlan, je redécolle de la selle, je retombe sur le pied droit, donne un coup par terre pour me remettre en selle, et hop, tout s'arrête, la moto se remet en ligne, incroyable, je suis encore dessus. Ca a duré peut-être deux secondes, à peine mais des chaleurs comme ça, ça fait des émotions. ]

Et voilà.......
Si vous m'aviez pris comme pilote, ça n'arriverait pas des trucs pareils !  old 
Le plus drôle c' etait quand le type qui venait d' se faire pourrir par Pocka et donc aux premières loges est venu nous raconter ça " Tain t' as volé à au moins ça de haut , pi une fois , deux fois !!!   yaaa ) En fait je crois qu'il était curieux de voir la tête du gars qui roule comme un cintrer sur un os  siffle
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  cascaboulon Mer 16 Avr 2014 - 20:18

Bon les gars, j'ai des "biscuits" pour faire l'article dans le journal de la Flatis'team, mais on raconte quoi?
On reste "vague" sur les pb techniques et on fait jouer la "fibre" de l'Equipe, ou on raconte tout?  
Dites-moi  jap
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  L'arverne Mer 16 Avr 2014 - 20:46

Roulages de préparation - Page 3 P4130710

Roulages de préparation - Page 3 P4130711

Roulages de préparation - Page 3 P4130712

Comme dans toute équipe moderne, un équipement au top.  drunken 

Roulages de préparation - Page 3 P4130713

Roulages de préparation - Page 3 P4130714

Roulages de préparation - Page 3 P4130715

Roulages de préparation - Page 3 P4130716

François a échangé sa moto, je suis pas sur que ce soit une bonne affaire.  siffle 

Roulages de préparation - Page 3 P4130717

Roulages de préparation - Page 3 P4140710

 yess yess 


Dernière édition par L'arverne le Mer 16 Avr 2014 - 20:49, édité 1 fois
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  pockaman Mer 16 Avr 2014 - 20:47

Balance tout , on cache rien, nous !  clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  L'arverne Mer 16 Avr 2014 - 21:24

Première partie

 souris souris


Dernière édition par L'arverne le Jeu 17 Avr 2014 - 17:45, édité 1 fois
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  IxJi Mer 16 Avr 2014 - 22:47

Merci Bernard  yess 
Tiens, tu te mets aussi aux trucs modernes pour déposer en masse ? Féloches, c'est pratique hein clin 
(petite suggestion : tu devrais utiliser les albums pour ranger par événement plutôt que poser en vrac sur ta page d'accueil  clin )
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  IxJi Mer 16 Avr 2014 - 23:00

pockaman a écrit:Balance tout , on cache rien, nous !  clin 
Surtout que bon, c'est pas comme si le Flatistan n'était pas lisible par tout le monde :) Enfin, disons que ca ne sortira pas d'Internet  mort de rire 
Toujours un bonheur à lire tes CR Gaël  bien 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  Gandalf2 Ven 18 Avr 2014 - 11:09

Pour ce roulage du 14, descente en Moto, retour en bagnole de location.  siffle 
Ma Bibiche impossible à démarrer à cause de ce P...  Roulages de préparation - Page 3 176372 de démarreur. Le solénoïde tape contre le volant (bruit de mitraillette très rapide) mais n'accroche pas et c'est pas la batterie on a essayé avec des câbles puis en la rechargeant 4heures ...   pige pas  
Puis, là bas, pas suffisamment d'outils pour démonter quoi que ce soit, seulement les outils dans la bécane
Alors direction garage de Moulins et il ne peut voir ça que jeudi prochain.  je pleure 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  Looping Ven 18 Avr 2014 - 11:26

rrrooohhh  je pleure 
(mais fais pêter la clé de 12 quand même)
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  Francesco Ven 18 Avr 2014 - 13:34

Gandalf2 a écrit:
Alors direction garage de Moulins et il ne peut voir ça que jeudi prochain.  je pleure 

T'auras tout essayé pour qu'ils te confient le Racer, mais bon.......ça ne marche pas toujours comme on veut !  saispas 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  sam_tpr Ven 18 Avr 2014 - 17:37

Gandalf2 a écrit:Pour ce roulage du 14, descente en Moto, retour en bagnole de location.  siffle 
Ma Bibiche impossible à démarrer à cause de ce P...  Roulages de préparation - Page 3 176372 de démarreur. Le solénoïde tape contre le volant (bruit de mitraillette très rapide) mais n'accroche pas et c'est pas la batterie on a essayé avec des câbles puis en la rechargeant 4heures ...   pige pas  
Puis, là bas, pas suffisamment d'outils pour démonter quoi que ce soit, seulement les outils dans la bécane
Alors direction garage de Moulins et il ne peut voir ça que jeudi prochain.  je pleure 

Fallait m'appeler Richard on t'aurait dépanné!
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Roulages de préparation - Page 3 Empty Re: Roulages de préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum