Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

jeu guide de soupapes

+5
Phil...
alfred_grouniache
pockaman
Flatosaure
katoche
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jeu guide de soupapes - Page 2 Empty Re: jeu guide de soupapes

Message  alfred_grouniache Mar 11 Fév 2014 - 9:12

Ce serait pour un moteur de tourisme , effectivement je changerai tout,
Là c'est pour le moteur de secours qui ne tournera que sur circuit, je vais économiser 150£ (provisoirement)
avec le risque de tout casser,c'est risqué pour l'embiellage qui est en tres bon état, mais les cylindres fontes ,pistons sont usés, 9à 10 centième de jeu,
ils sont bons pour la poubelle, et vont pourtant se contenter d'un jeux de segments neufs.
Faire du circuit en basset c'est avant tout un loisir, mais le cout annuel est assez important, et je n'ai pas les moyens nécessaires,et c'est pas nouveau, ca fait 40ans que cela dure, quand les autres avaient des 750Honda, j'avais un 69s.
Si le manque de chevaux devient un vrai problème, ça va finir avec un 4 cylindres japonais (pour le prix des cylindres pistons de BM, tu as un moteur complet qui marche bien et a 40 chevaux de plus) .
J'ai honte d'écrire ca ici, mais cette solution a déjà été sérieusement envisagée.

alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

jeu guide de soupapes - Page 2 Empty Re: jeu guide de soupapes

Message  Eric S2 Mar 11 Fév 2014 - 15:30

...tu montes quoi en segments Alfred...? J'essaie cette saison les Total seal sur la 69s avec le racleur en 3 parties...cylindres ayant subi les affres de 2 serrages et en avant dernière cote...
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

jeu guide de soupapes - Page 2 Empty Re: jeu guide de soupapes

Message  alfred_grouniache Mar 11 Fév 2014 - 17:13

je ne les aime pas trop ces segments, ils grattent fort et ont tendance à user rapidement les cylindres,

je montais ces segments sur des moteurs en fin de vie, pour vendre une moto qui ne fume pas, mais ca ne durait pas longtemps.
ca va roder rapidement tes cylindres. on peut parler de tes serrages en MP
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

jeu guide de soupapes - Page 2 Empty Re: jeu guide de soupapes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum