Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question à la con.... Repose pied... R100/7

+10
hadoc
Phil...
Le Gros Zimm
moumouille49
Gandalf2
gbinois
Gramoun
pollux69
Flatosaure
boubas69
14 participants

Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  boubas69 Ven 24 Jan 2014 - 13:23

A mon avis c'est une question à la con.... Mais...

Est ce normale que mes reposes pieds ne soient pas aligné?

https://i.servimg.com/u/f58/18/41/12/59/image11.jpg

boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  Flatosaure Ven 24 Jan 2014 - 13:26

Ben oui, c'est parce que les cylindres ne le sont pas.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  boubas69 Ven 24 Jan 2014 - 13:28

Mouarf, m'en doutais... :) mais bon dans le doute...

Merci flatosaure ;)

Bonne journée.
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  pollux69 Ven 24 Jan 2014 - 18:00

Houla!! t'as les cylindres décalés!!! yaaa 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty reposes pied décalés

Message  Gramoun Ven 24 Jan 2014 - 19:33

Putaing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ce ne soit pas contagieux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gramoun
Gramoun


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  gbinois Dim 26 Jan 2014 - 17:43

j'avais jamais remarqué.
gbinois
gbinois


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  Gandalf2 Dim 26 Jan 2014 - 22:51

Les cylindres décalés ??? NON c'est pas possible ... affraid 
Il a du prendre une gamelle  Question à la con.... Repose pied... R100/7 145644 




Le prends pas mal Boubas, on aime bien déconner  clin
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  moumouille49 Lun 27 Jan 2014 - 6:36

il a p'têt ben un cylindre qui a un peu d'avance à l'allumage !!!  lol!
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  Le Gros Zimm Lun 27 Jan 2014 - 7:08

J'suis sur qu'ils y en a qui roulent en flat depuis des années et qui n'ont jamais remarqué ce décalage!
Moi le premier! confus
J'ai bien du rouler quelques années avant qu'un copain ne me fasse remarquer cette étrangeté!
Ta photo est explicite, s'il n'y avait pas ce décalage, faudrait se faire amputer une partie du pied droit.  mort de rire 

Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  Phil... Lun 27 Jan 2014 - 9:24

Pourvu que Loiclux ne voie pas ce post...
il ne va plus en dormir...  moque 
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  pollux69 Lun 27 Jan 2014 - 15:12

Phil... a écrit:Pourvu que Loiclux ne voie pas ce post...
il ne va plus en dormir...  moque 


Pas gentil, là , quand même !!! lol! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  hadoc Lun 27 Jan 2014 - 17:00

Boujours.

Moi alors que lavais ma B.M. à un ''CarWash'' il y plusieurs année,

un type se plante là, et dévisage ma moto sans mots dire........................

et d'un cout, en fais le tour, et de l'autre côté il s'exclame, ''ha, il y en a un autre de ce côté'' !!??

je le regarde et dit ''un autre quoi'', un deuxième cylindres qu'il dit hahaha 


................................................................................................. bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  Dom Lun 27 Jan 2014 - 17:01

Ha bin ouais forcément  hahaha hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  pollux69 Lun 27 Jan 2014 - 17:52

hadoc a écrit:Boujours.

Moi alors que lavais ma B.M. à un ''CarWash'' il y plusieurs année,

un type se plante là, et dévisage ma moto sans mots dire........................

et d'un cout, en fais le tour, et de l'autre côté il s'exclame, ''ha, il y en a un autre de ce côté'' !!??

je le regarde et dit ''un autre quoi'', un deuxième cylindres qu'il dit hahaha 


................................................................................................. bien

 sourire Un moteur mono-cylindre unilatéral , ça doit pas être courant !!!

quoique.... y a eu tant de bizarreries mécanique!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  moumouille49 Lun 27 Jan 2014 - 18:00

ben j'ai entendu parler d'un mec qui avait explosé un piston je ne sais plus trop où au Maroc et qui , faute de pouvoir réparer sur place , , a démonté le cylindre , la bielle , a bouché le trou avec une tôle et est rentré avec un mono 500 latéral...  biker 
je ne sais pas si l'histoire est authentique ou si ce n'est qu'une légende par contre...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  pollux69 Lun 27 Jan 2014 - 18:13

moumouille49 a écrit:ben j'ai entendu parler d'un mec qui avait explosé un piston je ne sais plus trop où au Maroc et qui , faute de pouvoir réparer sur place , , a démonté le cylindre , la bielle , a bouché le trou avec une tôle et est rentré avec un mono 500 latéral...   biker 
je ne sais pas si l'histoire est authentique ou si ce n'est qu'une légende par contre...

L'embiellage doit aimer , dans ce cas la !!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  moumouille49 Lun 27 Jan 2014 - 19:06

comme je l'ai écrit , je n'ai pas vérifié l'authenticité de l'histoire... maintenant , si ça lui a évité de rentrer à pied en laissant l'épave pourrir sur place , le choix n'est pas si mauvais...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  PizzaRoller Lun 27 Jan 2014 - 19:25

J'avais lu le reportage à l'époque (il y a 30 ou 40 ans) dans un motocanard avec photos et explications.
Il semblerai que ce ne soit pas qu'une légende.

____________________
Question à la con.... Repose pied... R100/7 Idee-p10 Toutélectrix   Question à la con.... Repose pied... R100/7 569134          Question à la con.... Repose pied... R100/7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Question à la con.... Repose pied... R100/7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  Flatosaure Lun 27 Jan 2014 - 21:02

J'avais lu un autre truc comme ça dans un motocanard quand j'étais djeun's, un gars qui traversait l'Afrique avec un side BM et qui avait retaillé un piston en bois pour continuer sa route jusqu'à la ville suivante  Suspect 
Ca m'avait toujours sidéré cette histoire,je sais pas si c'était du flanc ou pas.
Ca vous dit quelque chose ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  gaspard Mar 28 Jan 2014 - 10:24

( j'en suis resté à Ségéla et je ne sais qui s'étaient dépannés en Afrique en écrasant des bananes dans
le carter,faute d'huile dans leur 2Ch. un peu le même moteur...)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  moumouille49 Mar 28 Jan 2014 - 11:20

j'avais vu quelques vidéos de " dépannages de brousse" à l'africaine il y a quelques années , c'était bluffant d'ingéniosité et rigolo en même temps... par exemple , avec une voiture à carburateur , récupérer une pompe à essence sur une épave , qui ne se monte pas bien sûr... on branche les durites , le passager fait marcher la pompe avec un tournevis et... roule ma poule!!!  sourire 
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  gabounette77 Mar 28 Jan 2014 - 12:28

Un jour, avec ma 2CV AZAM 1958 (celle qui a l'essui glace à main et qui ne fonctionne que si on roule) je tombe en panne d'essence.
Pour regarder si on a de l'essence, il faut sortir de la voiture et regarder si la jauge (tige de métal d'un mètre de long) est mouillée.
(Il faut avoir un chiffon)
Bon, il y a de l'essence.
Donc c'est la pompre à essence qui ne fonctionne pas.
Démontage, et on voit que la tige (poussoir) est trop courte ou la pompe trop loin.
On a enlevé le joint de carbu de 1 cm d'épaisseur, puis fabriqué un joint en carton à partir d'une chemise cartonnée.
On est repartit...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Question à la con.... Repose pied... R100/7 Empty Re: Question à la con.... Repose pied... R100/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum