Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

+31
gcmc
jeje8469
Royal Enfileur
nolann
BAD SONIC LOUIS
loiclux
NONO81
compresseur013
Lolo49
thunderstreak
DRFREUD
Den's
goeland_
Juan Antonio
apalman
gaazzz
Flatman
greg niouBéhémiste
Chris
PaB
chiko42
Mick13
Active600
ROLAND
pockaman
Vinc91
breizh café
Dom
the thing
mseb
DavidFlat90
35 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  mseb Dim 12 Jan 2014 - 9:29

DavidFlat90 a écrit:Salut Pocka.

Rhhhaaaaa, non, ça ne sera pas prêt le we prochain.... on a tenté mais la peinture a pris un peu de retard avec les fêtes! R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 176372 
Les jantes y sont encore, le peintre ponce à la main et elles étaient pleine de gras donc il galère un peu...

On va peut-être y faire un tour avec Seb (en voiture ALLEMANDE of course, c'est honteux je sais).
Si on y va on peut s'envoyer nos numéros en mp histoire de se rencontrer et se boire une petite mousse sur place!

mseb


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Dim 12 Jan 2014 - 9:33

Bien sûr! lol! 
D'ici là il faudrait pas que j'ai remplacé mes logos d'origine sur la voiture par des stickers vintage (je suis pas à l'abri d'une crise...)

Dis-donc, on devrait pas être dans les garages au lieu d'être devant les claviers?? siffle 
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  breizh café Dim 12 Jan 2014 - 9:50

Pour le compteur de chez GMP, moi aussi je suis intéressé.....on peut peut etre leur faire une commande groupée..?
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  mseb Dim 12 Jan 2014 - 9:53

pas de garage aujourd'hui, repas en famille..

Vivement les nouvelles de Pierre, je pourrai avancer sur l'avant : pattes de phare, guidon, phare...

En attendant, le site de Martin est mon ami  clin 
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Dim 12 Jan 2014 - 9:58

Avec Seb qui serait pas loin de craquer, on pourrait peut-être même être 3!
Je doute que l'on puisse négocier quoi que ce soit par contre, au pire on économise sur les frais de port.

Enfin si on est plusieurs ça coûte rien de poser la question!
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Dim 12 Jan 2014 - 10:00

Rhooo, moche ça, pas de garage...

je suis en séance d'emballage pour dégager l'avant du cadre, nettoyer, poncer puis...plastiiiiidip! yess 
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  mseb Dim 12 Jan 2014 - 10:05

DavidFlat90 a écrit:Avec Seb qui serait pas loin de craquer, on pourrait peut-être même être 3!
Je doute que l'on puisse négocier quoi que ce soit par contre, au pire on économise sur les frais de port.

Enfin si on est plusieurs ça coûte rien de poser la question!

Ok pour moi  clin 
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  mseb Dim 12 Jan 2014 - 10:06

DavidFlat90 a écrit:Rhooo, moche ça, pas de garage...

je suis en séance d'emballage pour dégager l'avant du cadre, nettoyer, poncer puis...plastiiiiidip! yess 

Elle va être neuve ta becane, super boulot  yess 

mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  pockaman Dim 12 Jan 2014 - 10:08

Les compteurs GMP, j'en avais un en commande depuis trois mois, il est arrivé... hier ! Youhou, faut pas être pressé, hein...  Evil or Very Mad 

Sinon pour la Beauj', j'y serais à partir de 10h, numéro en MP !  clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  mseb Dim 12 Jan 2014 - 10:13

pockaman a écrit:Les compteurs GMP, j'en avais un en commande depuis trois mois, il est arrivé... hier ! Youhou, faut pas être pressé, hein...  Evil or Very Mad 

Sinon pour la Beauj', j'y serais à partir de 10h, numéro en MP !   clin 

Salut Gael,

c'est dimanche la bourse ?

Alors le compteur, tu en penses quoi ?

Tiens une question : quels sont les inconvenients à ne pas remettre de compte tours ?
Plus compliqué pour les reglages ?

merci
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  pockaman Dim 12 Jan 2014 - 11:43

Ouaip, dimanche prochain, la bourse.

Pour le compteur, je ne l'ai pas encore monté, le cadre est au sablage. Il est plus petit que ce que je pensais.

L'inconvénient à ne pas avoir de compte-tours... y en a pas. Sur une bécane de route, ça sert pour ainsi dire à rien.
Personnellement, je ne règle rien en me basant sur le compte-tours.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Dim 12 Jan 2014 - 12:15

Voila une bonne nouvelle!

Je me posais la question du compte-tours justement. Ca règle le problème.
Tu l'as pris en diamètre 48?
Il existe aussi en diamètre 60 mais dans ce cas là il vende pas la patte de fixation (et 15 eur la petite plaque d'alu avec un détourage et deux fraisages...)
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  breizh café Dim 12 Jan 2014 - 12:41

Pour moi aussi, je ne vois pas l'intérêt du compte tour.....

+1 pour le compteur. Si commande groupée, je prends avec vous. Reste à définir la couleur du fond, mais de toute façon j'en prends un.


Bon et bien moi aussi, repas de famille, alors bon dimanche à tous..

Pour la sortie en Bretagne....attendon peut être l'arrivée des beaux jours..?
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Dim 12 Jan 2014 - 15:21

Bon, ça se précise...

Quid de la suppression du témoin de charge?

Vous mettez quoi ensuite, des voyants dans le phare (clignos, plein phare etc...)

Qq un l'a déjà fait?

heu, Gaël, si tous nous lit... siffle 
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  pockaman Dim 12 Jan 2014 - 16:21

Perso je supprime rarement le témoin de charge. En général je l'intègre soit dans le té de fourche, soit dans les supports de compteur, soit dans le compteur lui-même.

Si vous voulez le supprimer, une bonne alternative est de le remplacer par un relais : la résistance interne du relais joue le rôle de l'ampoule, résistivement parlant. Et puis si vous voulez remplacer l'ampoule par une led, il y a toujours moyen que ce relais commande ladite led.  clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Dim 12 Jan 2014 - 16:38

Merci.

Bon il va falloir étudier ça, j'avoue que l'élec c'est vraiment pas mon fort... Suspect 
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Mer 15 Jan 2014 - 17:04

Pour les compteurs, autre alternative:

http://www.partshop.de/index.php?cl=details&cnid=8293f93fbb32b45e3.55531582&anid=8ff3fc757841afab7.85919269

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Vegasp10

49€95, 80 mm de diamètre, ratio 0,75, pas et filetage fait pour nos flats.
Pour ceux qui se souviennent, c'est le compteur monté sur le scrambler d'Alatinskywalker; son post ici:
http://www.flat-twin-bmw.com/t5280-r75-6-sauce-scrambler

Ca vaut le coup de grouper une commande pour les fdp, c'est en allemagne (ça doit pas chercher bien loin)
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Jeu 16 Jan 2014 - 17:59

Pour que le son aille avec l'image, j'ai un peu craqué...
Et je viens d'envoyer mon chèque aujourd'hui pour recevoir ça:
R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Hoske11
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Sam 18 Jan 2014 - 8:49

Un peu de nouveau dans ce post, j'ai récupéré mon réservoir et les garde-boues chez mon peintre préféré.
Les jante ne sont pas encore prêtes (une éternité à décaper, l'ancien sagouin qui l'ai a peinte ne connaissait pas les règles de l'art apparemment).

Petit essai de positionnement hier soir:
R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Dsc07511
R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Dsc07512
Et la petite sacoche en cuir bien antique qui va trouver sa place (un peu gros en latéral, à l'arrière en sacoche de selle?):
R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Dsc07513
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  mseb Sam 18 Jan 2014 - 8:59

ca rend encore mieux que sur mon iphone !
Sympa la sacoche à l'arriere  clin 

Ca prend forme, ca prend forme !!!
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Sam 18 Jan 2014 - 9:06

clin 
Tu veux des tofs de ton résé sur ton post??
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Sam 18 Jan 2014 - 9:07

Mais il reste encore du taf:
Monter les caches-culbu de série 6
Commander/monter le compteur
Faire une platine pour le démarreur
Recevoir/monter les Hoske (ils devraient arriver lundi, yes)
Monter un bouchon Monza et son adaptateur (commandés)
Monter pneus à tétines (TKC80 qui attendent sagement) sur les jantes repeintes en noir (chez le peintre)
Trouver des rétros (pffff)
Puis encore tout un tas de petite finition, nettoyage en tout genre...
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  ROLAND Sam 18 Jan 2014 - 9:09

J'aime beaucoup cette couleur .  bien 
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  mseb Sam 18 Jan 2014 - 9:09

go go !!

Au passage, pour ceux qui suivent (n'est ce pas Yves..), les supports compteur BMW en 60mm sont arrivés :

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Rediml10

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 P1010610

17,5 €

ici
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  breizh café Sam 18 Jan 2014 - 9:11

Merci Seb.....
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  DavidFlat90 Sam 18 Jan 2014 - 9:24

Merci Roland! clin 

Pas mal cette patochacompteur.
Même si je prends mon compteur chez partsshop (bien que pas de news de ma cmde), j'en prendrai une, ça devrait bien s'adapter
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler) - Page 2 Empty Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum