Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

demareur qui fait clac clac...

+6
Royal Enfileur
DENIS
Flatosaure
jackerda
Richard de l'Aulagnier
ju
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demareur qui fait clac clac... - Page 2 Empty Re: demareur qui fait clac clac...

Message  BOULE Mar 13 Oct 2009 - 18:35

Demonte le complètement ,nettoie tout, Si il pue => il a chauffé
tu le remonte et tu essaies si il tourne il n'y a pas de raison de le changer.
un moteur électrique fonctionne ou ne fonctionne pas. L'odeur qu'il dégage lorsqu'il est grillé est l'odeur du vernis des bobinages et la s'est foutu.
ne le nettoie pas au solvant au risque de diluer le vernis de toutes façon c'est que de la poussière. au remontage soigne les contacts

c'a devrait marcher. bien bien

BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

demareur qui fait clac clac... - Page 2 Empty Re: demareur qui fait clac clac...

Message  DENIS Mar 13 Oct 2009 - 18:37

Bonsoir

tiens : http://www.leboncoin.fr/vi/67351039.htm?ca=5_s il a un démarreur Bosch je l'ai vu au marché de Replonges le mois dernier. Il veut pas trop discuter le prix je pense qu'à 40 ou 50 ça peut le faire si il ne l'a pas vendu il me la proposé 50 mais j'en voulait 40 et du coup il est reparti avec ....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

demareur qui fait clac clac... - Page 2 Empty Re: demareur qui fait clac clac...

Message  flattwin66 Mar 13 Oct 2009 - 18:38

j'ai remplacé mon valéo par un bosch dernièrement ça passe mais il est plus encombrant que le valeo.
il y'en a de temps a autre sur ebay fr ou de d'ailleurs. pour ma part je l'ai pris chez motocasse du sud ouest.
j'ai l'impression que la moto démarre plus facilement avec le bosch qu'avec le valeo ... mais bon
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

demareur qui fait clac clac... - Page 2 Empty Re: demareur qui fait clac clac...

Message  DENIS Mar 13 Oct 2009 - 18:51

Bonsoir

J'ai cherché un peu et sur le forum BM'iste un gars à mis un démarreur d'AX (même ref Valéo) il écrit qu'il la eu à 20 € dans une casse

- http://bmist.forumpro.fr/mecanique-r-2v-f3/demarreur-valeo-t34782.htm?highlight=demarreur

Bon voila c'est une p'tite piste de plus ....t'inquiète ça va bien le faire !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

demareur qui fait clac clac... - Page 2 Empty Re: demareur qui fait clac clac...

Message  ju Mar 13 Oct 2009 - 18:54

merci les gars , une piste de plus ....
a vrai dire je comptais faire une renove peinture a ma belle et 185 euros le demarreur j'ai un peu du mal , si je peux mettre un dem de ax , pourquoi pas tant que ca demarre biker
merci en tout cas
ju
ju


Revenir en haut Aller en bas

demareur qui fait clac clac... - Page 2 Empty Re: demareur qui fait clac clac...

Message  ju Lun 26 Oct 2009 - 9:11

bon ben un mois que la brele est sur cale , j'ai trouvé un démarreur sur le net a 115 euros tout neuf , un valéo .... je le reçois demain ,
yess
merci pour vos conseils
a+
ju
ju
ju


Revenir en haut Aller en bas

demareur qui fait clac clac... - Page 2 Empty Re: demareur qui fait clac clac...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 26 Oct 2009 - 9:27

Dis toi que t'es tranquille pour les 100 000 prochains km,ça adouci la pillule.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

demareur qui fait clac clac... - Page 2 Empty Re: demareur qui fait clac clac...

Message  LULU T100 Lun 26 Oct 2009 - 12:57

185€, moins cher qu'un compteur de ST 268€ (BMW)
Condoléances tout de même!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

demareur qui fait clac clac... - Page 2 Empty Re: demareur qui fait clac clac...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum