Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

+37
Dom
Gld90s
fondu-21
bernard f
lo84
Phil...
flatmanu
Gandalf2
oggy
Francesco
luclmf
sam_tpr
pockaman
alfred_grouniache
Philimael
ROLAND
Mick13
calendos
jbt
DR
pollux69
pompon
L'arverne
flatouille-68
Looping
arno73
cascaboulon
tonton
juglus
IxJi
Acatène
Flatman
Savate
Richard
bib
bebert 84
loiclux
41 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Lolo49 Ven 18 Oct 2013 - 19:21

luclmf a écrit:AH quand même , y' en a qui nous on vu ...

Moto Revue Classic :  Honneur à l'équipe biker 
....
Faudra que j'aille voir ce Moto Revue Classic.

Finalement, ils parlent du Flatisteam, et de façon objective cette fois (enfin ça a l'air d'être objectif). bien 

Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  L'arverne Ven 18 Oct 2013 - 19:34

Je revient du marchand de journaux, il l'on pas.

je pleure 

Je retournerais demain.

coeur
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  cascaboulon Ven 18 Oct 2013 - 20:29

Savate a écrit:z'auraient pu vos mettre en poster central...souris 
Nus???? je sors
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Richard Ven 18 Oct 2013 - 20:45

cascaboulon a écrit:
Savate a écrit:z'auraient pu vos mettre en poster central...souris 
Nus???? je sors
On avait bien parlé de faire un calendrier avec les membres de l'équipe,il me semble.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Looping Ven 18 Oct 2013 - 21:17

Richard de Sainté a écrit:
cascaboulon a écrit:
Savate a écrit:z'auraient pu vos mettre en poster central...souris 
Nus???? je sors
On avait bien parlé de faire un calendrier avec les membres de l'équipe,il me semble.
ah si ! si ! j' lai lu !! si ! si! Twisted Evil 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  ffrd Sam 19 Oct 2013 - 7:45

luclmf a écrit:AH quand même , y' en a qui nous on vu ...

Moto Revue Classic :  Honneur à l'équipe biker 
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 2013-110
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 2013-111
ça fait tout de même plaisir, Y a pas à dire, vous êtes beau les gars, avec ça si vous n'avez pas un guidon usine l'an prochain...
j'irais l'acheter tout a l'heure.
c'est bien ça la couv' du magazine ?
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Couv1010

mort de rire mort de rire mort de rire 
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Gandalf2 Sam 19 Oct 2013 - 8:25

ffrd a écrit:
ça fait tout de même plaisir, Y a pas à dire, vous êtes beau les gars, avec ça si vous n'avez pas un guidon usine l'an prochain...
j'irais l'acheter tout a l'heure.
c'est bien ça la couv' du magazine ?
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Couv1010
mort de rire mort de rire mort de rire 
Non, prends pas un guidon, je verrais plutôt un siège Bi-place hahaha 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Francesco Lun 21 Oct 2013 - 8:37

jbt a écrit:

Le passage sur les "espèces nuisibles " parmi les spectateurs est digne des meilleures pages de Minute.
Oui, mais pour le coup je partage leur opinion.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Richard Lun 21 Oct 2013 - 19:32

De quoi ils parlent,en fait,j"ai pas compris.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Francesco Lun 21 Oct 2013 - 19:37

De ceux qui passent leur temps à casser des moteurs toute la nuit, à cramer un tas de trucs etc.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Lippo Mar 22 Oct 2013 - 11:27

luclmf a écrit:http://www.motomag.com/Bol-d-Or-Classic-2013-un-grand-bol-d-eau-a-Magny-Cours.html
???
Quelqu'un qui est au courant pourrait peut être répondre puisqu'ils font amende honorable chez Moto Mag ????


http://www.motomag.com/spip.php?page=forum&id_article=17081
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  cascaboulon Mar 22 Oct 2013 - 13:23

D'accord avec Lippo, mais faisons ça en bon ordre, un membre "actif" de la Flatis'team serait tout indiqué, Pocka, Luc Gaston ou François?
C'est seulement une idée paix 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  flo.90/6 Mer 23 Oct 2013 - 16:47

Complètement d'accord avec Lippo et Casca!

Ils vont finir par faire un petit article sur la 78, parler du travail d'équipe et de la solidarité incroyable qui règne au Flatistan.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  ffrd Mer 23 Oct 2013 - 17:03

perso je n'ai pas le temps de m'y coller, je met en priorité ma petite entreprise et le déménagement de l'atelier, trés peu de temps libre. argg 
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Gandalf2 Mer 23 Oct 2013 - 20:57

Pense aussi à la cuisine que madame voulait refaire ... clin 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  L'arverne Mer 23 Oct 2013 - 20:59

Pi le couloir, la véranda.

Agrandir la terrasse.


clin
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  IxJi Mer 23 Oct 2013 - 21:15

hahaha hahaha hahaha 

Bon courage François bien 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  ffrd Jeu 24 Oct 2013 - 5:19

annonce à venir sur le coincoin :

"Urgent, cause travaux domestiques divers et variés, vends moto allemande 1000cc de 1973 kilométrage inconnu, moto non d'origine, sans CG, usée, peinture fanée camouflée sous des autocollants, plus de batterie, pneus à changer. Pas de tel, pas de mail, mal desservi par la poste adresser, faire offre par pigeon voyageur unijambiste et albinos uniquement".

............................................................................................................................................................................................Oui chérie, elle est bien postée mon annonce.................................Non toujours rien, c'est la crise !......................................................................................t'as vu ! les travaux avancent, j'ai changé l'ampoule des WC, c'est mieux maintenant.........................
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Savate Jeu 24 Oct 2013 - 6:16

Là, elle peut pas dire que tu n'y mets pas de la bonne volonté...
mort de rire 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  L'arverne Jeu 24 Oct 2013 - 6:33

Pauvre pigeon.
Si c'est pas malheureux.

Quand à la moto fanée, elle à quand même remporté le bouquet.souris 

Pi l'ampoule des WC met une qui dure longtemps.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  IxJi Jeu 24 Oct 2013 - 10:17

ffrd a écrit:annonce à venir sur le coincoin :
ouarf ouarf ouarf ouarf 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  fondu-21 Jeu 24 Oct 2013 - 12:48

un pigeon en période de chasse
mais que fait la spa clin clin 
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  IxJi Jeu 24 Oct 2013 - 17:22

Ben, voilà, on a l'explication du pourquoi ces pigeons sont si rapides (cliquez sur l'image) :

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 21066610

moque moque 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  cascaboulon Jeu 24 Oct 2013 - 17:31

Compte tenu de l'engouement suscité par la remarque de Lippo, siffle , j'ai répondu à Motomag histoire de montrer que nous ne sommes pas des malotrus...(j'ai bien dit malotrus) clin 
De plus compte tenu de la relation étroite (rien avoir avec la remarque précédente) entre le mag et la Mutuelle, dans le cas où nous déciderions de remettre le couvert l'an prochain, on ne sait jamais question sponsor saispas 
J'ai donné les résultats et mis un lien sur le site de la Flatis'team ainsi que sur la vidéo montée par Lippo. biker en les remerciant d'avoir fait amende honorable concernant l'oubli de la 78.
Voili voilu!
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Gandalf2 Jeu 24 Oct 2013 - 17:55

@ Casca,
Tu me rappelles cette histoire de l'anglaise dans le bus à Marseille à qui un mec mets la main au C..
- Owhhh Malotrwou !
Et le type de répondre,
"Excusez-moi, je savais pas"
souris 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  IxJi Jeu 24 Oct 2013 - 18:49

cascaboulon a écrit:Compte tenu de l'engouement suscité par la remarque de Lippo, siffle , j'ai répondu à Motomag histoire de montrer que nous ne sommes pas des malotrus...(j'ai bien dit malotrus)
Merci Casca bien 

Pour info j'ai tenté de faire de meme par 3 fois (PC avec Firefox ou IE, puis Mac avec Safari) : Après avoir validé la prévisualisation et posté, je n'ai jamais vu apparaitre mon message sur leur forum… Suspect  (et oui j'ai répondu à la question pour l'antispam et mis un adresse mail valide….)
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 17 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum