Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

+37
Dom
Gld90s
fondu-21
bernard f
lo84
Phil...
flatmanu
Gandalf2
oggy
Francesco
luclmf
sam_tpr
pockaman
alfred_grouniache
Philimael
ROLAND
Mick13
calendos
jbt
DR
pollux69
pompon
L'arverne
flatouille-68
Looping
arno73
cascaboulon
tonton
juglus
IxJi
Acatène
Flatman
Savate
Richard
bib
bebert 84
loiclux
41 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Lun 16 Sep 2013 - 10:55

Salut les copains,

Je trouve dommage que les photos s'éparpillent. Pour ceux qui ont fait des clichés sur place, pourriez vous les mettre ici? Merci de trier un petit peu quand même avant et de faire attention au poids des images. clin 

Je commence par quelques unes vu que je suis en plein dedans (avant que XiJi ne mette les siennes, comme ca ca ira crescendo ahahah).

Caracol t'en a pris quelques belles que j'ai aperçu sur l'autre post, n'hésite pas à les remettre ici!

Galerie Flickr IxJi: http://www.flickr.com/photos/ixji/sets/72157635574053915/

Galerie Flickr loiclux: http://www.flickr.com/photos/49908135@N06/sets/72157635728667885/

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! IMG_9519
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! IMG_9724
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! IMG_9793
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! IMG_9998


Dernière édition par loiclux le Sam 21 Sep 2013 - 19:26, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty

Message  bebert 84 Lun 16 Sep 2013 - 11:06

Une question:Etant le louzeur leader de l informatique je me demandais,au niveau du son, serait il possible, en plus des images, d avoir le bruit de
"notre" avion de chasse lorsqu il est au point fixe?
Bon c est juste une question....
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Lun 16 Sep 2013 - 11:46

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! IMG_9914
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! IMG_0110
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! IMG_0131
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! IMG_9886
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Lun 16 Sep 2013 - 11:52

bebert 84 a écrit:Une question:Etant le louzeur  leader de l informatique je me demandais,au niveau du son, serait il possible, en plus des images, d avoir le bruit de
"notre" avion de chasse lorsqu il est au point fixe?
Bon c est juste une question....
100 balles et un mars aussi??? Bib a failli à sa mission de nous donner une remorque avec le team ingé son, régisseur et cameraman pour le multiplex live.

Du coup je n'ai que ca:



edit: c'est pas top car il manquait une synchro, sous les conseils du cuistot flatouille. Après c'était mieux...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  bib Lun 16 Sep 2013 - 12:01

loiclux a écrit: Bib a failli à sa mission de nous donner une remorque avec le team ingé son, régisseur et cameraman pour le multiplex live.

Ouais, je me prépare pour l'année prochaine...

loiclux a écrit:
Du coup je n'ai que ca:
pas de quoi être fier, pourtant ce n'est pas faute d'avoir lourdement insisté.

Il ne filme pas ton canon ?

edit : au fait ? et la cam embarquée ? ça dit quoi ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Lun 16 Sep 2013 - 12:05

Hé, toi et les autres sur la vidéo, vous avez été un peu très lourd: ca s'improvise pas de balancer 3 minutes de vidéos sur la toile en 3G, faut le temps (pas de shooting sérieux), faut de la bande passante, et le risque de rater d'autres infos à communiquer ou à prendre. Alors l'année prochaine si on la refait, vous trouvez quelqu'un AVANT et vous le briefer sérieusement et de façon réaliste, pas du "connecte toi là et fait du live" parce que c'est pas si simple, en vrai, sur place, et c'est une tâche que tu peux pas cumuler avec autre chose dans le feu de l'action...

Bref le Canon je fais des photos avec, la vidéo c'est un métier, ca pompe la carte mémoire et la batterie et je sais déjà à peine faire de belles photos (amateur débutant, pour rappel) alors bon...


Mais je comprends votre envie d'y être! souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Lun 16 Sep 2013 - 12:20

Gaston, c'est bon là je crois, tu peux aller les revoir tu as des arguments..

(mais où est passée la main gauche de flatouille??)

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! IMG_9149
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Richard Lun 16 Sep 2013 - 12:25

Pour pouvoir mieux "lire" les photos: Les brassards blanc,c'est Gaël,les bleu,c'est Luc.


Dernière édition par Richard de Sainté le Lun 16 Sep 2013 - 12:57, édité 1 fois
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Savate Lun 16 Sep 2013 - 12:47

drunken 

La 1ère photo postée est TOP ! bien 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Lun 16 Sep 2013 - 13:08

Tu aimes la nuit? Un peu plus de pluie?

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! IMG_9452

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Savate Lun 16 Sep 2013 - 13:18

TERRIBLE !!!
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Flatman Lun 16 Sep 2013 - 13:22

Savate a écrit:TERRIBLE !!!
+1!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Richard Lun 16 Sep 2013 - 13:23

C'est beau la pluie la nuit...quand on est au sec.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  bebert 84 Lun 16 Sep 2013 - 13:26

Merci LOICLUX pour ce début de bande son.Je pense que d autres ont enregistrés la 78 et que cela va arriver sur le forum.
Reconnaissez qu un flat avec des pots de Voxan(si j ai bien suivi) c est forcément comme a l opéra...
PS: la 78 sous la pluie est devenue mon fond d écran .
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  bib Lun 16 Sep 2013 - 13:46

loiclux a écrit:[size=9]Hé, toi et les autres sur la vidéo, vous avez été un peu très lourd: ca s'improvise pas
Bon, pardon alors...
Comme je l'ai vu faire pas mal de fois ici au Mali avec la bande de daube, je me disais...

Et tu ne nous a pas dit pour la cam embarquée
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Richard Lun 16 Sep 2013 - 13:52

: la 78 sous la pluie est devenue mon fond d écran .


Pareil
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Lun 16 Sep 2013 - 13:56

De rien bebert! En effet certains doivent avoir des films.

Bib, arrête, j'ai pas dit que c'était pas possible, alors l'argument du mali et du matos.. c'est pas le souci. J'ai dit que demander du live video ou quasi live, dix fois sur facebook et ici c'était lourd: ceux qui prenaient de la vidéo n'avaient bien sûr ni cordon ni pc portable et étaient ensuite affairés au stand. Moi je prenais des photos (et animait la page facebook!!) donc pas le temps de jouer à l'IT komobled alors que y a de l'action en peu de temps. Voilà donc l'année prochaine on trouve qqun qui sait faire ET s'assure de savoir faire sur place, ou après à la maison. Stop HS?


Caméra embarqué: yohan en sortira ce qu'il peut (carde SD était petite pour tout prendre...)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Acatène Lun 16 Sep 2013 - 14:50

Alors Pocka, c'était comment Dimanche ?

pockaman a écrit:
Bon, on s'est trainé la nouille, normal, une pareille cohorte de vieux... quelle sinécure.  
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Captur10

Tu te souviens de la définition des rétros selon Denis ?

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Captur11

Ces photos sont extraites de world endurance.com et vous retrouverez la n°78 seulement 15 fois dans ces 8 galeries...

Tenez, deux photos de Luc, à vous de trouver les autres.

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Captur12
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Captur13
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Lun 16 Sep 2013 - 14:52

Ca c'est de la belle photo!! Merci!!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Flatman Lun 16 Sep 2013 - 16:08

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Image210
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  bib Lun 16 Sep 2013 - 16:10

loiclux a écrit: J'ai dit que demander du live video ou quasi live, dix fois sur facebook et ici c'était lourd: .... Stop HS?
tu sais qu'on dirait que tu t'aigris ? hé hé hé Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! 145644 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Acatène Lun 16 Sep 2013 - 16:11

Bien vu Eric, il en reste 10. (Au fait, le fromage que tu as fait parvenir à l'intendance, c'était un vraie tuerie bien bien bien )
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Flatman Lun 16 Sep 2013 - 16:16

Fallait bien la gâter, la Flatis'team!

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Image510
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  IxJi Lun 16 Sep 2013 - 16:33

Yopla ici :)

Purée quelle aventure, j'ai encore la tête complètement là bas winner winner 

Pour info j'ai ramené pas loin de 800 clichés : Il faut un peu de temps pour les traiter (je ne travaille qu'en format brut capteur, pour les connaisseurs) et je vois aussi pour inclure (en automatique) un logo de la team sur l'image, pour pas trop se faire tout piquer par d'éventuels indélicats.

Surement frustrant pour vous, mais aussi pour moi de ne pas encore avoir posté, mais ca arrive clin 

J'en profite encore pour remercier François de nous avoir décroché les accréditations, c'était le bonus au top pour les photographes, et pourtant, avec toute la pression et la montagne de boulot, il a encore réussi à nous faire ca. Merci François ! serremain jap bien 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  juglus Lun 16 Sep 2013 - 17:07

loiclux a écrit:Tu aimes la nuit? Un peu plus de pluie?

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! IMG_9452

cette photo est superbe !
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum