Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

+37
Dom
Gld90s
fondu-21
bernard f
lo84
Phil...
flatmanu
Gandalf2
oggy
Francesco
luclmf
sam_tpr
pockaman
alfred_grouniache
Philimael
ROLAND
Mick13
calendos
jbt
DR
pollux69
pompon
L'arverne
flatouille-68
Looping
arno73
cascaboulon
tonton
juglus
IxJi
Acatène
Flatman
Savate
Richard
bib
bebert 84
loiclux
41 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Savate Mer 18 Sep 2013 - 2:54

sam_tpr a écrit:Je suis du même avis que pocka pour le coup.

On va nous prendre pour des branleurs!lol! 
Loïc, il est pris au sérieux, lui...

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Boc_fb10

Savate


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Mer 18 Sep 2013 - 6:34

Ah? Pourtant j'ai tout effacé, Luc et Pocka ayant raison..

Bon, le ton est bon là, non?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  flatouille-68 Mer 18 Sep 2013 - 6:37

pockaman a écrit:Calmez-vous les gars, ça sert à rien de s'énerver comme ça sur FB de l'orga, à part de se faire emmerder lors de l'inscription l'année prochaine et passer pour des cons...

Je comprends pas trop votre réaction. Y a pas de photos des vrais vainqueurs au scratch non plus, et ils n'en font pas un fromage.  
On s'en fout, de pas être en photo...  saispas
Keep cool, putain !
 
entierment d'accord avec toi bien
 gardons la même sagesse qui regnais dans le team ce week-end jap bien.... soyons exemplaire
 
ont s'en fout pas mal de face de bouc ....enfin moi .siffle ....et les photos ont les as.... donc saispas 
 
coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  flatouille-68 Mer 18 Sep 2013 - 6:47

luclmf a écrit:
flatouille-68 a écrit:une petite vidéo (pas terrible...) du départ canon de Luc
 

De Luc ET de sam_tpr svp !!!

sorry jap ...bien sûr ...d'autant plus qu'il pousse fort le jeune bien 
et que sur ce coup là avec ton doigt qui glisse sur le bouton du demarreur ,il a quassiment demarrer la princesse a la poussette bien 

bravo sam clin 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Looping Mer 18 Sep 2013 - 6:56

pour pousser aussi fort que ça
d' vait y en avoir un des deux qui pétait en même temps pour aider
z' avez entendu parler du réacteur nan ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 7:35

juglus a écrit:
loiclux a écrit:Tu aimes la nuit? Un peu plus de pluie?

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 IMG_9452

cette photo est superbe !
Oui, c'est une scène plutôt rare en photo. Bien captée !

Je découvre seulement ce fil, merci à tous ceux qui le décorent !!! bien bien bien bien 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 9:09

Looping a écrit:j'essaie de filtrer au max celles que je juge à peine convenables
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Dsc05211
on à eu de la chance
il aurait pu neiger
Riders on the storm.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Mer 18 Sep 2013 - 9:13

Francesco a écrit:
juglus a écrit:
loiclux a écrit:Tu aimes la nuit? Un peu plus de pluie?


cette photo est superbe !
Oui, c'est une scène plutôt rare en photo. Bien captée !

Je découvre seulement ce fil, merci à tous ceux qui le décorent !!! bien bien bien bien 
Merci, fallait bien que j'en sorte une ou deux de sympa, t'as vu le iXJi ce qu'il nous a fait? Regarde sa page flickr, on a l'oeil ou on ne l'a pas...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 9:26

Oui je viens d'aller voir, c'est très sympa.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  IxJi Mer 18 Sep 2013 - 9:41

Savate a écrit:Loïc, il est pris au sérieux, lui...

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Boc_fb10
En attendant que la presse, qui a manifestement peu de moyens (peut etre aussi prise de court par la 78 siffle ) pour mettre une photo d'un podium, arrive à sortir une image, vous pouvez aussi entretenir le buzz en allant commenter les photos sur Flickr et en les partageant sur FB (je dis bien partager, pour que le lien vers Flickr reste valide et que les lecteurs le suivent ;) ). Francesco c'est toi qui a commenté j'imagine ? clin 

Je partage sur le fait qu'il faut rester crédible (en gros ne pas faire comme Lariviere (*) qui sur le coup niveau impartialité s'est totalement raté) donc modérés dans nos propos sur FB : On peut buzzer mais en restant calmes et courtois clin

(*) D'ailleurs ils doivent certainement lire le fofo pour comprendre qui est la bande d'allumé qui a gagné en C2, donc : Bonjour Medames et Messieurs, et si vous souhaitez utiliser nos images, n'hésitez pas à nous contacter clin
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 11:01

Oui c'est moi.
Vraiment bravo pour ton boulot.

Quand à la non reconnaissance des vainqueurs par MR sur Facebook, franchement c'est pas ça qui va gâcher mon plaisir.

Par contre je me demandais si nos amis d'ici allaient à nouveau fournir un papier complet à Box'Rmag sans aucune contrepartie.
Perso j'hésiterais.....
D'un côté c'est une pub gratuite pour notre préparateur, nos pilotes, voire nos photographes. D'un autre côté, faire le boulot des autres ça devrait se rémunérer non ? saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Looping Mer 18 Sep 2013 - 13:59

j'viens d'essayer un truc mais c'est pas ça !


Dernière édition par Looping le Mer 18 Sep 2013 - 14:02, édité 1 fois
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  sam_tpr Mer 18 Sep 2013 - 14:01

Allez donc faire un petit tour sur le FB du BOC visionner la video ou l'on vit de l'intérieur les departs de Luc et Gaël!Twisted Evil 
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Acatène Mer 18 Sep 2013 - 14:06

Bien vu Sam, admirez la Flatis'Team à 1'16 et le départ de Gaël dans la foulée ainsi que le départ de Luc à 2'06

Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Mer 18 Sep 2013 - 14:09

Bravo Popeye! EUh... Sam!!

Non mais eh les gars.. on y voit queue dalle en fait la nuit??? Vous êtes de grands malades..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Looping Mer 18 Sep 2013 - 14:14

https://plus.google.com/photos/100268536154963669831/albums/5924935956036666913/5924940613455785746?pid=5924940613455785746&oid=100268536154963669831

c'est la dessus mais je ne sais si le truc va le faire comme je voulais
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Looping Mer 18 Sep 2013 - 14:48

bun dame bun sur
l'a le feu au cul l' truc
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Savate Mer 18 Sep 2013 - 16:16

Looping a écrit:https://plus.google.com/photos/100268536154963669831/albums/5924935956036666913/5924940613455785746?pid=5924940613455785746&oid=100268536154963669831

c'est la dessus mais je ne sais si le truc va le faire comme je voulais
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Loopin10

saispas 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Looping Mer 18 Sep 2013 - 18:37

Savate a écrit:
Looping a écrit:https://plus.google.com/photos/100268536154963669831/albums/5924935956036666913/5924940613455785746?pid=5924940613455785746&oid=100268536154963669831

c'est la dessus mais je ne sais si le truc va le faire comme je voulais
Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Loopin10

saispas 
c'est mur !
zy va
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Looping Mer 18 Sep 2013 - 18:40

je tente de le refaire plus zen
j'y comprend queud !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Savate Mer 18 Sep 2013 - 18:43

j'en suis à ma 256ème moto en 58 secondes....

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Eyes3

c'est marrant, on entend même la pluie...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  oggy Mer 18 Sep 2013 - 18:59

Acatène a écrit:Bien vu Sam, admirez la Flatis'Team à 1'16 et le départ de Gaël dans la foulée ainsi que le départ de Luc à 2'06

Je crois qu'on voit même un moment de préparation dans le stand de notre équipe à 1min17 .

Les espions...
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  L'arverne Mer 18 Sep 2013 - 19:15

Voui tu as raison.

Bien vu.

yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  luclmf Mer 18 Sep 2013 - 19:49

Ouaff c'est chouette , les images sont bonnes , c'est propre les départs
qu'est ce qu'ils ont prisjap
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  bib Mer 18 Sep 2013 - 21:57

luclmf a écrit:
qu'est ce qu'ils ont prisjap
psst, moi aussi j'aime bien la chambre, la guerre psychologique... mais chuuuut, faut pas le dire trop fort

sinon, maintenant, je sais qu'on n'est pas obligés d'avoir le numéro écrit en noir sur rond blanc. la prochaine flatisbike sera encore plus belle


edit : mais tout dépendra du sponsor... s'il veut les chiffres en rouge, faudra envoyer l'oseille
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  loiclux Mer 18 Sep 2013 - 22:00

bib a écrit:je sais qu'on n'est pas obligés d'avoir le numéro écrit en noir sur rond blanc.
Sinon comment ca se passe à Bamako le permis, vous avez un petit test pour la vue?

souris 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici! - Page 6 Empty Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum