Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le livre d'or en cette fin d'aventure

+56
jbt
alex
bmw64
tcherpeti
GeorgeS 69
wafid
Hervé1
pierrot
robichon
commandant drommard
IxJi
goeland_
Royal Enfileur
Chris
C parti ... 06
Gandalf2
L'arverne
alfred_grouniache
Le Gros Zimm
fondu-21
Looping
luclmf
VA2OR
le basque
Domj
bib
seb
jo88
Acatène
Lolo49
sam_tpr
flatouille-68
Fuwalda
Philimael
Mick13
Phil...
pockaman
flatmanu
Richard
cascaboulon
gaazzz
arno73
Juanito
Francesco
nsa78
pompon
el caracol
pollux69
calendos
flattwin66
Flatman
juglus
Gld90s
Savate
bebert 84
loiclux
60 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  flatouille-68 Mar 17 Sep 2013 - 8:39

Hooo putainnnnn!!!!!!!  je suis encore tout bizarre ce matin Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 569134 ...tous ces flashs dans ma tête drunken
.....super bien  ...c'etait trop beau yess 

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Le Gros Zimm Mar 17 Sep 2013 - 9:08

A la recherche d'outils spéciaux, je viens de découvrir un post de François qui, cet hiver, disait être touché par un très sérieux problème de santé mais que l'atelier et la perspective du BOC lui remontait le moral!

A mes yeux, cette victoire prend donc une dimension plus grande encore.
Derrière la victoire sportive, il y une victoire humaine, une immense victoire humaine.

Tous ces hommes, de conditions, d'âges et de régions différentes, ne se connaissant pas pour la plupart, se sont unis derrière sa bannière, pour aller chercher le résultat que l'on connait.

Merci à toutes et tous, vous nous avez fait rêver et surtout prouver que l'être humain peut encore être grand et noble.

Merci aussi aux compagnes de ces garçons à qui l'on impose souvent nos passions, parfois à leur détriment.

Merci, coucou 

Hopla, a gruass t'hayma
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  alfred_grouniache Mar 17 Sep 2013 - 9:22

Bien rentré de cette merveilleuse aventure, Merci à Luc et Gaël pour l'émotion, et merci a Gaston , François  et tous les autres d'avoir rendu cet exploit possible.

Faut dire qu'au tout début j'y croyais pas trop, Le gars Gaston qui débarque d'on ne sait où et qui veux manager cette équipe de vieux caractériels, y va avoir du boulot.
 
Et avec cette saloperie de moto qui déconnais à tous les essais , je ne regrettais pas ma place dans l'équipe, pour les mécanos il y allait avoir un sacré travail à faire.

Quand j'ai vu toute la Fatisteam débarquer vendredi, il y a du monde dans cette équipe,et pas de petits gabarits, je me suis dit qu'avec mon chrono j'étais bien, derrière les fourneaux il allait y avoir du boulot pour les nourrir.

Samedi soir, sous une pluie battante, perché en haut de mon escabeau, au bord de la piste, finalement j'étais bien, plus du tout envieux de Luc qui allait devoir affronter ca bien assis sur la selle, à ce instant en pensant à ce qu'il devait ressentir, j'avais des frissons et ce n'était pas le froid.

Et c'est dans cette manche que ma mission a merdé, impossible d’identifier la moto dans ces conditions, je ne la voyais passer que tous les 5 tours, Hervé a trouvé le moyen de récupérer les temps officiel venant du stand pour les panneauter aux pilotes, mais c'est sur qu'il ne devait pas voir grand chose, c'était autre chose que de tourner de jour sur le sec.Une manche fabuleuse en émotion.
Le dimanche , une course merdique au possible, nos pilotes devait être frustrés en faisant des tours de manège derrière la safety car, finalement j'étais bien sur mon escabeau.

L'arrivée, l'émotion de la victoire, la joie éclate, j'écrase une larme ( ou deux) mais discrètement mais  j'ai bien eu l'impression de ne pas être le seul.....
Merci a vous tous pour cette victoire indiscutable. Que du bonheur d'avoir été dans la Flatisteam, avoir réussi a emmener une bonne vielle BMW jusqu’à l'arrivée , dans le même tour que le premier BRAVO,
Merci à tous , pour mon plus fabuleux souvenir à raconter aux p'tits enfants.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  L'arverne Mar 17 Sep 2013 - 10:29

Difficile d'ajouter, mais quel pied, bien rentré aussi avec Gandalf.

Notre mission si on l'acceptait consistait à faire le plein de carburant.

Le plein on l'a fait:

Le plein de souvenirs.
Le plein de rencontres.
Le plein de doutes.
Le plein de confiance.
Le plein de l'estomac.
Le plein de chronos.
Le plein d'admiration.
Le plein d'essence, voir des sens.
Le plein des chaussures d'eau.
Le plein d'amitiés.

On a aussi filtré, l'essence, mais nous ne filtrerons pas les souvenirs.

Merci d'avoir accepté les Playmobiles dans cette belle aventure.
Merci à tous, quels moments de plaisirs.


Et pour finir.

yess yess yess yess yess yess yess yess yess 

De belles photos celle du podium font plaisir, pas très bien vu, il y avait un peut de buée dans les yeux.


siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Gandalf2 Mar 17 Sep 2013 - 10:55

Je porte plainte !

Oui ! Ou plutot, j'ai envie de porter plainte contre une patronne qui nous a menés par le bout du nez !
Capricieuse, tyrannique, exigeante, elle nous a fait tourner en bourriques, nous a fait des frayeurs.
Nous étions aux petits soins pour cette garce et elle, peinarde, se laissait dépoiler, ausculter, tripoter de partout.
Nous sommes levés aux aurores et couchés à pas d'heures pour servir cette "PRINCESSE" même la nuit, dans notre sommeil, elle nous harcelait.
Tous les hommes étaient à ses pieds, à ses ordres, attentifs à ses moindres caprices et c'en était presque pitoyable ...

Mais elle attendait son moment, tranquille, sans même nous rassurer (ne serait-ce qu'un tout petit peu).
Puis, ça a été à elle de jouer.
ET LA, ELLE NOUS A RENDU TOUT !
Quel beau salaire qu'elle nous réservait

Je l'ai aimée et je l'aime encore cette  ... pour le bonheur qu'elle nous a offert coeur 
Je ne croyais pas vivre ça mais elle m'a fait vraiment pleurer de joie et là, ça recommence devant cet écran je pleure 

J'irais pas au Prud’hommes "Noiraude" ! Tu vas peut être prendre ta retraite ou continuer mais sois heureuse. Et qu'un jour, le paradis des motos t'ouvres ses portes en grand, et te mettes à nouveau sur le plus haut podium !

MERCI ! ON T'AIME ! et 78 000 Grosses bises
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  C parti ... 06 Mar 17 Sep 2013 - 11:03

winner  Heureux pour vous, les gars ! quelle belle histoire ! coeur 
Trop deg' de n'avoir pu y être plus présent, mais ravi d'y avoir cru !
Spécial dédicace au team technique et aux pilotes ... of course !
Et un grand coup de chapeau à tous ceux qui ont contribué à nous faire savourer ça !
Par bonheur il nous reste désormais LES TOF's DES HEROS !!!
Casque bas jap
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Gandalf2 Mar 17 Sep 2013 - 11:15

C parti ... 06 a écrit:winner  il nous reste désormais LES TOF's DES HEROS !!!
Casque bas jap
bien  Fallait y penser !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Invité Mar 17 Sep 2013 - 11:18

L'Aventure s’arrête là ?

ou il y a des projets dans les cartons clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  bib Mar 17 Sep 2013 - 11:24

luclmf a écrit:.. Quelqu'un à dit sur le forum"t'imagine si le p'tit se bourre au premier virage
qui a bien pu dire une saloperie pareille ????

Acatèèèèèèène ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  loiclux Mar 17 Sep 2013 - 11:34

bib a écrit:
luclmf a écrit:.. Quelqu'un à dit sur le forum"t'imagine si le p'tit se bourre au premier virage
qui a bien pu dire une saloperie pareille ????

Acatèèèèèèène ?
Arf, y en a même qui ont dit qu'on arriverait même pas à payer l'inscription alors tsé...

D'ailleurs, le breiz qui avait lancé le poste "situation actuelle" pour avoir des news du projet... Ca serait sympa qu'il vienne quand même laisser un petit mot de sympathie!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Acatène Mar 17 Sep 2013 - 11:37

Une anecdote que je voulais mettre dans "la blague du jour" mais comme elle a un rapport direct avec ce week-end, je vais la mettre ici.

Dimanche soir alors que nous étions partis avant la fin de la course (de safety-cars) avec Théophile, la nouvelle tombe sur le téléphone (merci Jbt) "Premiers au bol d'or ! ".
Naturellement, explosion de joie dans la voiture et l'on se met à parler de la chance inouïe que l'on a eu d'avoir pu assister à tout ça en direct et de l'intérieur de la Flatis'Team.
Et l'on reparle de la soirée de samedi, avec la course fantastique des pilotes sous la pluie, de l'ambiance dans le stand de l'intendance où nous avons mangé à la même table qu'Alfred, Luc et Gaël.

" - Tu te rends compte Théophile, tu pourras dire que tu as dîné à la table des vainqueurs du BOC 2013
- Heuu papa, c'est eux qui sont venus s'asseoir à ma table..."  siffle

Ah ces jeunes...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Savate Mar 17 Sep 2013 - 11:42

j'espère qu'ils s'étaient tous lavés les mains avant ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  le basque Mar 17 Sep 2013 - 11:48

je suppose que si Theophile etait la , vous vous etes tous laves les mains avant de passer a table....lol! 


...mon pOvre Acatene ...celle la va te suivre . 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Acatène Mar 17 Sep 2013 - 12:11

bib a écrit:
luclmf a écrit:.. Quelqu'un à dit sur le forum"t'imagine si le p'tit se bourre au premier virage
qui a bien pu dire une saloperie pareille ????

Acatèèèèèèène ?
Devine... siffle

Savate a écrit:j'espère qu'ils s'étaient tous lavés les mains avant ?
le basque a écrit:je suppose que si Theophile etait la , vous vous etes tous laves les mains avant de passer a table....lol!Â
Quand il passera par là, peut-être que Gaël répondra ...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  bib Mar 17 Sep 2013 - 12:18

Acatène a écrit:
Devine... siffle
je ne vois pas siffle 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Savate Mar 17 Sep 2013 - 12:19

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 18538 
j'attends sa réponse...

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Captur11
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Acatène Mar 17 Sep 2013 - 12:24

bib a écrit:
Acatène a écrit:
Devine... siffle
je ne vois pas siffle 
' foiré... souris 
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Chris Mar 17 Sep 2013 - 12:27

BANDE DE BONS !!! yess
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  bib Mar 17 Sep 2013 - 12:31

Acatène a écrit:
' foiré... souris 
ça c'était aprèèèès la course souris

Bon, j'ai pas fait mon petit commentaire, moi, avec tout ça...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Francesco Mar 17 Sep 2013 - 13:50

flatouille-68 a écrit:Hooo putainnnnn!!!!!!!  je suis encore tout bizarre ce matin Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 569134 ...tous ces flashs dans ma tête drunken
.....super bien  ...c'etait trop beau yess 
Ahhhh le LSD, c'est fort hein ! Et sinon y'a des champignons en Alsace ? Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Royal Enfileur Mar 17 Sep 2013 - 17:52

Bravo à tous!
Je n'ai pas traîné sur les posts préparatoires, n'étant pas fan de compêt et sachant que je ne pourrai participer.
Mais avec l'équipe qui se montait je me doutais que vous feriez mieux que de la figuration. Ben Z'avez fait beaucoup mieux. yess 
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  alfred_grouniache Mar 17 Sep 2013 - 18:42

Acatène a écrit:
Et l'on reparle de la soirée de samedi, avec la course fantastique des pilotes sous la pluie, de l'ambiance dans le stand de l'intendance où nous avons mangé à la même table qu'Alfred, Luc et Gaël.

" - Tu te rends compte Théophile, tu pourras dire que tu as dîné à la table des vainqueurs du BOC 2013
- Heuu papa, c'est eux qui sont venus s'asseoir à ma table..."  siffle

Ah ces jeunes...
Il a raison Théophile, c'est lui l'avenir de la Flatisteam
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Gandalf2 Mar 17 Sep 2013 - 20:10

Acatène,
Ne le dit surtout pas à Théophile mais c'est un p'tit mec super, t'as bien fais de l'amener.
Calme, sagesse, et cette sève montante, il est SUPER ! (et je suis pas curé)
Et comme disait l'autre " POUVOU QUE CA DOURE !"
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  goeland_ Mar 17 Sep 2013 - 20:26

Je voulais juste vous dire un grand bravo : aux pilotes, au staf et à tous ceux qui par leur présence et leur soutien ont rendu cette aventure possible et nous ont régalé. Commencé par un pari un peu fou, beaucoup y ont apporté leurs contributions: plus ou moins grandes selon les moyens, envie, disponibilités, etc... mais celà a été un superbe élan clin 

J'ai adoré suivre le tour par tour sur le net et le forum lol! 

Je suis bien placé pour savoir que c'est compliqué, long, stressant et difficile mais vous avez réussi et de bien belle façon !!!

Maintenant : 2014 clin 

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  IxJi Mar 17 Sep 2013 - 20:30

Et un grand merci à toi pour ta contribution décisive sur les réglages de partie cycle Goéland winner winner winner 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  commandant drommard Mar 17 Sep 2013 - 21:31

Vous m'avez épaté, félicitations!serremain

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 3 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum