Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le livre d'or en cette fin d'aventure

+56
jbt
alex
bmw64
tcherpeti
GeorgeS 69
wafid
Hervé1
pierrot
robichon
commandant drommard
IxJi
goeland_
Royal Enfileur
Chris
C parti ... 06
Gandalf2
L'arverne
alfred_grouniache
Le Gros Zimm
fondu-21
Looping
luclmf
VA2OR
le basque
Domj
bib
seb
jo88
Acatène
Lolo49
sam_tpr
flatouille-68
Fuwalda
Philimael
Mick13
Phil...
pockaman
flatmanu
Richard
cascaboulon
gaazzz
arno73
Juanito
Francesco
nsa78
pompon
el caracol
pollux69
calendos
flattwin66
Flatman
juglus
Gld90s
Savate
bebert 84
loiclux
60 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Francesco Dim 22 Sep 2013 - 9:33

S'ils en causent......

(Là aussi ce serait un super plan pour un méga article. Mais y étaient-ils ?
Bon, peuvent pas être partout non plus.
Pis BM va sans doute sortir le 1200 liquide sur la RT ou le Roadster l'an prochain, alors ça c'est plus vendeur comme article. Ah misère....)

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Gandalf2 Dim 22 Sep 2013 - 9:42

Moi, je suis dégouté par ça, vis à vis de nos DEUX pilotes mais aussi, par rapport à François et à Gaston et j'en passe.
Tant de boulot et pas de reconnaissance vomi 

Quand au résultat au scratch, Luc à raison, c'est une faute professionnelle, carrément ! Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 18538 
Mettre en 4ème position TEAM FORCE tss tss 
J'ai cherché, cherché, re-cherché lit , QUE DALLE !

La seule chose que j'ai vue, un super PDF édité par le Flatis'Team.
http://www.flatisteam.com/assets/pdf/FLATISTEAM-print.pdf

Mais ça, c'était "Avant" mache
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Looping Dim 22 Sep 2013 - 10:03

Francesco a écrit:S'ils en causent......

(Là aussi ce serait un super plan pour un méga article. Mais y étaient-ils ?
Bon, peuvent pas être partout non plus.
Pis BM va sans doute sortir le 1200 liquide sur la RT ou le Roadster l'an prochain, alors ça c'est plus vendeur comme article. Ah misère....)
moui
mais quand même
ils parlent de Bm nan ?
donc l'histoire de david face à goliath ne peut que les interresser
pis y en a p 'têt un de leur équipe qui visite le fofo et voit le bazar que ça déclenche nan ?
s'ils en parlent
ils vont bien remettre les patraques à l'heure du côté du classement
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  pockaman Dim 22 Sep 2013 - 11:26

J'ai pas lu l'article (je fais confiance à Luc si il dit que c'est de la merde clin)

Par contre, pour les classements, il n'ont pas fait exprès de nous zapper, en fait ils se sont complètement planté :

Ce qu'ils disent être Bol d'Or Classic, c'est en fait le classement de la catégorie 3.
En fait, ils n'ont pas publié le classement scratch. Ils se sont gourés, quoi, et ça on peut leur faire remarquer.
Après, la moto ancienne, dans moto revue, qui s'en soucie... ?

Ils ont leur parti pris, les anciens champions que tous les lecteurs (?) connaissent, le reste ils s'en foutent un peu. Je dirais presque "normal" qu'ils fassent cet article par dessous la jambe, selon eux ça n'intéresse pas leurs lecteurs...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Gandalf2 Dim 22 Sep 2013 - 11:32

RHAaaa ! La sagesse des d'jeun's !!!

Poka, tu m'épates bien 
Moi, à mon age, dès fois j'ai du mal ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  pollux69 Dim 22 Sep 2013 - 11:54

Gandalf2 a écrit:RHAaaa ! La sagesse des d'jeun's !!!

Poka, tu m'épates bien 
Moi, à mon age, dès fois j'ai du mal ...
+1 !!!!!bien 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Richard Dim 22 Sep 2013 - 12:35

En principe,ici c'est le livre d'or,donc on y congratule les héros,faudrait peut être ouvrir un autre fil pour déverser notre bile,non?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  IxJi Dim 22 Sep 2013 - 12:55

+1 avec Richard...

Effectivement, ils ont publié les classements par catégorie, pas le scratch. Pourquoi pas.

Pour info j'ai demandé sur le mur officiel FB du BOC, c'est bien le correctif qui est bon et final, donc attention : Nous sommes bien au final 1er en C2 et 5eme au scratch (et Team MRC passe de 2eme à 3eme en C2)

Info non corrigée sur la revue MR (passons ca sous le bouclage) mais pas non plus corrigée sur le mur FB de MRC depuis dimanche, ce qui me semble plus gênant...
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  pockaman Sam 28 Sep 2013 - 16:22

Le boulot qu'ils ont accompli pour le projet ne se voit pas au premier abord, ils n'étaient pas présents lors du BOC (et pour cause...), et je ne crois pas qu'on les ait remerciés ici... Mais ils ont filé un coup de main énorme pour tout ce qui est communication, et ont été de super conseil tout le long de la préparation...

Je voulais dire un grand merci à Tonton et à Bib pour le boulot qu'ils ont fait dans l'ombre, si il a été informatique, il n'était pas virtuel du tout ! clin 
Merci à vous les gars. yess 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  bib Sam 28 Sep 2013 - 19:15

moi, je dis : vous leur avez mis la raie dans les grandes largeurs, c'était le jeu
j'aime la chambre, la bonne vieille vanne de bucheron à la con sur qui s'est trainé la bite ou non
je ne conçois pas la compét sans une grosse dose de vanne, même si tu te viandes, que tu prends une vielle branlée, ben voilà, c'est la vie.
Quand c'est toi qui leur retourne la boite à caca, ben c'est super marrant, il n'y a qu'à profiter et chambrer, demain ,ce sera peut être toi qui te mettras au tas

c'est tout ce qui compte pour moi, j'y ai grave trouvé mon compte, j'espère que chacun y a trouvé le sien.
j'ai adoré voir nos deux petits traine-la-teub envoyer le pâté et laisser des os partout

j'ai vu ce que je voulais voir, deux amateurs foutre la taule à une 30aine de viandards qui n'attendent que la prochaine pour se venger

Ha ha ha


la bise à tous

merci les pilotes, les mécanos, les pompiers, les cuistos... j'ai adoré


edit : j'ai rien gagné dans l'histoire, si ce n'est des nouveaux potes


Dernière édition par bib le Sam 28 Sep 2013 - 19:51, édité 1 fois
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Gandalf2 Sam 28 Sep 2013 - 19:21

Et "Honni soit qui MALI pense" ... clin Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 145644
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  flatmanu Sam 28 Sep 2013 - 19:56

moi perso ça ne me choque pas . J'interpelle des individus dangereux sans effusion de sang , bravo le directeur d'enquête et surtout l'officier directeur opérationnel................. Un gars se retranche et se mutile : hop allez y et démerdez vous !!!!!!!!! c'est bien les gars vous avez fait votre boulot! par contre on peut féliciter un gradé qui a repeint une cuisine qui est bon à rien ça c'est la G.
et j'en passe ..............
Voilà ou on en est réduit, que faire??? : gueuler pour dire qu'on est meilleur que les pros parce que on est bénévole amateurs et bien nourrit ........ Il faut se renseigner qui finance le circuit ? qui déplace les foules ?
Si il y a moyen et j'en doute de bousculer ce système pourri qu'on me le dise... en l'état pourquoi ne pas demander à Roger Ruiz de féliciter le flatisteam lors d'un interview dans une revue . J'en appelle à ce grand monsieur à nous réhabiliter à notre juste titre pour faire la nique aux journaleux
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  loiclux Sam 28 Sep 2013 - 20:03

Tu vas finir avec le sweat à capuche "A" de Pocka toi si tu continues...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Gandalf2 Sam 28 Sep 2013 - 20:06

Ben mon colon, mon cher Manu, je te sent Morose !!! Faut pas ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  bib Sam 28 Sep 2013 - 20:16

Gandalf2 a écrit:Ben mon colon, mon cher Manu, je te sent Morose !!! Faut pas ...
ben pareil, rien compris, j'ai l'impression d'entendre un pote super fâché et bien défoncé... mais dans ce cas là, je dis.... t'as raison, envoie la sauce

edit : moi, j'ai un sweeeeeet à capuche radio béton  un pavé dans la soupe original raggamufin,   ça compte?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  ffrd Sam 28 Sep 2013 - 20:46

Salut les amis,
je rompt le silence pour une grande nouvelle que je tiens à partager avec vous.
Je suis l'heureux grand-père d'une petite Emy, elle se porte bien les parents se remettent de leurs émotions quand à moi je suis heureux vous ne pouvez pas savoir...
Pas de photos de la petite, c'est hors sujet, mais une photo de l'instant ou je découvre ma petite fille ;
Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 P9280010
les amis, j'en ai pleuré, mieux que ce dimanche ou nous étions devant le podium, c'est beau d'être grand père coeur 

Je vais revenir ici avec mon analyse de cette course d’anthologie, mais ce soir je suis HEUREUX yess yess yess yess 
a toutes et à tous, passez une bonne soirée, la vie est belle !
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  bib Sam 28 Sep 2013 - 20:59

ffrd a écrit:
Je vais revenir ici avec mon analyse de cette course d’anthologie, mais ce soir je suis HEUREUX yess yess yess yess 
a toutes et à tous, passez une bonne soirée, la vie est belle !
bon, félicitations (même si tu n'y es pour rien)
je sais que ça va m'arriver aussi un de ces 4 mais j'ai encore un peu de temps

avoir des p'tits enfants, je me dis que c'est un peu comme quand ta femme accouche.. sauf que là c'est ta fille, celle qui est sorti du ventre de ta femme et que déjà tu as failli faire un avc en matant la césarienne.. les boules

(quand c'est ton fils le papa, c'est moins grave, c'est la fille "d'autrui" qui accouche ...)

du courage françois, j'ai pas de petits enfants, mais j'imagine bien que c'est puissant, je vois mon papa et mes filles


Dernière édition par bib le Sam 28 Sep 2013 - 21:02, édité 1 fois
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  GeorgeS 69 Sam 28 Sep 2013 - 21:02

Si tu prépares les biberons comme tu prépares les moteurs,  Emy va pas tarder à grimper aux murs! Félicitations, "pépé François" bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Savate Sam 28 Sep 2013 - 21:19

2013... Plutôt une bonne année, non ?

Félicitations
(ce sera "papy" ou "Pépé" ?) souris 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  fondu-21 Sam 28 Sep 2013 - 21:21

félicitations a papy francois et mamie rosy drunken 
et bien sur aux parents
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  flatmanu Sam 28 Sep 2013 - 21:23

félicitations aux parents et à papy et mamy ............winner winner 
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Flatman Sam 28 Sep 2013 - 21:29

Bonne nouvelle; félicitations!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Phil... Sam 28 Sep 2013 - 21:34

ffrd a écrit:Salut les amis,
sans commentaires François... bien 
Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  loiclux Sam 28 Sep 2013 - 21:41

Savate a écrit:2013... Plutôt une bonne année, non ?

Félicitations
(ce sera "papy" ou "Pépé" ?) souris 
Ou "Papé"?

FELICITATIONS aux parents et du bonheur pour tous!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  alfred_grouniache Sam 28 Sep 2013 - 22:02

Bravo Pépère,
c'est génial , fais gaffe à ton foie , deux grands événements en quinze jours, c'est beaucoup,


Dernière édition par alfred_grouniache le Sam 28 Sep 2013 - 22:09, édité 1 fois
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Gandalf2 Sam 28 Sep 2013 - 22:08

Félicitations François, je suis heureux pour toi heuuu ! pour vous !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 6 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum