Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le livre d'or en cette fin d'aventure

+56
jbt
alex
bmw64
tcherpeti
GeorgeS 69
wafid
Hervé1
pierrot
robichon
commandant drommard
IxJi
goeland_
Royal Enfileur
Chris
C parti ... 06
Gandalf2
L'arverne
alfred_grouniache
Le Gros Zimm
fondu-21
Looping
luclmf
VA2OR
le basque
Domj
bib
seb
jo88
Acatène
Lolo49
sam_tpr
flatouille-68
Fuwalda
Philimael
Mick13
Phil...
pockaman
flatmanu
Richard
cascaboulon
gaazzz
arno73
Juanito
Francesco
nsa78
pompon
el caracol
pollux69
calendos
flattwin66
Flatman
juglus
Gld90s
Savate
bebert 84
loiclux
60 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Mick13 Lun 16 Sep 2013 - 18:17

Merci Poka et les autres pour le partage
Nul doute qu'il y a du talent la dessous, du Sorcier, François, des pilots, Poka et Luc, mais aussi de toute l'équipe, des mécaniciens, panneauteurs, cuisiniers, et anonymes.
Bref, un grand BRAVO, et merci de nous avoir fait partager tout ça winner 

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Richard Lun 16 Sep 2013 - 18:18

Ca faisait longtemps que tu n'avais plus écrit,Gael.bien bien :bien:Mais j'aurais pas voulu être en passager.yaaa 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty récit

Message  pollux69 Lun 16 Sep 2013 - 18:23

c'est marrant,

lors de la lecture du récit de la course, j'avais l'impression d'y être!!!!bien bien bien
et pourtant,suis pas un fan de vitesse!! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Savate Lun 16 Sep 2013 - 18:29

j'attends ce soir d' être au calme...pour te lire.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Philimael Lun 16 Sep 2013 - 18:51

Merci Gael, je viens de me pourrir les yeux sur mon écran pour lire ton récit... fabuleux !!! Merci de nous faire partager ce coté de l'aventure, vraiment de l'intérieur. Ca n'a pas du étre facile, de nuit, sous la pluie, mais tu as réussi avec Luc un bel exploit. Félicitations, ainsi qu'à toute l'équipe qui a assuré comme des bêtes pour le Flatistan.

Vivement la vidéo !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Fuwalda Lun 16 Sep 2013 - 19:01

Bravo à tous yess 
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  flatouille-68 Lun 16 Sep 2013 - 19:15

houlala!!!!¨ quel Week-end remplis d’émotions que je viens de passer drunken drunken drunken 

d'abord le jeudi lorsque j'ai retrouvé les deux compères Gandalf et l'arverne yess 

ensuite rencontre de  l’équipe entière dont la seul personne que j'avais vu avant était Pocka

puis les hauts ,les bas ,les doutes Suspect 
la course vécu de l’intérieur ........drunken 
avec une première manche diluvienne et au fond de l'esprit la pensé au pilotes que tous se finisse sans mal
une deuxième manche chaotique .....va et viens d’événement
des chutes ,les faces safety-car interminables ,des secteurs de piste glissante,les entrée des balayeuses et toujours la pensé a nos pilotes
la neutralisation de la course ,re-départ ,un classement qui s'affole a y plus rien comprendre Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 569134 15 ème puis 27ème  Suspect 
la peur de s’être fais entuber dans l'histoire faché  .....  le doute confused  ....puis la délivrance qui vient de la voix du speaker

"classement final categorie C2 .......la 78 du flatisteam "  ,yess
 l’explosion de joie de toute l'équipe qui se saute dans les bras ....les yeux humides drunken
le podium yess  ,le coeur qui bat vite..... mais c'est bon  drunken 
l'apero, les discours de François japconfus , puis les premiers départs
ce matin le rangement du paddock,les salues ,la route du retour ...seul ...dans la bagnole a revivre tous cela drunken 

bref ...que du bonheur yess yess


je pleure fuit
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  sam_tpr Lun 16 Sep 2013 - 19:36

Dur retour à la réalité aujourd'hui! Finalement, je serais bien resté quelques jours de plus sous la flotte! siffle 

Hier soir, après l'apéro de la victoire, il faut rentrer et une fois seul sur la route du retour je commence à réaliser l'exploit  que l'équipe a accomplie.bien 

Tout a été dit plus haut, c'était génial!
Il y a eu de gros moments de doutes, de tensions et de mécanique.
Cette moto qui nous en a fait baver depuis les premiers roulages jusqu'à la qualif' de Luc pour ENFIN rouler à merveille une fois en course.
L'aventure humaine faite de super rencontres entre les membres du forum avec, tout au long du weekend, une ambiance du tonnerre.
La restauration au top du top, vous avez vraiment assuré les mecs!
Dans le box, une bonne ambiance et une confiance entre les mécanos/ravitailleurs/pompiers/chronométreurs/panneauteurs etc... qui nous a permis de pouvoir bosser efficacement.
Gaël et Luc qui ont ensuite fait le plus dur sur la piste et qui doivent à l'heure actuelle négocier leurs contrats en GP.
Les deux maîtres de la team : François et Gaston qui ont tout géré et qui sans eux rien n'aurait été possible.

serremain serremain serremain serremain

Un énorme MERCI, on a quand même mis cher au japs!!!

J'espère vite vous retrouver, je crois qu'on ne manquera pas d'anecdotes après un tel weekend!

biker biker
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Lolo49 Lun 16 Sep 2013 - 19:41

Moi, je voudrais juste vous dire bravo à tous, sans originalité, mais bravo pour la perf'.

Bravo à tous les maillons de la chaine, petit ou gros maillon (au figuré), cette victoire est la votre. bien 






Gaël, c'est quand tu veux que tu reprends l'entrainement de pilotage sur une vraie machine de compétition souris :

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 P1060411
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Acatène Lun 16 Sep 2013 - 20:07

Uutain®️ que c'était beau.

Y'a des moments comme ça dans la vie où faudrait pas que ça s'arrête. C'était génial de pouvoir assister à cet exploit. C'est là que l'on voit ce que c'est qu'une équipe où chacun à sa place se défonce pour nous offrir ce résultat.

Merci  à vous tous, j'ai un petit bonhomme qui se rappellera longtemps de sa première sortie sur un circuit et qui plus est, au cœur de la Flatis'Team. winner


Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  jo88 Lun 16 Sep 2013 - 20:55

Je suis venu, j'ai vu, et j'ai aimu.
Parti de nantes en GUZZ avec ma moitié on a assisté aux qualifs et à la manche du samedi devant les stands.Dans la tribune on avait de la place ,faut dire q'uon était en combarde vu ce qu'il tombait.J' en ai pas cru mes yeux quand j'ai compté LUC 9 eme dans le 1er tour.En face on voyait vaguement GROUNIACHE sur son escabeau.Dur dur de suivre la course dans ces conditions.Pour la 2eme heure on a déménagé au virage juste avant les stands pour mieux voir les pilotes la vitesse étant plus que réduite.Je dois dire que POCKA nous a fait peur plus d'une fois en coupant au plus court.Point positif ma moitié qui ne s'interesse pas plus que ça aux motos vous a gueulé dessus.Bon signe non?
Merci a tous
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  seb Lun 16 Sep 2013 - 21:15

partager entre emotions et admiration , j ai lu les differents recits de cette magnifique aventure , alors bravo pour l 'exploit , pour nous faire partager des moments comme ceux la ....et merci aux pilotes , a l 'equipe , bref au flatistan !!!!!

PS : Je suis pas tres "lecture" mais pocka , ton recit ma donner la chair de poule !!!!! encore bravo, et remetter ça l'année prochaine !!!!!!!
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  el caracol Lun 16 Sep 2013 - 21:19

seb a écrit:partager entre emotions et admiration , j ai lu les differents recits de cette  magnifique aventure , alors bravo pour l 'exploit , pour nous faire partager des moments comme ceux la ....et merci  aux pilotes  , a l 'equipe , bref au flatistan  !!!!!

PS : Je suis pas tres "lecture" mais  pocka , ton recit ma donner la chair de poule  !!!!! encore bravo, et remetter ça  l'année prochaine

!!!!!!!
c'est une bonne idée
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  bib Lun 16 Sep 2013 - 21:27

jo88 a écrit:Je suis venu, j'ai vu, et j'ai aimu...
t'as mouillu ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Domj Lun 16 Sep 2013 - 21:35

Merci a toute l'équipe
Malgré la flotte, les  nanas qui nous accompagnait ont adoré et souhaitent revenir l'année prochaine.
Pour reprendre Bib "j'ai mouillu"
Merci et BRAVO yess yess yess
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  le basque Lun 16 Sep 2013 - 21:39

je n aime pas la vitesse et les courses . je vais etre honnete avec vous , je n aurais pas parie une sesterce sur la victoire de la " noireaude " .cela prouve que je suis un couillon !!
samedi , j ai commence a voir vos commentaires et ai eu la revelation que l impossible etait possible . qu avec des gens passionnes et hyper competents , on pouvait faire voler ce vieux flat noir ....
j ai ete scotche devant les performances de toute l equipe , de cette moto qui avionnait alors que les grosses chinoises saucissonnaient sous la pluie !!!
vous m avez bluffe , moi l ignare et l infidele ...bravo a vous tous et au maitre d oeuvre ,, notre bon pere Francois .

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  VA2OR Lun 16 Sep 2013 - 22:11

Bravo à toute cette équipe que j'ai pu croisé un peu sur ce BOC humide. Un vrai plaisir a entendre cette magnifique BM accélérer en sortie de virage, quel son, quels frissons. Bravo à Luc et Gaël pour avoir osé mettre du gaz sous cette pluie incessante et de nuit en plus. Une vraie et superbe aventure que cette Flatis'Team. J'aurais aimé voir la deuxième manche et la victoire en direct, mais je devais rentrer. Donc merci à nos ami photographe pour ces beaux clichés. Loic, la photo de Gaël de nuit est encore plus belle sur grand écran clin Je salue les Flatistanais que j'ai croisé pour la première fois et dont je n'ai pas retenu tous les prénoms saispas , merci à vous tous pour votre accueil.

ET ENCORE BRAVO winner winner winner winner 

VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  luclmf Lun 16 Sep 2013 - 23:47


Gaël vous à bien résumé notre installation du jeudi,le travail de tous du vendredi pour préparer les qualifs,toujours à

faire sur la moto,suis un peu inquiété de n'avoir pas pu rouler mais bon,demain est un autre jour.
Samedi matin suis près à 8h30,les gars bossent sur la moto depuis un bon moment,café,marcher un peu...Les qualifs sont

l'premier grand rendez vous du weekend.Très tendu,à quelques minutes du départ la machine n' est pas encore remontée,je

m"agace,les gars eux sont zen,la moto sort du box pile à l'heure,chapeau.La suite vous la connaissez,2-3 tours pour chauffer

les pneus,un tour moyeu en 2'11 et c'est parti pour la chasse au chrono et...pouf pouf pouf,me voila sur un mono face aux

quatre pattes...je rentre.
Gaël annonce la couleur aux autres box avec un magnifique 2'06,ce soir ça va chier!
l'attente vas être longue jusqu’à huit heure,heureusement une fois encore l'équipe est là,nous

chouchoute,blague,déconne,dessin de jbt sont précieux pour évacuer le stresse,prendre le départ du Boc avec quelques tours

d'essai dans les pattes dont pas un rapide,sous la flotte,la nuit en portant les espoirs les plus fous de toute une

équipe,et vous devant les écrans... Quelqu'un à dit sur le forum"t'imagine si le p'tit se bourre au premier virage etc...)

ouai,j'me le suis imaginé!
7h55,tombe des cordes,fait nuit,les gars me refont le coup de la moto démontée,je leur casse les pieds comme d'hab et la

deux grosses pognes m'attrapent par les épaules m'invitant à regarder ailleurs voir si la moto y'est pas et que tout va

bien,les gredins me cache quelques chose mais bon...
8hOO la moto sort du box (re chapeau les gars) ça pète au quart (je l'aime cette bécane) c'est parti pour le tour de

formation.On roule tranquille , on admire les p'tit ruisseaux qui traversent la piste,tout va bien je vais bien,j'ai l'temps

d'penser,pas m'répandre,donner l'guidon à Gaël bien placé et pas tordu (sinon les grosses pognes)etc ...
Le drapeau du départ pour de faux s'abaisse pendant que je mate les tribunes pour voir si on m'regarde,je cours je saute je

part et j' engueule,j'vous passe les noms d'oiseaux.Deux tous au ralentis ne m'apportent rien d'autre qu'un peu d’angoisse de plus et d'eau dans les bottes.Retour sur la grille et là je m’aperçois que j'ai fait une grosse connerie,gardé la visière

ouverte!Je crie à Sam "passe moi ton gant"puis l'autre pour tenter d’ essuyer l’intérieur.
Mis en place de l'autre coté de la piste,la pluie redouble,le pilote d'à coté me glisse"ça va être long" l'autre "c'est pas

raisonnable"
Cette fois ci j'fait gaffe,un oeil sur le guidon l'autre au drapeau,je saute sur la moto,loupe deux fois le bouton de

démarreur et pourtant celle ci avance déjà,Sam pousse grave en criant lâche l'embrayant ,j'obtempère en trouvant enfin

l'bouton,la meule gicle dans un grand Brroooopp (génial la présence d'esprit Sam ce super départ c'est toi) je passe à

droite puis gauche puis j'vois d'la place à l'extérieur hop droite et gaz direction Estoril. Ca boue dans ma tête et dans

mes jambes,j'me cale sur l'angle et en repasse à l'inter,j'me calme en me disant que je suis avec des gars plus rapide que

moi au essais et qu'il faudrait pas abîmer une star(serai pas bon pour l'engagement 2014) la ligne presque droite arrive etlà

...tous en paquet,les chiottes qui soulèvent l'eau,celle qui tombe,la nuit plus la buée,chais pas où j'vais,l'enfer!
On arrive à Adélaide au jugé,ça passe ,Nurburgring une brèle verte me coupe la trajectoire comme un goret!Grosse chaleur et

surtout grosse colère qui m'enlèvera toute condescendance pour les péteurs de chrono ,je repasse au 180°parce que j'aime le

180 na .2ème tour,la moto est extra,ça motrice,me suis adapté aux freins un peu trop mordant et la précision du train av me

permet de placer la roue av où je veux,.Je recolle à un p'tit groupe ,on est quatre je crois 2 kawa et une suz, c'est brouillon, agressif,ça passe repasse partout,je passe 2 trucs vert au 180 (ah ahhh ) mais les gars sont graves,les glisses à l’accélération!J'suis au 1er loges et j'me régale,quel spectacle ! La BM bouge pas, je suis surpris d’être à l'aise,la suz est propre,vite,ça va durer bien deux tours ce pugilat et on va lâcher les nains vert qui font plein d’erreurs , reste que la suz va vite et propre,je voie mal,roule en levant la tête pour choper le bas de ma visière où y'a un p'tit coin sans buée .Rouler derrière lui est facile , j'en fait mon poisson pilote , me sert de son feux ar pour voir les trajectoires,mais vite je me rend conte qu il m’endors, me rapproche assez pour lire sur son cuir R.Ruiz ,Yes,Monsieur Ruiz,je passe au freinage du lycée,il repasse en sorti d'Estrosil à l' accélération et en travers!OUf , et là ça va durer un moment,se passer trois ,quarte fois par tour,toujours propre et réglo,mon plus grand souvenir sur piste assurément,le temps passe,impossible de voir le panneautage,je regarde l'horloge,58mn,j'me dis plus 1 tour et c'est à Gaël de faire joujou,dernier freinage je repasse Ruiz , rentre au stand en priant que les gars soient prêt,c'est le cas oeuf corse, ravitaillement éclaire,consigne à Gaël sur la piste et roule . J'ai pas enlevé l'casque qu'on me crie 6!!! Me croyais dans les 15,crie larme et toute sorte de chose ...
On se retrouve tous agglutiné devant l'écran pour suivre Gaël quand arrive Monsieur Ruiz,qui m'écrase dans ses bras,son cuir trempé et ses grosses pognes(décidément!) Très grand moment,merci à tous de m'avoir permis de vivre ça, c'est la brique du bas qui tient tout l'édifice ...
Gaël à écris la suite ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  flatouille-68 Lun 16 Sep 2013 - 23:53

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Dsc07010

fait de beaux rêves Luc clin 

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Savate Mar 17 Sep 2013 - 0:01

bien bien bien Luc, et merci !!!
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Looping Mar 17 Sep 2013 - 2:31

je n'étais là qu'en simple spectateur
avec l'intention de ne pas faire mon looping
pour éviter d'emmerder qui que se soit
me suis concentré sur mes prises de vues
qui
en définitive
sont pas vraiment comestibles
faut qu' je change de bécane
euh
d'appareil photo
8m de pixellouilles ne sont pas assez !

avec le temps mouillette
j'ai dérouillé comme pas possible
mais j'étais dans un circuit !
ce qui à contribué de passer outre mes douleurs !

j'y ai cru jusqu'au bout !
et vous m'avez confirmé que je pensais juste

chapeau au Maitre François pour la prépa du bestiau !winner serremain 
chapeau itou pour vous les pilotes !winner serremain 
je ne sais pas qui pilotait quand le pace car est entré dans le bal au moins 4 fois de suite !
j'avais jamais vu ça !
(qu'est-ce qui peut y avoir comme maladroits !)lol! 
j' me demandais même si la course allait être validée !
mais celui qui était au guidon devait sacrément se faire ïéch dans le troupeau au ralenti:grr: 
m'enfin
c'est ce que j'imagine

bravo pour toute l'équipe qui s'est démenée pour que l'aventure soit merveilleuse:serremain: winner 

rouler dans la première manche dans ces conditions devait être gratiné
j'en ai vu kék zuns faire de la valse à l'accélération en sortie de virelo !affraid 

donc super perf des pilotes !yess 
toutes mes ficelles de caleçon
euhhh
toutes mes félicitations !!!!

en clair vous tous m'avez attisé la veilleuse qui sommeille en moi !
(j'en suis maintenant au stade du chalumeau découpeur après coup !)Twisted Evil 

euhhhh pas mieux
à vous les studios
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  fondu-21 Mar 17 Sep 2013 - 7:52

je suis rentré hier a midi (j'étais parti jeudi matin merci a ma kiki)
j'ai regardé les infos profondément après j'ai vidé le fourgon il y avait du boulot
le soir couché a 9h réveil ce matin a 7h la fatigue est partie maintenant il reste les souvenirs d'une aventure fantastique et de rencontres unique maintenant les pseudos ont un visage
je suis passé du virtuel au réel et croyez moi c'est beaucoup mieux
bravo a luc et gael faire de 4 au général  clin   avec une moto qui ne tient pas la route lol! 
j'espère que tout le monde est rentré sans problème
merçi pour tout
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Francesco Mar 17 Sep 2013 - 8:24

pockaman a écrit:

Une arrivée énorme, une émotion énorme. J'aurais dit merci à la terre entière si j'avais pu, en tout cas je le dis à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet, qui ont permis sa réalisation, tout a compté, c'était génial. Le fait d'être porté par une équipe comme ça, c'était du bonheur.
Voir la tête de François quand je suis descendu de la moto, je crois que c'était ça le meilleur, même si à ce moment tout était le meilleur, finalement.
Un immense merci à toi pour tout ça. priere bien 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Francesco Mar 17 Sep 2013 - 8:27

luclmf a écrit:

On se retrouve tous agglutiné devant l'écran pour suivre Gaël quand arrive Monsieur Ruiz,qui m'écrase dans ses bras,son cuir trempé et ses grosses pognes(décidément!) Très grand moment,merci à tous de m'avoir permis de vivre ça, c'est la brique du bas qui tient tout l'édifice ...
Gaël à écris la suite ...
Magnifique !!! Merci à toi ! bien bien 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  flatouille-68 Mar 17 Sep 2013 - 8:31

fondu-21 a écrit:je suis rentré hier a midi (j'étais parti jeudi matin merci a ma kiki)
j'ai regardé les infos profondément après j'ai vidé le fourgon il y avait du boulot
le soir couché a 9h réveil ce matin a 7h la fatigue est partie maintenant il reste les souvenirs d'une aventure fantastique et de rencontres unique maintenant les pseudos ont un visage
je suis passé du virtuel au réel et croyez moi c'est beaucoup mieux
bravo a luc et gael faire de 4 au général  clin   avec une moto qui ne tient pas la route lol! 
j'espère que tout le monde est rentré sans problème
merçi pour tout
jc
salut jc bien rentré moi aussi ...14 h 45 après une grosse halte sur l'autoroute histoire de vider un peu la tête .....et la vessie
 
tu as vu comme je t'ai enfumé un peu avant ton arrivé chez toi ....mort de rire 
ça faisais un moment que j'avais ton camion jaune en ligne de mire clin 
 
a bientôt coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  flatouille-68 Mar 17 Sep 2013 - 8:39

Hooo putainnnnn!!!!!!!  je suis encore tout bizarre ce matin Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 569134 ...tous ces flashs dans ma tête drunken
.....super bien  ...c'etait trop beau yess 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or en cette fin d'aventure - Page 2 Empty Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum