Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

+14
Richard
loiclux
alfred_grouniache
L'arverne
bib
seb
jo88
dodge54
cascaboulon
calendos
le basque
Alain P59
Palica Gringo
grouniache
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 8:22

loiclux a écrit:hahaha 

N'empêche qu'un jour (bientôt) je vais exploser tout ce que j'ai fait
sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Gandalf2 Ven 20 Sep 2013 - 8:25

alfred_grouniache a écrit:du coté boisson , ils sont sobres, pas utile de prévoir une bouteille de whisky par jour et par personne, ils ne les boiront pas.

à dans 15 jours mon gars.
L'écoutes pas, ami Grouniache, c't'un vieux, il radote ! hahaha 
Et en venant, tu pourras nous filer un coup de main pour le maîtriser c't'Alfred là ouarf 
Bienvenue dans ce pays ! serremain 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  grouniache Ven 20 Sep 2013 - 9:31

Francesco a écrit:Bienvenue à toi !!!coucou 

Une famille comme j'aurais aimé avoir......

Et sinon, pour des dents si blanches, tu as un secret ? souris 
Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Scan1010
oui , avoir 19 ans , être du signe chinois du cheval et cousin avec Email diamant souris 

pas touche à junior Alfred , le Docteur Emmett Brown du groupe drunken 

pour ses points faibles je vous le dirai plus tard
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Rock23 Lun 23 Sep 2013 - 19:22

Bienvenu au tram Grouniache
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Gandalf2 Lun 23 Sep 2013 - 21:56

grouniache a écrit:

pas touche à junior Alfred , le Docteur Emmett Brown du groupe drunken 
pour ses points faibles je vous le dirai plus tard
T'inquiètes pas, notre "Alfred", il est sacré, on lui feras pas de mal, il est trop sympa ! Mais j’aime bien le charrier.
Quand aux points faibles, j'attends que ça ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  loiclux Lun 23 Sep 2013 - 22:04

Sympa, sympa... Il a m'a quand même demandé si je faisais pas exprès, parce que être autant une buse en mécanique lui parait improbable. J'ai été meurtri par ses paroles.. je pleure 


souris 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Gandalf2 Lun 23 Sep 2013 - 22:36

Peuchère ! je pleure 
Non, je déconnes hahaha
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  alfred_grouniache Mar 24 Sep 2013 - 7:43

loiclux a écrit:Sympa, sympa... Il a m'a quand même demandé si je faisais pas exprès, parce que être autant une buse en mécanique lui parait improbable. J'ai été meurtri par ses paroles.. je pleure 


souris 
J'admets , t'es super bon en photo, tu peux pas etre bon dans tous les domaines, et je reconnais aussi qu'avec ta BM t'as manqué de chance.
il vaut de toutes façons mieux être meurtri par mes paroles que par ma clé à molette, mais j'ai suivi tes déboires avec attention , c'est d'jà une preuve de compassion de ma part.
Bon la prochaine fois, si tu souhaites changer tes bougies, soit je te prodigues des conseils avant, soit je t'offres une paire de culasses après, parce que de toutes façons ça se passera mal.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  loiclux Mar 24 Sep 2013 - 9:03

Bonjour Monsieur Alfred! souris 

(Pour les photos, tu cherchais quelque chose pour me flatter, ce qui est encore une preuve de ton empathie pour moi. J'apprécie. Mais non, mes photos sont pas tops, j'en fais deux fois par an pour les vacances... Parfois y a des gens qui n'excellent en rien, c'est un fait. siffle  )

Arf t'es pas original, le coup des culasses c'est déjà fait: je démonte car je vois que y a pas d'huile dedans. Et super, le collier qui maintenait l'échappement avait été mis n'importe comment de travers, hop là, filetage à refaire. François a tout refait.

Commencer la mécanique en débouchant le circuit d'huile d'un vieux flat à cause de pâte à joint, en effet, j'ai pas eu de chance, mais j'ai ici de bons profs patients (et maintenant je roule!!!)




Mes excuses sincères pour le hors sujet mais bon fallait bien que je parle quelque part avant de prendre le café!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  cascaboulon Mar 24 Sep 2013 - 21:43

loiclux a écrit:




Mes excuses sincères pour le hors sujet mais bon fallait bien que je parle quelque part avant de prendre le café!

3 avé et 2 pater siffle 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache - Page 2 Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum