Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ti nouveau dans la grande famille des flattwin

+11
steph80gs
Axelfolly
DENIS
Richard de l'Aulagnier
gaazzz
Patrick85
Mick13
Dom
jua306
ludo74
pamat06
15 participants

Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  pamat06 Ven 22 Avr 2011 - 15:05

alors bonjour a tous; pascal 37 ans vivant depuis tjs sur la cote d azur, a cannes plus exactement, motard depuisque j ai posé mes fesses sur mon 1 er peugeot 103 mvl ,ayant roulé sur pas mal de machine recentes japonaise(désolé ;-), autrichienne, et revant depuis longtemps de posséder la meme vielle BM de mon grand père , l'occasion c'est présenté a moi hier, et donc heureux propriétaire depuis d une r 90 s de 1976 achetée 1000 euros et qui totalise quasiement les 70000 km, et tenez vous bien , qui est une premiere main(car moté achetée en 1977 avec 500 bornes par la personne qui me la vendue)
bon c'est sur qu a ce prix y a un truc!!!
effectivement, l ancien propriétaire ayant chuté avec et donc glissée, un petit peu de temps libre, de patience ,de conseils et aussi d'euros pour la restaurer avant de profiter du soleil et des route de l arriere pays
il m'a donc parus normal de rejoindre un forum de passionnés comme vous, alors merci de m'accueillir et a trèse vite

pascal

pamat06


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  Invité Ven 22 Avr 2011 - 15:22

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  ludo74 Ven 22 Avr 2011 - 16:12

Salut a toi
Bienvenue sur cet excellent forum dédié au flat winner
ludo74
ludo74


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  jua306 Ven 22 Avr 2011 - 17:08

Salut et bienvenue !!!

Ici on aime bien les photos, même avant restauration ça aide à se rendre compte du boulot qu'il va y avoir, et ça fait toujours rêver d'imaginer la transformation après restauration !
jua306
jua306


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  Dom Ven 22 Avr 2011 - 17:34

Bienvenue à toi ti nouveau dans la grande famille des flattwin Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  Mick13 Ven 22 Avr 2011 - 18:05

welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  Patrick85 Ven 22 Avr 2011 - 18:34

bienvenue
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  gaazzz Ven 22 Avr 2011 - 21:53

ti nouveau dans la grande famille des flattwin 5172 Welcome ti nouveau dans la grande famille des flattwin 5172
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Avr 2011 - 4:01

Tu sais,ici les 90s c'est pas trop notre tasse de shnaps,mais si tu veux l'équiper d'un carénage RT qui te permettra d'affronter le blizzard niçois,on peut te donner des pistes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  DENIS Sam 23 Avr 2011 - 4:33

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!

Comme Richard !! Ou alors t'y colle un look GS c'est assez tendance siffle ti nouveau dans la grande famille des flattwin 145644 Doit m'rester un grand guidon plat dans mon bazar

Allez fait nous voir deux trois photos de la bête pour qu'on te jalouse un chouilla
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  Axelfolly Sam 23 Avr 2011 - 5:37

bienvenue à toi
quelques tof please
t'avais quoi comme autrichienne?
parce que j'en ai encore deux
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  steph80gs Sam 23 Avr 2011 - 11:04

Bienvenue à toi.
Super choix le 90s, ça marche très très bien demande à mojoracer clin
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  buckdanny Sam 23 Avr 2011 - 21:31

Enfin souris souris
Voilà qui va un peu rééquilibrer ce forum, trop envahi par des espèces de trucs bizarres surelevés, alors que nous savons tous que la seule vraie BM de collection après la 69S est .... (non pas la G/S enfin, je parle de motos exceptionnelles siffle siffle ) la 90S bien sûr. fuit fuit

Bienvenue ti nouveau dans la grande famille des flattwin 145644 ti nouveau dans la grande famille des flattwin 145644
et fais péter des photos de l'épave la plus belle moto du monde
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  ROLAND Sam 23 Avr 2011 - 21:52

Allé , arrive avec ta meule , pose toi là , bienvenue ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  jmarc06 Sam 23 Avr 2011 - 22:00

T' aurais pu tomber mieux que sur une 90 S, c' est pas de bol quand même...
Enfin, bienvenue voisin Cannois.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  Rock23 Mar 26 Avr 2011 - 23:00

bienvenue
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  pamat06 Mer 27 Avr 2011 - 9:47

wouahh , me suis absenté que 4 jours et déjà a la bourre pour répondre a tous les messages !!!!!
pour répondre a l'un d entre vous, j avais une ktm superduke avant, volée en pleine journée, triste histoire!!!!!
et pour les photos ca va venir , elle est deja demontée, car je vais la faire repeindre , l ancien proprietaire l a peinte en blancs, mais bon suite a la chute c'est plus trop ca!!!
au risque d en decevoir certains, je v la remonter toute d'origine, mais sans la bulle, qui a souffert de la chute et qui me plais pas ( d ailleurs je l ai , si ca interesse quelqu un ), apres j ai pas commencer reellement la restauration, cause boulot et bientot depart pour le vietnam ,mais mis a part la peinture, y a la selle qui a souffert(peu etrre la changer ), les cylindre qui on frotter et apres je vous dirai ca

pour les photos promis je remedie a ca

biker

pamat06


Revenir en haut Aller en bas

ti nouveau dans la grande famille des flattwin Empty Re: ti nouveau dans la grande famille des flattwin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum