Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

+14
Richard
loiclux
alfred_grouniache
L'arverne
bib
seb
jo88
dodge54
cascaboulon
calendos
le basque
Alain P59
Palica Gringo
grouniache
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  grouniache Dim 15 Sep 2013 - 0:59

Salut à tous,
comme Alfred me parle souvent du forum , je viens voir les amoureux du moteur boxer.

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Pict0010

Le permis en 1970 après avoir été bercé sur la 125 Motobécane de mon Père, seul véhicule de la famille pendant une vingtaine d'année. Puis la découverte des Anglaises de mon frère Gold Star ,BM R69 S et autres Triumph ,Ariel,Bsa etc... de ses copains.

Je me suis familiarisé assez tôt à la conduite des Vespa et voitures, dans le jardin , une allée de 100m ça aide. Ma première moto, une BSA A10 (650cm 3) et les années lycée et la connaissance d'Alfred. Prise de contact avec le Moto Club 92 de Suresnes. Les sorties et rallyes touristiques. Les éléphants en 1971et 1972 en side Zundapp KS 601 du même Alfred, la neige, le verglas, le bivouac par -15 cela forme le caractère. Les copains qui se tirent la bourre en ville et s'éclatent les uns après les autres ça fait réfléchir. L'armée 1972/1973 et ma décision de courir. Achat de ma Kawa 250 S1 et participation au Championnat National et Promotion de l'époque + courses de côtes en side BM R50.saison 73/74. Saison 74/75 idem + tour de France Moto en Side, quelle partie de rire et galères. ( Séjour à l'hôpital de Magny-Cours en promotion) Mariage et naissance de mon premier enfant et dernières courses de côte. Reprise de la moto depuis 12ans , restauration de Z 650 Kawa , réalisation d'un café racer, restau d'une 750 GSX. Et construction de 3 sides dont 2 bassets de course, pour repartir en côtes, démos avec Alfred et quelques piges en VMA.

quelques photos
Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Sp_a0010
Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache 33_cop10


Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Scan1010


Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Sdc11610

et le dernier né

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Sdc14022
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Palica Gringo Dim 15 Sep 2013 - 5:57

Je profite de mon avantage du decallage horaire pour etre le premier a te souhaiter la bienvenue. Belle presentation, belles motos, et probablement plein de belles anecdotes a nous raconter.
Encore une fois, bienvenue chez toi.biker 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Alain P59 Dim 15 Sep 2013 - 7:21

Bienvenue Grouniache !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  le basque Dim 15 Sep 2013 - 7:49

bienvenue chez les fadas ; boudu cong ,on avait déjà le vieux en side vert martien ,voilà t'y pas que le jeunot viende aussi !!! lol! lol! 
hé bé ,si tu viens aussi aux Coyotes 2014 ,je vais pouvoir faire de la pâte à tourte pour vous faire grossir ! clin 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  calendos Dim 15 Sep 2013 - 8:13

bonjour et bienvenue
il y en a encore en stock, des ''grouniaches'' motards ?
joli le dernier side.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  grouniache Dim 15 Sep 2013 - 10:17

Merci de votre accueil,
oui il en reste encore des grouniache, et de la relève.

l'équipe initiale 38ans après

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Dscn1710

le petit dernier au guidon du side , avec moi comme technicien de plateforme

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache 102_ba10
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  cascaboulon Dim 15 Sep 2013 - 12:18

Bienvenue Ami Grouniache "2" coucou 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  dodge54 Lun 16 Sep 2013 - 12:02

Bonjour et bienvenue  N°2
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  jo88 Lun 16 Sep 2013 - 12:42

Bonjour a toi le nouveau breton
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  seb Lun 16 Sep 2013 - 12:58

Dégemer mat ! Encore un passionné ....
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  seb Lun 16 Sep 2013 - 13:02

Dégemer mat ! Encore un passionné ....
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  bib Lun 16 Sep 2013 - 14:07

cascaboulon a écrit:Bienvenue Ami Grouniache
contrepétrie ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  cascaboulon Lun 16 Sep 2013 - 18:22

Alors, sans le faire exprès...Je suis aussi bon que l'autre Piaf à ce jeu là..........Et c'est pas peu dire souris souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  L'arverne Lun 16 Sep 2013 - 20:45

Bienvenue au nouveau Grouniache.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  cascaboulon Lun 16 Sep 2013 - 20:53

bib a écrit:
cascaboulon a écrit:Bienvenue Ami Grouniache
contrepétrie ?
Je donne ma langue au chat....pige pas 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  jo88 Lun 16 Sep 2013 - 21:02

moi aussi
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  alfred_grouniache Mar 17 Sep 2013 - 17:18

Salut Grouniache , bienvenu dans la boutique!

v'là , celui qui parlait des retombés du BOC sur notre notoriété, ca commence, un Grouniache de plus, si tous les Grouniache arrivent, il y en a ici qui vont avoir du mal à suivre.

Si en 2015 tu reviens aux Eleph's avec ma BM, il faut que tu t’imprègnes de l'ambiance avant,

Deux , trois p'tits trucs entre nous, à savoir ici, si le Basque te donne un conseil en mécanique, ne le chambres pas, ca tourte au fromage est tres bonne,

Si on te propose de participer à un truc , genre BOC 2014 ou autre , accepte de suite c'est génial,
Dans les réunions la cuisine est bonne et légère comme on l'aime, du coté boisson , ils sont sobres, pas utile de prévoir une bouteille de whisky par jour et par personne, ils ne les boiront pas.

à dans 15 jours mon gars.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Palica Gringo Mar 17 Sep 2013 - 17:29

alfred_grouniache a écrit:Deux , trois p'tits trucs entre nous, à savoir ici, si le Basque te donne un conseil en mécanique, ne le chambres pas, ca tourte au fromage est tres bonne
souris  le probleme, c'est que sa tourte ne s'exporte pas. Il ne me reste que les conseils en mecanique faché 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  loiclux Mar 17 Sep 2013 - 17:30

C'était pas une tourte au jambon?

Moi le whisky je le bois quand il y en a et qu'il est bon.

La bienvenue! (vous êtes nombreux dans le clan?)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Richard Mar 17 Sep 2013 - 17:52

Va falloir instaurer des quotas.Suspect 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  alfred_grouniache Mar 17 Sep 2013 - 17:55

loiclux a écrit:C'était pas une tourte au jambon?
il y en a aussi


loiclux a écrit:La bienvenue! (vous êtes nombreux dans le clan?)
Vu qu'en mécanique tu as deux mains gauches, ca te fait 15 doigts , tu vas pouvoir nous compter, et si t'y arrives pas tu pourras toujours compter sur nous pour t'aider
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  loiclux Mar 17 Sep 2013 - 18:21

hahaha 

N'empêche qu'un jour (bientôt) je vais exposer tout ce que j'ai fait (j'avais commencé par le plus complexe) et finalement pour un nul, je suis pas peu fier, j'espere que tu seras impressionné (vu mes compétences hein). confus 

souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Mick13 Mar 17 Sep 2013 - 19:21

Welcome chez les fous biker 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Francesco Ven 20 Sep 2013 - 8:11

Bienvenue à toi !!!coucou 

Une famille comme j'aurais aimé avoir......

Et sinon, pour des dents si blanches, tu as un secret ? souris 
Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Scan1010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 8:22

loiclux a écrit:hahaha 

N'empêche qu'un jour (bientôt) je vais exploser tout ce que j'ai fait
sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache Empty Re: Nouveau de Bretagne et de la famille Grouniache

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum