Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

+15
Pictoche
Pierrebm
Sani
Juanito
cascaboulon
the thing
Lolo49
alfred_grouniache
fondu-21
el caracol
Thierry
kabourec
L'arverne
le basque
jo88
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Lun 26 Aoû 2013 - 19:36

J'ai triché je suis parti en ferry de st nazaire pour Gijon.Puis cap au sud de Salamanque prés du Portugal a l'ouest de Madrid pour 10 jours en sillonant la region.Enfin retour a Nantes par la route en 2 jours.Soit 2700 kms à trois bien chargés.Quelques pépins mais j'y reviendrai plus tard.
Pret a sortir du ferry
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron11
En route
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron12
C'est pas la circulation qui nous dérange.

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron13
Bronzage des bras

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron14
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron15
Toujours personne on va pas s'en plaindre
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron16


Dernière édition par jo88 le Lun 18 Aoû 2014 - 18:16, édité 1 fois
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  le basque Lun 26 Aoû 2013 - 19:48

tu as dû te régaler dans le col entre Oviedo et Léon ! entre 13 / 15 et 17 % dans les côtes !!! si j'avais su que tu allais par là bas ,je t'aurais conseillé un resto grill à la sortie de Léon vers Palencia ; tu t'en mets jusque là avec les grillades...clin 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Lun 26 Aoû 2013 - 21:01

Je me suis tellement régalé q'un roulement AR m'a salement laché à 5 kms de mon lieu de résidence,le traitre.Un gros claquement suivi d'un arret precipité de ma part.Je pensais a un rayon mais n'ayant rien détecté j'ai continué.Le matin j'ai constaté le jeu dans la roue ar et le proprio de la loc qui heureusement habite sur place m'a emmené au garage le plus proche (15 kms quand meme) et la miracle il en avait un.A savoir que ma roue AR actuelle a été modifié pour recevoir des roulements courant.Pas par mes soins mais sur une épave de 750/6 que j'ai acquis l'an dernier.J'ai heureusement gardé la centrale sur le side.Donc mon gamin grimpé sur la fourche pour faire balancier j'ai pu tirer la roue ar et en inversant l'axe de roue pour frapper chasser les roulements.Du coup j'en ai demandé un de plus que j'ai eu sous 48h00 .Quand je suis revenu chercher le 2 eme roulement en side les mécanos (j'en suis) m'ont dit LA MOTO PUTA DE MADRE !!
étant divorçé je n'ai traduit que partiellement a mon fils.
ROULEMENTS
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron17[/url
le résultatLE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron18
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  L'arverne Lun 26 Aoû 2013 - 21:32

Merci du partage, de belles photos.

bien bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Lun 26 Aoû 2013 - 22:09

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron21
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Lun 26 Aoû 2013 - 22:34

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron22
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Lun 26 Aoû 2013 - 23:27

un peu de piste
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron24www.servimg.com/image_preview.php?i=207&u=17745173]LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron23[/url]
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Mar 27 Aoû 2013 - 0:20

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron25
Ma gueule de con a 1800 metres le 800 était chaud bouillant
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron26
AVILA
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron27
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  kabourec Mar 27 Aoû 2013 - 0:45

Bonsoir.
Merci pour ces images,bravo pour le périple.

kabourec


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Mar 27 Aoû 2013 - 19:24

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron28LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron29
les cervidés locaux sautent plus haut que chez nous
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Mar 27 Aoû 2013 - 19:45

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron30LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron31
Les enfants sont préssés d'aller à l'ecole
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron32
Et enfin traversée des pyrénées sous la pluie
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Oleron33
Bilan: conso de 9 litres aux cent ,0.5 litre d'huile ,perte de l'enjoliveur du side,d'un goujeon central de cache culbuteur et bris du roulement ar.Sinon que du bonheur!!!!
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  le basque Mar 27 Aoû 2013 - 21:08

pour le roulement ,c'est presque normal ! vu l'effort..... j'avais mis un " renforcé "sur le moyeu de la 1300 YAMAHA Venture


le basque


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  Thierry Mer 28 Aoû 2013 - 4:35

Belle balade en famille et bel attelage ! Merci du partage
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  el caracol Ven 14 Fév 2014 - 15:31

le soleil, le soleil!!!!!!!!!!
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  fondu-21 Ven 14 Fév 2014 - 18:46

joli périple bravo
les roulements a billes tiennent moins a l'effort latéral que les coniques
en side il est prudent d'avoir des roulements de roue et une chambre à air surtout pour l'arrière c'est pas pour rien que bmw imposait les jantes acier pour les série 2 en usage side
encore bravo
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Ven 14 Fév 2014 - 21:54

J'ai résolu le pb en montant une jante qu'ALFRED ma donnéLE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Block_12.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  alfred_grouniache Sam 15 Fév 2014 - 0:02

Et voila si tu plieS tout, en roulant comme un sauvage , ça va encore être de ma faute ...
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  fondu-21 Sam 15 Fév 2014 - 6:59

faut bien un responsable
c'est vraiment trop injuste meme si je te vois pas en calimèro  lol! 
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Lun 18 Aoû 2014 - 19:05

Cette année, ouest de l'Irlande ,  le kerry et  le connemara sur deux semaines au départ de Nantes via Cherbourg-Rosslare.
3200 kms toujours à trois . Des routes défonçées comme il faut en plus d'etre trés bombées ce qui est vite fatiguant en side celui ci étant irrémédiablement attiré par le fossé de gauche .J'ai plusieurs fois mis le guidon dans la haie . En plus comme 1 c.. je n'avais pas pris de rétro droit et je ne voyais pas les véhicules me doubler . Je me suis dit qu'au premier magasin de motos j'en prendrai un et bien je n'en ai pas vu un seul ! Sur les petites routes ou le croisement est impossible on m'a toujours cédé le passage et avec le sourire et des petites routes j'adore ça .
Au chapitre des emmerdes la centrale cligno qui m'a pété une soudure en interne ( résolu avec un élastique ) . Sans clignos en conduite a gauche on serre les fesses .

Départ de Cherbourg
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland11

C'est parti .LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland12

Arrivé le lendemain a rosslare et aprés 6h00 de route voilà la vue de la loc perdu dans les hauteurs . ( j'aime pas la foule )
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland13

Le lendemain il fait beau  yess LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland14
En parlant du temps on n'a pris que deux fois la flotte , il pleuvait la nuit ou le matin de bonne heure .
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland15
J' ai aussi une bobine qui a fait des siennes sous la pluie mais j'en avais une dans le side .
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland16
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  Lolo49 Lun 18 Aoû 2014 - 19:24

jo88 a écrit:Cette année, ouest de l'Irlande ,  le kerry et  le connemara sur deux semaines au départ de Nantes via Cherbourg-Rosslare.
3200 kms toujours à trois . Des routes défonçées comme il faut en plus d'etre trés bombées ce qui est vite fatiguant en side celui ci étant irrémédiablement attiré par le fossé de gauche .J'ai plusieurs fois mis le guidon dans la haie . En plus comme 1 c.. je n'avais pas pris de rétro droit et je ne voyais pas les véhicules me doubler . Je me suis dit qu'au premier magasin de motos j'en prendrai un et bien je n'en ai pas vu un seul ! Sur les petites routes ou le croisement est impossible on m'a toujours cédé le passage et avec le sourire et des petites routes j'adore ça .
.....

Comme je vois comment j'en chie avec mon side à 70/80km/h sur 20 bornes (je dois avoir des muscles dans les avant-bras qui ne servaient pas beaucoup, enfin, pas pour la conduite d'un side  souris ), faire 3200km, en roulant à gauche une bonne partie du temps qui plus est, chapeau ...  jap 

Belle balade en tout cas.  bien 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Lun 18 Aoû 2014 - 19:44

Lady's view 15 kms de killarney .
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland17
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland18

Lac de Killarney , Lough leaneLE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland19
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland20

Muckross abbey XIVs brulée par Cromwell ( pas celui des casques )
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland21

Pour ma collection de panneaux.
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland22
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland23
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Lun 18 Aoû 2014 - 19:54

.....

Comme je vois comment j'en chie avec mon side à 70/80km/h sur 20 bornes (je dois avoir des muscles dans les avant-bras qui ne servaient pas beaucoup, enfin, pas pour la conduite d'un side souris ), faire 3200km, en roulant à gauche une bonne partie du temps qui plus est, chapeau ... jap

Je te rassure tout de suite , moi aussi j'ai mal , mais pas aux bras aux épaules .
Leurs petites routes sont limitées à 100 mais la plupart du temps j'étais à 50 car aprés c'était le décollage assuré . D'ailleurs les seules motos que l'on a croisé étaient des Bm , yam , ktm dans le genre adventure . Suspensions obligatoire . Pas beaucoup de motards .
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  L'arverne Lun 18 Aoû 2014 - 20:15

Superbe, magnifique.

Un grand merci des photos, j'espère à bientôt.

 bien  bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Lun 18 Aoû 2014 - 20:25

Largeur des routes .LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland24

C'est vert et il y a beaucoup de monde .
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland25

De plus en plus large .LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland26
En plus il faut partager .
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland27

Col de Ballaghbeama
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland28
LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Irland29
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  jo88 Lun 18 Aoû 2014 - 20:28

L'arverne a écrit:Superbe, magnifique.

Un grand merci des photos, j'espère à bientôt.

 bien  bien

salutatoite . Des photos il y en auras d'autre ça me permet de mettre des noms avant d'oublier .
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE . Empty Re: LE WATSO EN CASTILLE , ET IRLANDE .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum