Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

+15
Francesco
gaspard
Skill
Hervé1
flatouille-68
jbt
GeorgeS 69
dsr65
nortonton
le basque
Mick13
Chris
the thing
Acatène
jeje8469
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  jeje8469 Jeu 27 Juin - 8:04

salut a tous,

sur mon R65 pneu 90 90 18 51h ,les pneus ne sont pas en dessous de 80 euros !!!
en pirelli

qu'avez vous et a quelle marque ,j'ai possibilité d'avoir un DURO pour 50 mais je ne sais pas ce que sa donne ???faché
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Acatène Jeu 27 Juin - 8:52

Salut voisin,

C'est dommage qu'à Carpentras vous n'ayez pas encore accès à internet parce que tu aurais pu trouver ton bonheur en quelques clics.
Si tu as un ordi portable, viens jusqu'à Avignon, tu te connectes sur une borne Wifi et tu cliques là OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? 329106(tu as même un Pirelli en 3eme position) clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  the thing Jeu 27 Juin - 9:02

jeje8469 a écrit:j'ai possibilité d'avoir un DURO pour 50 mais je ne sais pas ce que sa donne ???

Allo pneu c'est le top, Acatene à raison, et je le dis haut et fort à chaque fois que je le peut, tu confie ta vie à ton pneu entre autre et celle-ci ne vaut pas de dépenser 80 ou 100€ pour être certain que tu restes sur la route? confused
Y a des moment où je comprends de moins en moins cette histoire d'acheter tout moins cher....mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Chris Jeu 27 Juin - 9:12

T'as plus que raison gars (sauf que ds ta phrase tu as du vouloir dire que pour un pneu ça vaut le coup de dépenser un peu ?!?!?...)
Perso je ne rigole pas avec ça...

Quant à acheter sans arrêt moins cher effectivement ça débouche chez les Chinois et autres Indiens et après on va se plaindre que Michelin (tiens un bon exemple en matière de pneus...) ferme des usines en France. Qq part ns créons notre propre malheur et c'est un cercle vicieux dont, pour l'instant on ne voit pas la fin.


ps: souvenez-vous, le contact d'une moto au sol repose sur la surface de 2 papiers à cigarette, c'est pô beaucoup:yaaa:
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Mick13 Jeu 27 Juin - 9:36

La marque Française comme d'autres a commencer a délocaliser il y a plus de dix ans ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  le basque Jeu 27 Juin - 9:41

perso , chez ALO PNEUS , j ai equipe ma K75RT de Avon etContinental ..vraiment pas chers. Pareil pour la R65 et la R80RT.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  nortonton Jeu 27 Juin - 10:31

Je monte moi-même les pneus sur mes motos, pour le plaisir, et pour bien inspecter l'intérieur de la jante...et remédier aux défauts constatés.

Cependant, chez Cardy, les prix sont proches de ceux constatés sur internet...Et ils se chargent efficacement du montage pour une somme raisonnable.
J'ai acheté et fait monter les pneus de la 100RT chez eux, et ce fut très bien fait.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  dsr65 Jeu 27 Juin - 10:39

nortonton a écrit:
Cependant, chez Cardy, les prix sont proches de ceux constatés sur internet...Et ils se chargent efficacement du montage pour une somme raisonnable.
J'ai acheté et fait monter les pneus de la 100RT chez eux, et ce fut très bien fait.

Dafy fait des promos intéressantes en ce moment, avec aussi un coût de montage/équilibrage très modéré
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  GeorgeS 69 Jeu 27 Juin - 10:49

Chez Cardy (Pierre Bénite pour les lyonnais) pour moi aussi : tarifs très corrects et du choix que tu peux aller consulter sur le net. En période de promo le montage est gratuit (pour les tubeless du mono ça m'arrange) sinon pour les "vieilles" je les monte moi même.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Acatène Jeu 27 Juin - 10:51

Mick13 a écrit:La marque Française comme d'autres a commencé à délocaliser il y a plus de dix ans ...
Mes derniers Dunlop Trailmax sont encore estampillés "made in France"... pourvu que ça dure.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  the thing Jeu 27 Juin - 10:53

le basque a écrit:perso , chez ALO PNEUS , j ai equipe ma K75RT de Avon etContinental ..vraiment pas chers. Pareil pour la R65 et la R80RT.

Ha ben on est content d'le savoir....bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  le basque Jeu 27 Juin - 11:02

Suspect

le basque


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  jbt Jeu 27 Juin - 11:13

Les gros revendeurs genre Cardy arrivent à négocier d'énormes remises sur les dimensions courantes (120/70/17, 180/70/17) mais qui ne s'appliquent pas aux dimensions de nos flats.
Par contre, sur le net, il y a parfois des écarts de 20 ou 30€ pour un même pneu, pas toujours à l'avantage de pneu online ou allo pneu...
Je trouve souvent les tarifs les plus bas sur 123 pneu, dont l'interface n'est pas bling bling mais le tarif très bas et la livraison très rapide.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  flatouille-68 Jeu 27 Juin - 11:26

chez Pneumoto.fr (la même boite que 123 moto il me semble en tous cas deltigom,boite allemande )
les prix sont "raisonnables" et la livraison est gratuite et rapide

saispas

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Hervé1 Jeu 27 Juin - 11:38

Quelque soit ma moto j'achète des Michelin, que j'achète en fonction des promos chez Cardy, Maxess ou Dafy. (la plupart du temps je repars avec et les monte moi même)
Hervé1
Hervé1


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Skill Jeu 27 Juin - 12:42

Pour moi, les pneus les plus adéquats pour nos flat twins sont les METZELER LASERTEC.

Je ne peux que plussoyer ce qui a déjà été dit : les pneus, c'est ce qui relie ta vie à la route. Economiser sur la qualité des pneus est une fausse économie.

A une certaine époque je mettais des Michelin sur ma moto et sur ma voiture en me disant que je contribuais à maintenir l'emploi en France, jusqu'à ce que j'apprenne que Michelin avait délocalisé Evil or Very Mad
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  gaspard Jeu 27 Juin - 12:55

(Ca m'étonne pas qu'ils délocalisent, un pote du Nord avait bossé chez eux dans le temps, il les voyait comme des esclavagistes et en gardait un sale souvenir faché...)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Hervé1 Jeu 27 Juin - 13:04

Tout le monde délocalise. Malgré tout les centres de recherche sont en France ainsi que le siège social.
Hervé1
Hervé1


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Francesco Jeu 27 Juin - 13:14

flatouille-68 a écrit:chez Pneumoto.fr (la même boite que 123 moto il me semble en tous cas deltigom,boite allemande )
les prix sont "raisonnables" et la livraison est gratuite et rapide

saispas


La dernière fois que j'ai commandé sur 123moto je croyais que c'était une boîte Française qui importait. En fait, au paiement j'ai vu que tout venait de Tchéquie (Karyo moque) ou de Pologne, chais plus.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Mick13 Jeu 27 Juin - 13:23

gaspard a écrit:(Ca m'étonne pas qu'ils délocalisent, un pote du Nord avait bossé chez eux dans le temps, il les voyait comme des esclavagistes et en gardait un sale souvenir faché...)

Je ne peux malheureusement pas te contredire ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Invité Jeu 27 Juin - 13:27

j'ai acheté un continental pour la kawette du junior chez pneu online .....


made Vietnam .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Francesco Jeu 27 Juin - 14:33

Skill a écrit:
Economiser sur la qualité des pneus est une fausse économie.

Perso j'économise déjà beaucoup sur la gomme des flancs, alors je peux mettre plus cher pour la bande centrale.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  jeje8469 Jeu 27 Juin - 15:58

wouahou !!!
je m'en suis plein la g....e

-je suis d'accord avec vous pour la qualité du pneu!!!

-pourquoi mettre moins cher??? car ma bmw est ma deuxieme moto ( pour de courte distance ) et mon 3 eme vehicule apres la voiture , la guzzi ,et car c'est un vehicule de "loisir " ....( et pourquoi mettre plus cher???)
j'estime que rouler occasionnelement ne justifie pas de mettre des pneu a 300 euros pour une moto qui en vaut 100:lol!:

à moins que vous êtes riche à ne pas regarder ce que vous dépensez...bikersiffle

-j'avais pensé a 123 pneu,,ou autre ,et c'est le metzeler qu'il y a dessus...
et ma question suivante est ce facile a monter (tubless ) a la main ???
-je trouves ses pneus cheres car c'est des tailles rares ....( je les payes moins en 17) et meme les 100 90 r18 sont moins cher !!! le comble non!!!est ce que ça peu se monter???sifflelol!


sinon j'avais juste mis cette marque pour voir les reactions,pour cardy pierre benite je connais ,je suis de là bas ,et pour l'avignonais ,tu vois bien qu'on a internet si je te reponds:lol!:

allez sans rancune et vive la moto a tous les moyens
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Skill Jeu 27 Juin - 16:53

jeje8469 a écrit:pour une moto qui en vaut 100:lol!:
Le plus important c'est qu'elle ait de la valeur à tes yeux.

Traite la avec soin, surtout ne la néglige pas (quitte à faire l'entretien toi-même pour économiser), elle te donnera plus de plaisir et elle vaudra déjà un peu plus.

Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  the thing Jeu 27 Juin - 17:20

jeje8469 a écrit:et mon 3 eme vehicule apres la voiture , la guzzi ,et car c'est un vehicule de "loisir " ....( et pourquoi mettre plus cher???)

Oui c'est vrai qu'on se tue moins avec un 3eme véhicule et surtout jamais de problème de tenue de route sur les véhicules de loisir, le bitume le sait et gripp mieux dans ce cas là.....tss tss

jeje8469 a écrit:j'estime que rouler occasionnelement ne justifie pas de mettre des pneu a 300 euros pour une moto qui en vaut 100:lol!:

Dis, trouve moi un pneu à 300€ et on en reparlera ensuite, je viens de recevoir un jeu de BT45 de chez allopneu pour 168€.....lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER??? Empty Re: OU ACHETEZ VOUS VOS PNEU MOINS CHER???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum