Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le 27 et 28 juillet 2013 le PUY Notre Dame 49

+14
Chris
bebel 007
PizzaRoller
FLATIX
titiflat
grouniache
Richard
breizracer
flo.90/6
Dom
fondu-21
jo88
Lolo49
alfred_grouniache
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

le 27 et 28 juillet 2013   le PUY Notre Dame  49 - Page 6 Empty Re: le 27 et 28 juillet 2013 le PUY Notre Dame 49

Message  Seven Lun 26 Aoû 2019 - 23:14

Lolo49 a écrit:


Quand est-ce que tu passes à la maison avec ta R67/2 que je raccourcisse cet arrière trop long, à la meuleuse et avec plein d'étincelles bien sûr; et puis à la benne les garde-boues bien trop larges et trop lourd. souris


de rien, c'est cadeau   lang
hahaha hahaha hahaha
Mécréant, jamais tu ne toucheras à cette sublime machine, que j'aime par dessus tout et ... qui fût ma première "grosse"  coeur
J'aimerai bien en avoir une à nouveau, voir un Bitza de R 68, une R 67/2 équipée d'un bloc de R 69/S  priere

Seven


Revenir en haut Aller en bas

le 27 et 28 juillet 2013   le PUY Notre Dame  49 - Page 6 Empty Re: le 27 et 28 juillet 2013 le PUY Notre Dame 49

Message  Alatriste Mar 27 Aoû 2019 - 2:17

Seven a écrit:
Lolo49 a écrit:


Quand est-ce que tu passes à la maison avec ta R67/2 que je raccourcisse cet arrière trop long, à la meuleuse et avec plein d'étincelles bien sûr; et puis à la benne les garde-boues bien trop larges et trop lourd. souris


de rien, c'est cadeau   lang
hahaha hahaha hahaha
Mécréant, jamais tu ne toucheras à cette sublime machine, que j'aime par dessus tout et ... qui fût ma première "grosse"  coeur
J'aimerai bien en avoir une à nouveau, voir un Bitza de R 68, une R 67/2 équipée d'un bloc de R 69/S  priere


Papa !!!!!!! bien

Seven c'est mon père spirituel ! Moi aussi c'est ma première "grosse". souris

Lolo. Peut être qu'un jour, quand nos pelages seront blanchis et que nous serons perclus d'arthrite, je te laisserai toucher la commande de frein pour ralentir un sidecar au moyen du systême Lolo49 qui m'a bien tapé dans l'oeil... clin

Mais pas avant 2055 !
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum