Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

+6
gpou
FLATIX
Dom
Lolo49
sfman
Alatriste
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Alatriste Sam 26 Fév 2022 - 6:53

Les affaires reprennent !  souris

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Img_2119

https://www.ot-saumur.fr/30-31-07-GRAND-PRIX-RETRO-AU-PUY-NOTRE-DAME_a17493.html

Une pensée pour Dom et Lolo49 qui m'ont initié. Qu'ils en soient, ici, remerciés.


Dernière édition par Alatriste le Mer 2 Mar 2022 - 21:47, édité 1 fois
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  sfman Lun 28 Fév 2022 - 22:25

une bonne appellation de vin rouge aussi puy notre dame

sfman


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Lolo49 Mar 1 Mar 2022 - 10:31

Merci Diego jap

C'est inscrit en dur dans mon planning. bien



Sinon, la tuyauterie interne, ça va comment ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Dom Mar 1 Mar 2022 - 10:54

Yes ! yess
Ca va faire un grand bien de retrouver cette manifestation. mache
Sinon Olivier, la dernière fois que l'on s'est vu, avec Gilles, à Vouvray, tu nous avais paru être bien en forme. C'est toujours le cas ? clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  FLATIX Mer 2 Mar 2022 - 18:52

Normalement cette année j'y viens ( sauf si missile nucléaire .....) on peut camper dans le coin ?
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Dom Mer 2 Mar 2022 - 18:58

FLATIX a écrit:Normalement cette année j'y viens ( sauf si missile nucléaire .....) on peut camper dans le coin ?

Ca sera un plaisir de se revoir.  mache
Pour le camping, téléphone aux numéros sur le flyer pour avoir des infos, car lorsque nous, les locaux, y allons, nous ne couchons pas sur place. clin

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  3949640-45349010
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Alatriste Mer 2 Mar 2022 - 21:46

Dom a écrit:Yes ! yess
Ca va faire un grand bien de retrouver cette manifestation. mache
Sinon Olivier, la dernière fois que l'on s'est vu, avec Gilles, à Vouvray, tu nous avais paru être bien en forme. C'est toujours le cas ? clin

Merci de t'en encquérir !

Ça va ! Je te remercie. Je suis à peu près le même qu'à mes 17 ans.

Le problème, c'est que : " On n'est pas sérieux quand on a 17 ans ! "

C'est à la fois marrant et bizarre de vivre les mêmes évènements dans les mêmes contextes... 31 ans après.

Ce coup-ci, j'y accorde une importance qui revêt une acuité non négligeable. clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Alatriste Mer 2 Mar 2022 - 21:52

Lolo49 a écrit:Merci Diego  jap

C'est inscrit en dur dans mon planning. bien

Sinon, la tuyauterie interne, ça va comment ?

Ils ont fait du sacrément bon boulot.
Mais je multiplie les facteurs de risques : j'ai toujours été tributaire des " très attractives complications " que d'aucuns nomment
" belles jeunes femmes ".
Quitte à mourir prématurément... clin


Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Alatriste Sam 23 Juil 2022 - 15:17

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Img_2142
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Lolo49 Sam 23 Juil 2022 - 15:43

On te vois sur 2 roues ? ou tu n'as pas encore le "droit" ?

Sinon, ce sera en Renault youngtimer. clin

J'espère bien avoir remonté blanchette pour ma part.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  FLATIX Sam 23 Juil 2022 - 19:29

Bon alors c'est le WE prochain ...
Qui y sera ( et sur quoi ?  souris ) et quels jours ?

y a t il des rombiers du 44 ou du secteur d'Angers qui y vont ? .....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Alatriste Sam 23 Juil 2022 - 21:17

Lolo49 a écrit:On te vois sur 2 roues ? ou tu n'as pas encore le "droit" ?

Sinon, ce sera en Renault youngtimer.  clin

J'espère bien avoir remonté blanchette pour ma part.
J'ai pas le droit, mais je suis un boomer. Les boomers, ils ont toujours fait des trucs interdits... Faut que je vois si j'ai pas plage...  clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  gpou Dim 24 Juil 2022 - 7:01

T'as qu'à suivre la ligne blanche souris 

Conseil d'un boomer sourire
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Lolo49 Dim 24 Juil 2022 - 10:31

FLATIX a écrit:Bon alors c'est le WE prochain ...
Qui y sera ( et sur quoi ?  souris ) et quels jours ?

y a t il des rombiers du 44 ou du secteur d'Angers qui y vont ? .....

On y va le dimanche matin (tôt pour Diego) et on y reste une bonne partie de la journée.

Généralement, on se rejoint les Tourangeau et les Saumurois, pour un café au bar à Montsoreau (49).

Tu peux nous y rejoindre, je n'ai pas encore l'heure, c'est Dom qui donne le tempo. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Alatriste Lun 25 Juil 2022 - 0:04

Vous ne respectez rien ! "Le septième jour, il se reposa."

Le dimanche, c'est 14h00 du matin. 

C'est criminel ou suicidaire de monter sur une moto ensommeillé.

Je fouille dans mon bordel au garage et, si je me retrouve une vieille paire de couilles... siffle 
(j'espère ne pas les avoir laissées du côté de VERETZ...) 

Ça n'existe pas, des rassos nocturnes dormeur ?
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  FLATIX Mer 27 Juil 2022 - 14:44

Normalement j'ai un pote prés d'Amboise qui est partant aussi . ....Vers quelle heure le rencard de Montsoreau ?
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Lolo49 Mer 27 Juil 2022 - 15:18

FLATIX a écrit:Normalement j'ai un pote prés d'Amboise qui est partant aussi . ....Vers quelle heure le rencard de Montsoreau ?

On attends le signal de Dom, sûrement vers 8h00-8h30 au café, le temps d'en prendre un (café), de refaire (un peu) le monde et on repart par les petites routes.


Sinon, je n'aurai pas mes culasses cette semaine, elles sont parties chez un usineur, donc, travail nickel mais temps plus long.
Du coup, j'ai le choix entre mini-trail et maxi-trail, je n'ai pas encore choisi ..... siffle
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Dom Mer 27 Juil 2022 - 16:27

Lolo49 a écrit:
FLATIX a écrit:Normalement j'ai un pote prés d'Amboise qui est partant aussi . ....Vers quelle heure le rencard de Montsoreau ?

On attends le signal de Dom, sûrement vers 8h00-8h30 au café, le temps d'en prendre un (café), de refaire (un peu) le monde et on repart par les petites routes.

Et donc, 8h15 au Lion d'Or, à Montsoreau: c'est ici. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  gpou Mer 27 Juil 2022 - 17:52

"Diantre"  vous êtes matinaux affraid     : dirai Alatriste !!!


Mon chien peine a finir son petit déjeuner à cette heure là ! ensuite il faut qu'il fasse sa crotte ,et que je me lave les dents ....... etc

Je vous rejoins vers 9h00

Et si vous êtes déjà partis ,et bien je vous rattraperai avec ma puissante R 50/2 tirelangue
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Dom Mer 27 Juil 2022 - 18:14

Suspect ... ce n'est pas toi qui disais tomber du lit le matin ? Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  145644 mort de rire
8h15, because: tout le monde connaît le fameux quart d'heure tourangeau, qui veut que les rendez vous ne débutent jamais à l'heure mais avec une quinzaine de minutes de retard. drunken ouarf
Donc, c'est pour avoir de la marge, pour des clients comme Alatriste. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Lolo49 Mer 27 Juil 2022 - 19:42

Bon, j'essaye d'être au bar sus-mentionné à 8h15 (8h30 sur et certain)  souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  gpou Jeu 28 Juil 2022 - 6:23

Dom a écrit:Suspect ... ce n'est pas toi qui disais tomber du lit le matin ? Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  145644 mort de rire
8h15, because: tout le monde connaît le fameux quart d'heure tourangeau, qui veut que les rendez vous ne débutent jamais à l'heure mais avec une quinzaine de minutes de retard. drunken ouarf
Donc, c'est pour avoir de la marge, pour des clients comme Alatriste. mache
Évidement c'est pas moi le problème

c'est Sam le chien : un peu d'humanité pour ce vieillard de 13 ans

et puis comme je suis devenu Tourangeau  ...... siffle

A Dimanche souris
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Alatriste Jeu 28 Juil 2022 - 7:30

gpou a écrit:
Dom a écrit:Suspect ... ce n'est pas toi qui disais tomber du lit le matin ? Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  145644 mort de rire
8h15, because: tout le monde connaît le fameux quart d'heure tourangeau, qui veut que les rendez vous ne débutent jamais à l'heure mais avec une quinzaine de minutes de retard. drunken ouarf
Donc, c'est pour avoir de la marge, pour des clients comme Alatriste. mache
Évidement c'est pas moi le problème

c'est Sam le chien : un peu d'humanité pour ce vieillard de 13 ans

et puis comme je suis devenu Tourangeau  ...... siffle

A Dimanche souris
J'en ai connu des malhonnêtes, mais là, c'est magnifique et flamboyant.  souris

Tout ça pour rouler vite !  bien
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Alatriste Sam 30 Juil 2022 - 10:41

Bon, alors !  Vous allez voir, c'est assez cocasse...  lit

Vu que le joint de culasse de ma torride super 5, enervé par le merd.. les bouchons organisés par la municipalité, s'est suicidé à l'eau chaude, vu que la naïade à qui je devais expliquer le milieu aqueu s'est dissoute et vu que... La Mutuelle des Motards est fermée le vendredi, samedi... je vous rejoindrai (putain d'horaire guerrier de merde !!! Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  176372 je pleure dormeur ) au guidon d'une... 

Bullet !  coeur

Après tout, il faut être raccord et on ne vit que deux fois !  souris  ( La GS, c'est pour les grands et... je suis connu au FLATISTAN et j'ai mon honneur) 

C'est le grand retour du zombie du Puy Nôtre Dame !  mache

Je vous laisse faut que je prenbe le 2 pour choper le 50  clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Dom Sam 30 Juil 2022 - 11:34

Une Bullet ! Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  145644
On fera avec......... drunken hahaha

Alatriste a écrit: je vous rejoindrai (putain d'horaire guerrier de merde !!! Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  176372 je pleure dormeur )

Vu que Gilles, à cause de Sam siffle , n'arrivera que vers 9h au lieu de rendez-vous, cale toi sur cet horaire. drunken moque
Lolo et moi chaufferons la table en terrasse, en vous attendant. mache mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy Notre Dame, c'est reparti  !  Empty Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum