-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

3 participants

Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  flatouine Sam 9 Avr 2011 - 21:21

Je serai à Garmisch cette année, au départ des Alpes Maritimes.
J'y étais en 2003, pour la première édition en Bavière, ce fut une belle balade .
Des flatistanais ont-ils prévu de faire le déplacement ?
On pourrait se rencontrer la-bas.

Des amateurs ?

Bonne route à tous.




flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  Royal Enfileur Sam 9 Avr 2011 - 21:29

Vais me renseigner un peu sur ce que c'est, mais pourquoi pas.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  flatouine Sam 9 Avr 2011 - 21:40

G/Seur a écrit:Vais me renseigner un peu sur ce que c'est, mais pourquoi pas.

Rassemblement annuel de 30 000 BMW .
Ca vaut le déplacement, par des routes à moto .

Infos du site BM.
garmisch 2011

flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  Royal Enfileur Sam 16 Avr 2011 - 12:46

De chez toi pour aller à Garmish les plus belles routes passent par chez moi.
Moi ces grosses concentres ça me dit rien mais si tu décides de passer par la Suisse je fait volontier 1 ou 2 jours de routes avec toi.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  flatouine Sam 16 Avr 2011 - 13:50

G/Seur a écrit:De chez toi pour aller à Garmish les plus belles routes passent par chez moi.
Moi ces grosses concentres ça me dit rien mais si tu décides de passer par la Suisse je fait volontiers 1 ou 2 jours de routes avec toi.

Je ne suis pas non plus amateur de concentrations.
L'intérêt de celle-ci, en plus du spectacle, est le voyage. Italie , Lac de Côme , Saint Moritz ....
Comme dans tout voyage, le principal n'est pas le but , mais le chemin .
BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 569134

A l'aller je prévois une étape au bord du Lac de Côme .
Au retour je repasse pas la Suisse, par un itinéraire différent encore a finaliser et je fais encore une étape en chemin.
Si tu connais un endroit sympa, je suis preneur.

Bienvenu à toi si tu peux nous rejoindre pour partager un balade .



flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  Royal Enfileur Sam 16 Avr 2011 - 17:32

Je te propose Sierre, Brigue, Gletsch, Vaduz, Bregenz
Plein de jolis cols. A l'aller ou au retour. Fin faut voir.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  flatouine Sam 16 Avr 2011 - 18:39

G/Seur a écrit:Je te propose Sierre, Brigue, Gletsch, Vaduz, Bregenz
Plein de jolis cols. A l'aller ou au retour. Fin faut voir.

Merci pour l'info.
J'envisage 3 étapes Garmisch-Zurich, Zurich-Aoste, Aoste-Nice .

Garmisch-Nice

A affiner bien sûr.
souris
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  Royal Enfileur Sam 16 Avr 2011 - 20:45

Hum je vais t'aider à affiner la partie que je connais.
Comme je suis toujours en déplacements j'ai aussi des adresses pour la bouffe. clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  ROUROU Lun 18 Avr 2011 - 10:48

salut a tous je serais a garmisch on ce verras la bas a bientot
ROUROU
ROUROU


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  flatouine Lun 18 Avr 2011 - 11:53

ROUROU a écrit:salut a tous je serais a garmisch on ce verras la bas a bientot

Bienvenue !
Il faudra se donner un point de rdv la-bas .

flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 12:48

belles routes ,paysages magnifiques ,et puis l'autriche n'est pas loin ,

a conseiller bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  flatouine Mar 19 Juil 2011 - 8:49

Bon ben , c'était bien.
Il a même fait beau plusieurs fois par jour .

Après une traversée torride de la plaine du Pô, un fois les veste d'été rangées on ne les plus sorties.
Étape a San Siro, sur le lac de Côme, puis Suisse, Autriche, Bavière, que des routes à moto.

Organisation carrée, très bien . Beaucoup de choses intéressantes à voir.
Impossible d 'avoir un autocollant en souvenir ( ils ont l'air surpris qu'on en demande ) .
Tarif des conso exorbitant par rapport au prix en ville , mais bon, on n'est plus à ça prés une fois la-bas .

D’après les plaques d immatriculation, fréquentation essentiellement allemande et italienne. Les autres nations sont très discrètes.
Disons que j'ai vu plus de plaques russes que françaises .
Le stand BMW France offrait un petit rosé des pays d Oc qui valait le voyage à lui seul.

Parmi les visiteurs, il n y a plus que 10% de BM à carbu.
Lors de ma dernière visite, il y 9 ans , la proportion était, il me semble de 50% .
tempus fugit .




flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011 Empty Re: BMW Motorrad Days à Garmisch du vendredi 01 juillet au dimanche 03 juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum