Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elwoodblues, en mission pour le........flat

+13
gaspard
the thing
flatrs
lolo13
alex
fredo06
dodge54
Juanito
Alain P59
bib
L'arverne
Savate
elwoodblues
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  flatrs Dim 9 Juin 2013 - 12:28

Salut "the Thing"..Si je dis a la Gex que t'as dit "rooooh le gamma" ,elle va tirer la "gueule!!!!!" a cet age là c'est trés suceptible ces petites "brêles"..Je vois que tu possèdes aussi de superbes machines..La 75/5 "arcueil" peut-être un jour en photo sur le forum????? Allez merçi pour la "rg" et longue vie a la passion...

flatrs


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  gaspard Dim 9 Juin 2013 - 12:44

elwoodblues a écrit:ben ouias mais elle ne veut pas dépasser le 140/150 je pleure
Et tout à l'air "normal" avant, puissance,reprise ect...,elle peine en général,ou c'est juste une
sorte de plafond inattendu ?

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  flatrs Dim 9 Juin 2013 - 13:51

salut elwood...Sais-tu s'il y a longtemps qu'elle n'a pas roulée???? regardes du coté du filtre a air ,bougies aussi!!! elle a juste peut-être aussi besoin d'un bon réglage carbus...Voilà.. bon courage pour la suite...Cdt..

flatrs


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  elwoodblues Dim 9 Juin 2013 - 14:26

merci, je vais regarder tout cela. Elle a fait 30 bornes hier matin, mais sinon, elle n'avait pas roulé depuis le mois de novembre.
Je ne suis pas capable de comparer avec "avant", sachant que c'est la première fois que je la conduisais.
Pour le réglage des carbus, y a quelque chose sur le forum, de même que pour le remplacement des membranes ?
Après, c'est clair que je ne la trouve pas hyper vive, mais j'ai fait 800 bornes avec la 1100S cette semaine............... lol!
elwoodblues
elwoodblues


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  flatrs Dim 9 Juin 2013 - 15:04

encore moi!!!! pour le réglage des carbus ,perso je m'adresse a un pro.....Ma rs a été réglée il y a un bon moment déja par un mécano "Honda" que je connais bien....Elle n'a jamais aussi bien fonctionnée..Trés coupleuse et des vitesses trés honnorables compte tenu de son age.....par contre qd je suis dessus j'oublie rg... gex... et mes autres ..il faut comparer ce qui est comparable....un conseil oublie ta 1100 s. qd tu te balades avec...Voilà...conseils d'un vieux ....passionné ....Cdt Max...

flatrs


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  jbt Dim 9 Juin 2013 - 20:29

Une R80 est capable de cruiser à 170 ou 180 compteur, donc une R100 peut faire de même.
Vérifie en premier lieu les membranes, c'est ultra vite fait (desserrer les deux vis de chapeau, desserrer les deux colliers de carbu, le pivoter à 90°, désserrer les vis de tension de câbles et les déposer des leviers de commande, puis ôter les vis du chapeau;
Sinon, fais gaffe aux longs trajets autoroutiers avec un flat à ce kilometrage si tu n'as pas vérifié l'usure des soupapes et guides siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  the thing Lun 10 Juin 2013 - 9:24

flatrs a écrit:Salut "the Thing"..Si je dis a la Gex que t'as dit "rooooh le gamma" ,elle va tirer la "gueule!!!!!" a cet age là c'est trés suceptible ces petites "brêles"..Je vois que tu possèdes aussi de superbes machines..La 75/5 "arcueil" peut-être un jour en photo sur le forum????? Allez merçi pour la "rg" et longue vie a la passion...

Bon et bien tu fais une tite bise à la Gex que je trouve bien mignonne et tu roules un grosse pelle à la Gamma que je demanderai bien en mariage....... Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  elwoodblues Lun 10 Juin 2013 - 21:26

Je l'ai ré-essayée cette aprem, ça manque vraiment de pèche, limite pour doubler un camion, et 5500 tr maxi.
La voici, avec ma tronche en prime
Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 10.137
elwoodblues
elwoodblues


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  flatrs Mar 11 Juin 2013 - 7:42

Salut Elwood...Je viens de lire ton dernier message ....regarde un peu autour du rapport de pont : es-ce que sur ton modèle il y a un "gravage" style 33/11 comme sur ma "rs"?? Voilà je pensais juste a ça..ce n'est pas normal qu'elle ne prenne pas plus de 140/150..Belle journée a toi..Cdt....

flatrs


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Francesco Mer 12 Juin 2013 - 21:48

Bienvenue à toi et tes fabuleuses bécanes ! ( enfin la R1100S surtout......souris)

Comme j'aime aussi les Bluuuuuuuuuues Brothers, je vais faire en sorte que tu reçoives la lumière.
Ça pourra p'têt faire décoller ta RT ?

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Dscf1513

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Img_1910
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  elwoodblues Mer 12 Juin 2013 - 22:28

flatrs a écrit:Salut Elwood...Je viens de lire ton dernier message ....regarde un peu autour du rapport de pont : es-ce que sur ton modèle il y a un "gravage" style 33/11 comme sur ma "rs"?? Voilà  je pensais juste a ça..ce n'est pas normal qu'elle ne prenne pas plus de 140/150..Belle journée a toi..Cdt....
je viens de regarder, il y a effectivement un gravage 33/11 sur le pont. A quoi est ce que cela correspond t-il ?

Merci Francesco, j'ai reçu la lumière..... je vais faire comment pour m'endormir maintenant ? Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 145644

Vivement qu'elle roule correctement, je viens de me taper un A/R à Marseille en Trafic, je ne supporte plus saispas (j'ai d'ailleurs croisé une belle RS à hauteur de Senas)
Je vais chercher quelqu'un qui puisse le faire mes membranes rapidement. A ce propos, quelqu'un connait le budget pour cette opération à carbu ouvert, de même que pour la refection des culasses (soupapes et guides)

merci d'avance bien
elwoodblues
elwoodblues


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  flatrs Jeu 13 Juin 2013 - 10:46

Salut  Mike( Elwood)....un petit message avant de quitter ma maison....le rapport 33/11 c'est le nombres de dents du couple conique mais je ne t'en dirais pas plus..c'est l'equivalent des pignons de chaine secondaire...D'aprés moi le problême ne vient pas des membranes....j'en ai claqué une il y a longtemps et ton moteur tourne trés mal voire sur un cylindre.....avant d'engager des frais ,si la moto m'appartient, j'investis ds du réglage carbu.... allumage et fais gaffe ,pour certains motocistes c'est le temps des "vaches maigres "et les pièces a changer sont parfois injustifiées le tout ss tomber ds la parano....Allez !!!bon courage  et tins-nous au courant   Salutations......

flatrs


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Mick13 Jeu 13 Juin 2013 - 13:45

Un filtre a air crade ? ça peut suffire

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  elwoodblues Jeu 13 Juin 2013 - 14:11

Mick13 a écrit:Un filtre a air crade ? ça peut suffire
non il est bien propre Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 569134
elwoodblues
elwoodblues


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  fredo06 Jeu 13 Juin 2013 - 23:06

Deux membranes c'est pas la mort , au pire elles se conservent clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Pot de fleur Jeu 13 Juin 2013 - 23:27

elwoodblues a écrit:Je l'ai ré-essayée cette aprem, ça manque vraiment de pèche, limite pour doubler un camion, et 5500 tr maxi.
La voici, avec ma tronche en prime  
Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 10.137Lui as tu parlée gentiment, sinon je ne vois plus qu'un grand coup de clef à mollette dans sa tronche de pétoire de merde!
En attendant, sois le bienvenu!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Alain P59 Ven 14 Juin 2013 - 5:51

Question peut-être un peu bête : Tu as réglé tes soupapes ?

Sur ces bécanes, il y a une déjà une grosse différence entre régler "gras" ou "serré" ! Quand c'est réglé "pile-poil" tu sens le mordant qui déboule !

Fais ton réglage en deux passes, plus une pour vérifier...
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Francesco Ven 14 Juin 2013 - 7:30

Alors là, je n'ai jamais senti de différence ( même avec des choix de jeux différents, genre 0,20 au lieu de 0,15)

Pot de Fleur ! Toi ici ? yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Pot de fleur Dim 23 Juin 2013 - 22:01

Francesco a écrit:Alors là, je n'ai jamais senti de différence ( même avec des choix de jeux différents, genre 0,20 au lieu de 0,15)

Pot de Fleur ! Toi ici ? yess
Hello Padre!
Sale temps pour les pots de fleur...
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Francesco Dim 23 Juin 2013 - 22:05

Bof.......les limaces se régalent en attendant. Je répète, les limaces se régalent.......Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 145644

Tu as une Vespa 300, ça c'est sympa, et la 1200 GS ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Pot de fleur Dim 23 Juin 2013 - 22:22

Youhou Padre!
Vendu la 1200 à un ami qui tournait autour! 
J'en garde un excellent souvenir! J'avais envie de goûter à la Vespa et à la sympathie qu'elle peut générer. 
Hasta luego.
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  - Page 2 Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum