-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Elwoodblues, en mission pour le........flat

+13
gaspard
the thing
flatrs
lolo13
alex
fredo06
dodge54
Juanito
Alain P59
bib
L'arverne
Savate
elwoodblues
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  elwoodblues Lun 20 Mai 2013 - 21:54

Gilles, alias Elwood, 45 ans, père de 2 petits mecs (et bientôt d'un troisième help ) et pilote à mes heures d'un 350 rdlc de 87 et d'un R1100s de 2001, et.................
trés bientot d'un R100 RT de 89.
Elwoodblues, en mission pour le........flat  20.170
Je bosse à mi-temps sur Marseille et sur la Savoie, la RT va me servir à faire mes aller-retour hebdomadaires.
Des tofs de la RT dès qu'elle est à la maison.
elwoodblues
elwoodblues


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Savate Lun 20 Mai 2013 - 22:06

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Bluesbrothers

Bienvenue... !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  L'arverne Lun 20 Mai 2013 - 22:15

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  bib Lun 20 Mai 2013 - 22:32

marrant, il y a 25 ans, j'avais appelé mon solex elwood et mon frère le sien Jake, ma soeur avait déconné, elle avait appelé le sien clifford souris

il nous reste elwood et clifford, on s'est fait taper Jake Suspect

bienvenue
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Savate Mar 21 Mai 2013 - 2:30

mon 1er 33T... drunken
Elwoodblues, en mission pour le........flat  500831351_L

j'avais même l'affiche du film dans ma chambre !

beaucoup ne savent pas que les BB existaient avant le film (un album en 78) et qu'ils ont continué (un album en 80) à jouer après le film...
un peu...

1978 :

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Alain P59 Mar 21 Mai 2013 - 7:06

Bienvenue Elwood !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Juanito Mar 21 Mai 2013 - 8:05

Quelle BO yess
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  dodge54 Mer 22 Mai 2013 - 11:44

Bonjour Gilles

bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  elwoodblues Mer 22 Mai 2013 - 12:20

Bonjour Dodge54, ton pseudo me plait bien, comme tu as du le voir sur la photo de mes brelles, les anciennes à 4 roues me plaisent aussi..........

Dodge74 aurait été bien aussi.......
Elwoodblues, en mission pour le........flat  22.75
elwoodblues
elwoodblues


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  elwoodblues Jeu 6 Juin 2013 - 20:49

ça y est.............presque ! je récupère la 100 RT samedi. yess
Cette bécane doit me servir à faire mes aller-retour hebdomadaires Chartreuse/Marseille. J'en reviens ce soir avec la r1100S qui est fabuleuse mais qui demande de rouler à mini 150 pour que le saute-vent soit efficace et quand même un peu fatigante sur ce type de trajet (je suis souvent à la bourre, ce qui fait que je prends l'autoroute)
A quelle vitesse est ce que je peux rouler avec la R100 RT sans risquer de l’abîmer ?
elwoodblues
elwoodblues


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Juanito Jeu 6 Juin 2013 - 20:52

Bin à 130, c'est la limite sur autoroute, non? tirelangue
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  fredo06 Jeu 6 Juin 2013 - 22:03

Impossible de ne pas te saluer !Les BBB ,l'essence même de l'excellence bien et la 403.... clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  alex Ven 7 Juin 2013 - 5:30

passion , quand tu nous tiens ... Elwoodblues, en mission pour le........flat  5172
bienvenue chez les fous ! help
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  lolo13 Ven 7 Juin 2013 - 7:23

Mais, mais, il n'a que des vèhicules mytique ce garçon!
Tu n'a pas peur d'avoir un changement un peut radicale, entre les sportives, et ta nouvelle ancien vielle routière?

Bienvenu parmi nous serremain
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  elwoodblues Ven 7 Juin 2013 - 7:28

c'est vrai que ça va changer entre la S et la RT,
Par contre, pour ma vitesse maxi ????? siffle
elwoodblues
elwoodblues


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Alain P59 Sam 8 Juin 2013 - 5:24

Ben, puisque tu insistes... A 150, 155, avec les valises, elle commence à louvoyer du cul... Sans les valises et dans des conditions favorables, tu passes les 200 compteur. Enfin, la mienne... (C'est une RS avec un carénage de RT) Dans une longue descente... Elle va à fond... Mais à cette vitesse là, tu tiens le guidon et tu pries, tu ne regardes plus les aiguilles ! C'était à une autre époque... Quand j'étais jeune... lol!

Avec une RT "de base" 180 me semble réaliste. (Il y a une dent de moins au couple conique... Non ?)

Dans les conditions actuelles de trafic, il vaut beaucoup mieux respecter les limitations de vitesse. C'est déjà assez dangereux comme ça, avec tous ces gens endormis au volant ou distraits, ou en train de papoter au GSM, ou de s'engueuler avec bobonne ou les mômes...

N'oublie pas que même quand un caisseux te voit, ce n'est pas pour ça que son cerveau a compris !!! Même à 40 à l'heure !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  elwoodblues Sam 8 Juin 2013 - 10:54

merci pour les réponses .
Mon idée est de rouler autour de 140 et de pouvoir me dégager quand des bagnoles ou des bahuts déboîtent sans prévenir.

Je vais chercher la belle cette aprem, je vous raconterai yess
elwoodblues
elwoodblues


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  flatrs Sam 8 Juin 2013 - 18:13

Salut Elwwood..On a des points communs tous les deux ,malgré la différence d'age..J'ai une "rs" et c'est celle-la que je t'aurais conseillé ..faire des bornes avec ,bien l'abri ds le cokpit, c'est génial...je vois que tu as aussi une "yam 350 rdlc comme j'ai une "suzuk" rg 500 sans parler de ta 403 etant possesseur d'un coupé 204 acheté neuf en 69(année erotique) quant aux blues brothers ,ils font partie de ma culture..Voilà. Bonne route et prudence..un vrai motard est Elwoodblues, en mission pour le........flat  Duo_de10un motard en vie....et bienvenue dans le Tarn.....

flatrs


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Savate Sam 8 Juin 2013 - 18:35

flatrs a écrit:quant aux blues brothers ,ils font partie de ma culture..

souris

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Imgp4518
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  elwoodblues Sam 8 Juin 2013 - 18:48

je viens de ramener la vieille par la route et l'autobahn...........environ 70 bornes

sur route nickel, je ne suis pas dépaysé, par contre sur l'autoroute, elle plafonne à 140 150 maxi, soit 5000 tr/min !!!!!!!! saispas
mon vendeur ne semblait pas être un excité, mais quand même, je suis un peu inquiet faché

Au secoursssssssssssss
elwoodblues
elwoodblues


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  fredo06 Dim 9 Juin 2013 - 0:31

Peut être les membranes s'il y en a ??? saispas Ou alors c'est normal ... fuit
Jolie photo Savate bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  the thing Dim 9 Juin 2013 - 9:25

flatrs a écrit: Elwoodblues, en mission pour le........flat  Duo_de10

Rhôô le Gamma....... coeur coeur coeur je pleure
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  gaspard Dim 9 Juin 2013 - 10:59

elwoodblues a écrit: par contre sur l'autoroute, elle plafonne à 140 150 maxi, soit 5000 tr/min !!!!!!!! saispas , je suis un peu inquiet faché Au secoursssssssssssss
Ouai, ça coince .
La mienne est de 92,je suppose que c'est les mêmes,t'as un dernier modèle .
T'ouvres un peu à 110 et t'es propulsé à 140/150. La vitesse de croisière pourrait être 150-160 et de là ça pousse jusqu'à 185 environ si on ouvre à fond.
Disons que sur l'autoroute si t'es à 130/140 c'est là que t'as une bonne reprise devant toi en fait
sur ce modèle !

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  elwoodblues Dim 9 Juin 2013 - 12:21

ben ouias mais elle ne veut pas dépasser le 140/150 je pleure
elwoodblues
elwoodblues


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  flatrs Dim 9 Juin 2013 - 12:28

Salut "the Thing"..Si je dis a la Gex que t'as dit "rooooh le gamma" ,elle va tirer la "gueule!!!!!" a cet age là c'est trés suceptible ces petites "brêles"..Je vois que tu possèdes aussi de superbes machines..La 75/5 "arcueil" peut-être un jour en photo sur le forum????? Allez merçi pour la "rg" et longue vie a la passion...

flatrs


Revenir en haut Aller en bas

Elwoodblues, en mission pour le........flat  Empty Re: Elwoodblues, en mission pour le........flat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum