Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DOUBLES DISQUE BREMBO HELP

2 participants

Aller en bas

DOUBLES DISQUE BREMBO HELP Empty DOUBLES DISQUE BREMBO HELP

Message  dorange gilles Mer 15 Mai 2013 - 21:27

Salut ; j adapte une fourche de rt sur ma vielle rs (ate) Je n ai malheureusement plus la roue ,est il possible d adapter la roue de rs (ancienne jantes bâtons) d origine sur la fourche rt en usinant un axe de roue ou mais c pas courant :trouver une roue complète ...mais de quel moto ...r65 par ex ..quelqu un a t il une solution ou une fourche complète a vendre ce qui serrait la solution pour avoir les même jante ..sinon.elle est prête a rouler
merci par avance

dorange gilles


Revenir en haut Aller en bas

DOUBLES DISQUE BREMBO HELP Empty Re: DOUBLES DISQUE BREMBO HELP

Message  jbt Mer 15 Mai 2013 - 21:35

Précise ta demande: quelle est la fourche que tu as adaptée? RT post 1981 (tubes de diametre 36) ou Monolever (tube de diametre 40)? Dans le premier cas, tu peux remonter ta roue d'origine en 19. Dans le deuxieme, le diametre d'axe de la roue avant (25mm de mémoire) est trop grand pour que ce soit conciliable avec la roue d'origine (17mm). Le diametre des disques et leur déport est également incompatible, enfin la fourche de monolever est prévue pour accueillir une jante en 18 et y monter une jante de 19 risque de buter au niveau du pontet de liaison des deux fourreaux.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

DOUBLES DISQUE BREMBO HELP Empty DOUBLES DISQUE BREMBO HELP

Message  dorange gilles Jeu 16 Mai 2013 - 9:49

merci pr ton aide...le but final est d avoir un meilleur freinage et les même jantes,tu l aura compris ... la fourche provient d un mono lever rt diam 40 donc grosse broche (axe) en effet y a rien qui va cependant si je monte l autre fourche es que j aurai les brembo et la même jante ...that is the question ,,?
Cordialement

dorange gilles


Revenir en haut Aller en bas

DOUBLES DISQUE BREMBO HELP Empty Re: DOUBLES DISQUE BREMBO HELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum