Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

+33
loiclux
goeland_
IxJi
Juanito
gaazzz
flatmanu
montagnard67
Zorro92
béhème jack
bebert 84
Savate
Gld90s
Lou2
flo.90/6
Francesco
flatouille-68
alfred_grouniache
cascaboulon
tonton
luclmf
L'arverne
Hervé1
sam_tpr
aquajip
le basque
Tofgasp
bib
zaf
fondu-21
ffrd
Pamplemousse
steph80gs
pockaman
37 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  alfred_grouniache Mer 24 Avr 2013 - 0:55

bib a écrit:

edit : question con : il y a des sanitaires ? pour ceux qui bougent avec leur bibettes siffle

t’inquiètes pas c'est un circuit moderne , il y a tout ce qu'il faut, et ce qu'il faut c'est surtout expliquer aux Bibettes qu'il faut s'y prendre a l'avance, des fois il y a un temps d'attente , les places sont déjà prises.

Concernant le cubi, les pilotes et le team manager n'ont pas le droit de boire, mais si ton cubi tombait en panne , passes me voir , j' aurai des pièces de rechange dans le camion

alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  bib Mer 24 Avr 2013 - 16:05

autre question con :

comment ça se passe pour garer une caisse et camper ?
il faut payer j'imagine... vous savez combien ? on paye par personne ? par véhicule ?
comment on fait pour avoir acces à la team ?
Un badge ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  ffrd Mer 24 Avr 2013 - 17:46

bib a écrit:comment ça se passe pour garer une caisse et camper ?
il faut payer j'imagine... vous savez combien ? on paye par personne ? par véhicule ?
comment on fait pour avoir acces à la team ?
Un badge ?
L'an dernier pour le BOC, les autos stationnaient à l'intérieur du circuit autant que je me souvienne, cette année, lorsque nous sommes arrivés sur le circuit j'ai apposé sur la guérite d'entrée un grand autocollant du Flatistan en expliquant au préposé que nous serions plusieurs motos voiture etc etc pour un roulage du lundi bla bla bla, bref tout le monde est rentré.
Ledit préposé m'a indiqué que cette année pour le bol moderne les autos étaient a l'extérieur tout comme les fourgons amménagés, seuls les motos, les caravane et les camping car avaient accès au circuit.
Pour camper, le mieux c'est de venir autour de ma caravane dans le paddock démo, si besoin je vais baliser un vaste emplacement pour les flatistanais, vous pourrez bénéficier du 220 dans les toiles si besoin.
C'est un point important que je vais signaler à Gaston pour qu'il pose la question à l'organisation.
Je ne connais pas le prix d'entrée pour le BOC, je les ai tous fait en participant souris
L'accès aux paddocks, au boxes, tout est libre, tu dis bonjour et tu fait tes photos, c'est à des années lumières des compétitions modernes, c'est bien ainsi.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  flatmanu Mer 24 Avr 2013 - 18:58

c'est vrai que quand je me suis pointé à l'entrée le gars ne voulait pas me laissé entrer , je commençais à vouloir sortir ma carte et trouver un prétexte bidon quand j'ai vu l'autocollant du flatistan gros comme une assiette apposée à la guérite , je lui ai dit que j'en étais et hop sésame ouvre toi , "vous pouvez y aller" et je suis entré dans l'enceinte , ce que c'est que la NOTORIÉTÉ, tout de même.................
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  goeland_ Mer 24 Avr 2013 - 19:19

de passage rapide, je suis très content de voir que le projet avance et bien ! clin

j'ai failli venir vous voir mais notre début de saison est plus complexe que prévu avec beaucoup de soucis de chassis... les "bols de riz" sont aussi des pur sangs... !!!

bien joué les païlotes et l'équipe coucou

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  flatmanu Mer 24 Avr 2013 - 19:51

anecdote : je roulais tranquillos sur l'A77 4500trs/mn quand tout d'un coup la meule ne veut plus tourner. Je laisse les routards habitués à l'autoroute raconter leurs anecdotes,(panne sèche) quand je vois la sortie Magny-cours, je sors (de toutes façons j'y allais) j'arrive à la station intermarché et là ça marche pas !!!!!!!!!!!!! Un gars en fourgon me dit t'es du Loiret , de Montargis ..... Ouf y'a moyen de s'arranger.......... faut que t'aillles de l'autre côté l'autre ça marche pas......bref j'ai fait le plein . tout ça pour dire que le gazier il avait reconnu ma moto et qu'au pire il m'aurait ramené au bercail............... elle est pas belle la vie . ce que c'est que d'avoir une moto PEOPLE lol! lol!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  bib Mer 24 Avr 2013 - 21:57

ffrd a écrit:
Ledit préposé m'a indiqué que cette année pour le bol moderne les autos étaient a l'extérieur tout comme les fourgons amménagés, seuls les motos, les caravane et les camping car avaient accès au circuit.
Pour camper, le mieux c'est de venir autour de ma caravane dans le paddock démo, si besoin je vais baliser un vaste emplacement pour les flatistanais, vous pourrez bénéficier du 220 dans les toiles si besoin.
C'est un point important que je vais signaler à Gaston pour qu'il pose la question à l'organisation.

Ok, des que tu as les renseignements, dis-nous.
Nous, notre caravane, c'est une 18. On dort dedans. Mais ça reste une caisse souris

edit : normalement, on sera en france en septembre, et si on est là, on sera là ... avec du bon matos photo Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 145644

edit 2 : et si on colle un gros notocollant flatisteam sur le capot, on rentre ?

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  pockaman Mer 24 Avr 2013 - 22:03

bib a écrit:
edit : normalement, on sera en france en septembre, et si on est là, on sera là ... avec du bon matos photo Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 145644

edit 2 : et si on colle un gros notocollant flatisteam sur le capot, on rentre ?


Yeaaaaaaah !! bien
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  bib Mer 24 Avr 2013 - 22:07

pockaman a écrit:

ouais, si les piafs sont là, t'as pas interet à te trainer la teub souris

sinon, félicitations pour ce week end
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  bib Mer 24 Avr 2013 - 22:16

autre question :

si on vient 3 jours, on doit amener notre bouffe ou alors on file des thunes à l'asso et on va se gaver avec la choucroute de Flatouille ?

la bibette en chef la mange hallalsacienne siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  flatouille-68 Jeu 25 Avr 2013 - 7:06

tu décone mon p'tit Bib tss tss
bien sûr que tu mange avec le team
pour le hallalsacien je vais imprimer des autocollants et les coller sur tous les mets .....ont lui feras croire que .... siffle

moque clin
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  Savate Jeu 25 Avr 2013 - 8:19

flatouille-68 a écrit:tu décone mon p'tit Bib tss tss
bien sûr que tu mange avec le team
pour le hallalsacien je vais imprimer des autocollants et les coller sur tous les mets .....ont lui feras croire que .... siffle

moque clin

escroc ! souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  flatouille-68 Jeu 25 Avr 2013 - 8:34

Savate a écrit:
flatouille-68 a écrit:tu décone mon p'tit Bib tss tss
bien sûr que tu mange avec le team
pour le hallalsacien je vais imprimer des autocollants et les coller sur tous les mets .....ont lui feras croire que .... siffle

moque clin

escroc ! souris

mais non,mais non !!!! tss tss

le terme escroc est obsolète,maintenant on dit spangheros ....en plus ça fait mafioso mache

mort de rire
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  loiclux Jeu 25 Avr 2013 - 10:09

Génial !!!!!!!!!!

Merci Alfred pour ton compte rendu, très très sympa à lire. Merci à Luc, Pocka, FFRD, et les autres, pour nous faire rêver, c'est tout ce qu'on attendait de vous, et en plus, vous prenez du plaisir alors c'est top.


bib a écrit:autre question :

si on vient 3 jours, on doit amener notre bouffe ou alors on file des thunes à l'asso et on va se gaver avec la choucroute de Flatouille ?

la bibette en chef la mange hallalsacienne siffle

Dis moi pas que tu viens toi!! On doit se déguiser en piaf tu crois? Moi je vais reprendre ma petite piaule (je vais reserver dès à present) dans le village à 5kms de là.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  Flatman Jeu 25 Avr 2013 - 10:47

Bravo à vous tous! bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  Flatman Jeu 25 Avr 2013 - 10:50

bib a écrit:autre question con :

comment ça se passe pour garer une caisse et camper ?
il faut payer j'imagine... vous savez combien ? on paye par personne ? par véhicule ?
comment on fait pour avoir acces à la team ?
Un badge ?

Serait il judicieux d'ouvrir un fil à ce sujet?

J'espère pouvoir venir, et partager quelques instants et ou coups de main avec vous tous.

ce serait bien de regrouper les infos et possibilités d’accès, etc etc...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  flatouille-68 Jeu 25 Avr 2013 - 10:56

Flatman a écrit:


Serait il judicieux d'ouvrir un fil à ce sujet?

ce serait bien de regrouper les infos et possibilités d’accès, etc etc...

bonne idée ça !!!! bien

cela evite que certaine infos importantes se noyent dans les differents sujets siffle

après on peut le mettre dans le post "intendance" saispas

clin
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  loiclux Jeu 25 Avr 2013 - 11:01

Je ne sais pas si le post intendance est ouvert à tous, c'était l'idée à l'époque pour éviter le pourrissage mais peut etre qu'on pourrait ouvrir toute la section boc maintenant?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  Flatman Jeu 25 Avr 2013 - 11:15

Suffit d’ouvrir un fil dans la section "la grande aventure"
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  flatouille-68 Jeu 25 Avr 2013 - 11:39

loiclux a écrit:Je ne sais pas si le post intendance est ouvert à tous, c'était l'idée à l'époque pour éviter le pourrissage mais peut etre qu'on pourrait ouvrir toute la section boc maintenant?
grüssgott le corbak clin

c'est vrai ,il est reservé au groupe ...ben saispas reste plus qu'a faire du neuf

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  steph80gs Jeu 25 Avr 2013 - 18:22

Un joli CR. Félicitations à l'équipe tout entière. Je vois que la bonne humeur et les chronos sont là. Je vous avoue que le plaisir décrit de pourrir les modernes avec nos tromblons a réveillé chez moi des souvenirs pas si lointain. Pu... que c'est bon !!! les Zx machin les GSX truc et autre R bidule ont à bien à apprendre de nos pilotes. car c'est le pilote qui fait toute la différence. Je vous suis clin
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  alex Jeu 25 Avr 2013 - 19:29

et oui , c'est pas l'habit qui fait le moine !! clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  bib Jeu 25 Avr 2013 - 21:26

Tonton avait fait une liste de course...

j'espère que vous avez fait nos photos, on en a besoin pour les mises à jour du site et du doss de sponsoring, parce que là, on a claqué toutes nos thunes dans l'inscription (ou presque)

Suspect
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  aquajip Jeu 25 Avr 2013 - 22:20

Aye bib , les tofs sont envoyees par mail a tonton .. j'espere qu'il y trouvera son bonheur .. je vous fait mon petit topo sur la journee demain , j'ai plus la force la il est tard pour mes vieux os Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 145644
Sinon , desole de m'y prendre aussi tard , mais je suis arrive chez moi qu'aujourd'hui ....... on etait en caisse , nous ! hahaha hahaha
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  cascaboulon Jeu 25 Avr 2013 - 22:25

Pas en bateau??? tirelangue tirelangue ?
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  aquajip Ven 26 Avr 2013 - 9:17

cascaboulon a écrit:Pas en bateau??? tirelangue tirelangue ?

mort de rire Nan ! jamais pendant les wacances !! mort de rire

Bon , alors pour ma part , GRANDE PREMIERE et j'ai vraiment apprecie ce moment , surtout qu'avec ma moitie , on etait venu plus tot pour voir le bol ..
Du coup , pour une fois , j'etais a l'heure !!
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6294x

petit briefing , discussions sur quelques points vitaux , comme la cambuse , l'organisation generale avec les infos des plus experimentes , pis aussi se rencontrer , car pour ma part , je ne conaissais personne !!!! Ben du coup , on a bu un coup !!
et la belle avait sa place avec nous
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6297v
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6298d



Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6299


Puis , avant qu'on se disperse trop , ffrd et gaston ont voulus nous rappeller pourquoi on etait tous la...

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6303u
C'est pas de la rigolade hein ??!!
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6305
t'inquiete christophe , la notre , on aura le droit de boire dedans !! mort de rire
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6306e

bon , c'etait quand meme un briefing serieux hein , francois nous a fait un topo sur la machine qui laisse reveur meme les plus novices comme moi ..
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6310

Une fois le brief' fini , on en a profite pour faire plus ample connaissance , pis causer moto !! what else ?
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6313m
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6316j
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6317
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6318
J'veux les memes !!
j'en ai pris plein les mirettes , et c'etait pas fini !!
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6319nl
Vinrent les seances de roulage ....

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6324hy
ou on doit dire que de jeunes japonnaises etaient tenues en respect par nos teutonnes !!
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6325
a la fin de la premiere seance , verdict d'alfred , 2'38 !!!!!
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6327e
y sont beaux hein ?
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6328l
ensuite , ca n'a fait que s'ameliorer .. 2'17... 2'16 ...2'15
et jusqu'a 2'10 a la fin pour pocka , Luc , malgres un souci (il se servait de l'huile moteur pour graisser ses bottes !! tss tss ) a tenu le 2'15 !!
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6333
ils ont meme manges des sushis !! Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 145644
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6336
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6338d
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6339
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6341y
Du coup , meme les "non pilotes" de la team se sont pris au jeu !!
Luc a pu essayer la belle bleue ..
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6345
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6347x
mi journee , on va casser la croute ...
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6351
puis retour sur la ligne de depart ..
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6363a
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6364
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6366
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6368
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6376
Un ptit souci sur la 78 nous a contraint a la mettre au repos pour la suite , mais les gars ont continues sur leur machines perso ..
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6395i
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6397c
puis vint l'heure de debriefing ...
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6400
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6401o
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6402gb
Et de l'enthousiasme qui reignait alors !!!
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6403s
Luc n'etait toujours pas redescendu de son nuage ...
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6404
Meme les chefs etaient content !!
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Cimg6405

Du coup , on s'est dit ; VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!! bien bien
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013  - Page 5 Empty Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum