Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une belle histoire...comme du cinéma!

+10
wafid
Chris
Richard
Lippo
NONO84
Juanito
mojoracer
the thing
Francesco
Jagbruno
14 participants

Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Jagbruno Lun 18 Fév 2013 - 10:38



http://www.lemonde.fr/style/article/2013/02/15/la-moto-de-robert-guediguian_1832505_1575563.html

Génial, non?

Obsolescence déprogrammée!!! biker
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Francesco Lun 18 Fév 2013 - 10:52

Belle histoire......
Une belle histoire...comme du cinéma! 18325010
Ça ne m'étonne pas, j'aime beaucoup la façon dont Guédiguian dépeint les rapports humains.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  the thing Lun 18 Fév 2013 - 11:00

Jagbruno a écrit:Génial, non?

Émouvant pour moi, merci beaucoup..... coeur coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  mojoracer Lun 18 Fév 2013 - 11:04

jolie histoire.


R50 for ever. coeur souris
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Juanito Lun 18 Fév 2013 - 13:53

Quand on veut ...on peut
En tous cas il peut se targuer d'être le seul proprio de cette belle depuis sa naissance!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Francesco Lun 18 Fév 2013 - 14:21

J'aime beaucoup comme il dit les odeurs qui font deviner qu'on avance vers le midi, la nuit.
J'ai souvent ressenti la même chose, et j'adore encore quand on voit les 1ers vergers, les vignes des coteaux de St Joseph, on approche !

Par contre je ne le suis pas sur le "vivre sa vie en roulant en moto " ou " contempler". Perso, en bécane, je contemple..... Une belle histoire...comme du cinéma! 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  NONO84 Lun 18 Fév 2013 - 14:47

Ca fait une trentaine d'année que je connais Robert ... la vie est curieuse ... je devais tourner comme ingénieur du son sur un de ses films alors qu'il n'était guère connu ... je crois que c'était "rouge midi" .... comme on me proposait un autre film qui m'intéressait plus et qui, surtout, était payé, j'avais passé l'affaire à un copain .... qui a fait depuis tous ses films !!! tant que j'étais dans le cinoche, j'ai fait beaucoup d'exercices d'assouplissement pour me mordre les c..... !!!!! Mais on est resté pote .... une bonne bande.
Et pour le fun, quand il m'avait parlé de ce projet de film, on s'était retrouvé dans un rade en haut de la Canebière, et il était arrivé .... en flat, bien sûr !!!! lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Jagbruno Lun 18 Fév 2013 - 14:52

NONO84 a écrit:Ca fait une trentaine d'année que je connais Robert ... la vie est curieuse ... je devais tourner comme ingénieur du son sur un de ses films alors qu'il n'était guère connu ... je crois que c'était "rouge midi" .... comme on me proposait un autre film qui m'intéressait plus et qui, surtout, était payé, j'avais passé l'affaire à un copain .... qui a fait depuis tous ses films !!! tant que j'étais dans le cinoche, j'ai fait beaucoup d'exercices d'assouplissement pour me mordre les c..... !!!!! Mais on est resté pote .... une bonne bande.
Et pour le fun, quand il m'avait parlé de ce projet de film, on s'était retrouvé dans un rade en haut de la Canebière, et il était arrivé .... en flat, bien sûr !!!! lol!

Ah, c'est marrant...je suis ingénieur du son aussi...enfin à la base. J'ai bossé dans le son pendant 20 ans avant de devenir photo-journaliste... clin
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  NONO84 Lun 18 Fév 2013 - 15:11

Salut ex collègue !!! lol! j'ai quitté le métier suite à un gros pépin de santé, une infection qui a mal tourné et m'a fait perdre une bonne partie de mon audition. J'aurais du écouter ma mère quand elle me parlait de la masturbation !!! clin
Je ne regrette rien, j'ai découvert d'autres métiers et j'ai eu ma part de bonheur. C'est pas donné à tout le monde, alors, je ne me plains pas passque ..... vous savez ........... LA VIE EST BELLE !!!!! yess
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Lippo Lun 18 Fév 2013 - 15:16

NONO84 a écrit:
Je ne regrette rien, j'ai découvert d'autres métiers et j'ai eu ma part de bonheur. C'est pas donné à tout le monde,

D'un autre côté, essayeur de matelas c'est pas non plus l'usine comme boulot ! Une belle histoire...comme du cinéma! 145644


lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Richard Lun 18 Fév 2013 - 16:55

Et encore,s'il avait su combien il y avait dans ce matelas,il aurait moins bien dormi. siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Chris Lun 18 Fév 2013 - 17:12

Comme j'aime bien Guédigian et les flats eh behhhhhhhhhh................... yess yess yess yess
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  wafid Lun 18 Fév 2013 - 17:55

Francesco a écrit:J'aime beaucoup comme il dit les odeurs qui font deviner qu'on avance vers le midi, la nuit.
J'ai souvent ressenti la même chose, et j'adore encore quand on voit les 1ers vergers, les vignes des coteaux de St Joseph, on approche !

Par contre je ne le suis pas sur le "vivre sa vie en roulant en moto " ou " contempler". Perso, en bécane, je contemple..... Une belle histoire...comme du cinéma! 145644


Tu contemples tes basquettes, on l'avait compris clin

Une belle histoire...comme du cinéma! Rimg5613


L'histoire est très bien racontée bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Flatman Lun 18 Fév 2013 - 18:20

C'est une belle histoire!

Et ses films sont fabuleux, d'humanité, de tendresse, de simplicité, de partage, de courage..
J'adore!

Je ne me lasse pas de voir et revoir ses films.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  the thing Lun 18 Fév 2013 - 21:39

Richard de Sainté a écrit:Et encore,s'il avait su combien il y avait dans ce matelas,il aurait moins bien dormi. siffle

argg j'ai dormi dessus aussi...... Une belle histoire...comme du cinéma! 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  lolo13 Lun 18 Fév 2013 - 22:04

NONO84 a écrit:Salut ex collègue !!! lol! j'ai quitté le métier suite à un gros pépin de santé, une infection qui a mal tourné et m'a fait perdre une bonne partie de mon audition. J'aurais du écouter ma mère quand elle me parlait de la masturbation !!! clin
Je ne regrette rien, j'ai découvert d'autres métiers et j'ai eu ma part de bonheur. C'est pas donné à tout le monde, alors, je ne me plains pas passque ..... vous savez ........... LA VIE EST BELLE !!!!! yess

Et elle l'est encore plus quand ont peut passer un bon moment au restau ensemble, j'ai hâte d’être au prochain restau du vendredi coucou
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Mick13 Lun 18 Fév 2013 - 22:43

Bien résumé Flatman bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Francesco Lun 18 Fév 2013 - 22:47

the thing a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Et encore,s'il avait su combien il y avait dans ce matelas,il aurait moins bien dormi. siffle

argg j'ai dormi dessus aussi...... Une belle histoire...comme du cinéma! 145644

Oui, ça a été terrifiant quand tu as fait imploser Nono pour lui piquer la place...... yaaa

Une belle histoire...comme du cinéma! Rimg2410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  the thing Lun 18 Fév 2013 - 22:47

lolo13 a écrit:
Et elle l'est encore plus quand ont peut passer un bon moment au restau ensemble, j'ai hâte d’être au prochain restau du vendredi coucou

Nous aussi on a hâte, car ce sont les bleubites qui payent, mais rassures toi vous serez 2 yess





















Et nous 30......... Une belle histoire...comme du cinéma! 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  the thing Lun 18 Fév 2013 - 22:50

Francesco a écrit:
Une belle histoire...comme du cinéma! Rimg2410

C'était bien je pleure
J'aime bien quand on est ensemble..... coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  lolo13 Lun 18 Fév 2013 - 22:58

the thing a écrit:
lolo13 a écrit:
Et elle l'est encore plus quand ont peut passer un bon moment au restau ensemble, j'ai hâte d’être au prochain restau du vendredi coucou

Nous aussi on a hâte, car ce sont les bleubites qui payent, mais rassures toi vous serez 2 yess


Et nous 30......... Une belle histoire...comme du cinéma! 145644

Je n'en fiche, ta dit que tu payais pour moi hahaha
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  cascaboulon Lun 18 Fév 2013 - 23:03

Belle histoire, bien racontée qui m'évoque pleins de bon souvenirs, un peu comme "Son Eminence"...
Souvent, elle prennent une autre dimension, les histoires............. quand des gens "bien" les racontent jap
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  the thing Lun 18 Fév 2013 - 23:07

lolo13 a écrit:
Je n'en fiche, ta dit que tu payais pour moi hahaha

C'est vrai que j'ai dit que je t'invitais quand tu m'as avoué que tu souhaitais m'offrir un Plazen le 02 Mars..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  NONO84 Mar 19 Fév 2013 - 8:31

the thing a écrit:
Francesco a écrit:
Une belle histoire...comme du cinéma! Rimg2410

C'était bien je pleure
J'aime bien quand on est ensemble..... coeur

voui ... on va refaire !!! Lippo, as tu vérifié DANS le matelas si la came y était toujours ? Avec quoi crois-tu qu'on finance nos bécanes depuis le temps ..... clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Lippo Mar 19 Fév 2013 - 18:51

NONO84 a écrit:
the thing a écrit:
Francesco a écrit:
Une belle histoire...comme du cinéma! Rimg2410

C'était bien je pleure
J'aime bien quand on est ensemble..... coeur

voui ... on va refaire !!! Lippo, as tu vérifié DANS le matelas si la came y était toujours ? Avec quoi crois-tu qu'on finance nos bécanes depuis le temps ..... clin

Le matelas t'attends Nono...... simplement depuis j'ai acheté les caméras, j'ai été au Maroc, j'ai du changer des pneus etc....bref, sera un peu moins confortable peut être ... confus
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire...comme du cinéma! Empty Re: Une belle histoire...comme du cinéma!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum