Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

+26
Henri
tontonthierry58
Skill
Underthesky911
Motocine
bebert 84
ffrd
Francesco
L'arverne
cacajou
Juanito
Flatman
Airedale 09
Palica Gringo
Mick13
beaujolais racer
Fr@nck03
breizracer
PizzaRoller
srv
Bac a Moule
laurent 83
Dom
NONO84
Phil...
JeanPierre
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  JeanPierre Dim 1 Oct 2017 - 19:38

J'ai eu un accident avec ma R100R, et c'est quelque chose de très pénible.  affraid

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Whatsa11
Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Whatsa10
Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Whatsa13
Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Whatsa12

Voilà le résultat d'un choc avec un chien. C'était de nuit sur un pont non éclairé du sud de la France, il se tenait au milieu de la route, un gros malinois, et a foncé vers mes phares quand j'ai tenté de l'éviter à la dernière seconde. Pif paf, il est mort sur le coup et je me suis payé une grosse glissade. Ca aurait pû être pire pour moi, mais la meule a quand même pas mal tiré la tronche.

Le truc c'est que je vis à Bruxelles, donc j'ai dû laisser la moto chez cet horrible dépanneur (à 18 euros de gardiennage par jour) avant de remonter dans le Nord par le train. La haine  Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros 176372

Mais c'est là que ça commence à aller mieux. Car j'ai demandé conseil pendant toute cette période à notre ami Pizza sur les démarches, les possibilités de réparation, ce qui semblait casser et tout, et il était toujours là pour m'aider. Jusqu'au moment où l'assurance déclare le véhicule non réparable car trop vieux/pas assez côté. Et, ni une ni deux, Pizza, le mec sympa, me propose de la faire livrer chez lui pour qu'il s'en occupe, car lui n'est qu'à 60km de l'accident.

En deux heures à peine chez lui, il avait déjà fait un tour de quartier avec  yess Elle roule, rien de fondamental n'est pété, j'ai plus qu'à trouver les pièces et lui envoyer.
Et il ne se contente pas juste de me remonter tout ça le bougre, mais il me l'améliore aussi!  winner Peinture du tableau de bord, peinture et changement des cache culbus (sa signature), système maison pour faire tenir la béquille latérale et l'empêcher de remonter toute seule, etc. Du grand art!

Et quelques semaines après, je peux enfin descendre sur Toulouse pour récupérer la bète. Elle est nickel, ça fait chaud au coeur. Bon, nickel, dans la chute la fourche a décidé de pencher vers la droite et ça lui fait une gueule cassée étrange, mais en conduite encore plus étrange on ne sent rien. M'enfin vu d'où elle revient je suis ravi!

Et en plus de ça, chouette rencontre encore avec Pizza et Pizza junior, rando moto dans la campagne toulousaine pour tester la bète (et sa R100R à la poignée d'embrayage de bucheron qui m'a foutu une tendinite en 10km  mort de rire ), bref c'était top.

Et me voici deux jours plus tard, je suis remonté avec sur Bruxelles, un voyage tendu car le premier après l'accident qui a eu lieu en juillet, sous la grosse pluie, mais la meule a tenu bon. Des photos de sa bouille aujourd'hui et durant le voyage de retour!




Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Img_2012
Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Img_2010
Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Img_2011
Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Img_2013

Bref, une belle histoire qui rapelle que l'esprit flatistannais c'est quand même quelque chose de chouette, que je suis content d'être là et j'adore cette machine. Et surtout un énorme merci à Pizza encore!  winner winner winner winner
JeanPierre
JeanPierre


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Phil... Dim 1 Oct 2017 - 20:13

Suspect 
moi, je soupçonne ce "Pizza" d’être un gourou, un mage ou un mec louche...
genre marabout, voire extra terrestre...

de la façon dont il résout tous nos problèmes électriques, c'est pas humain !

en plus, sa progéniture est du même tonneau

il n'y a qu'à voir comment ils s'habillent d'ailleurs confused

 Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Img_1410
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  NONO84 Dim 1 Oct 2017 - 20:24

C'est vraiment une belle histoire qui fait chaud au cœur. La disponibilité, les compétences, la gentillesse .... Le Flatistan doit rester tout ça. Merci Pizza, pour tous les ceusses (dont je fais partie) que tu as aidé si gentiment. bien
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Dom Dim 1 Oct 2017 - 20:36

Une p'tite pause souris

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Oktobe10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  laurent 83 Dim 1 Oct 2017 - 20:38

Sont gonflés les assureurs, quand on vois les prix de vente des Flat sur LBC.. pas vouloir réparer une bécane qui roule encore Suspect
Content pour toi, et bravo à Pizza..
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Bac a Moule Dim 1 Oct 2017 - 20:48

Bravo a Pizza, il a négocié combien de barils de bière lol! siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  srv Dim 1 Oct 2017 - 20:50

Belle histoire qui finie bien  bien

Et on est nombreux à être reconnaissants à Pizza  coucou
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  PizzaRoller Dim 1 Oct 2017 - 21:02

Bac a Moule a écrit:Bravo a Pizza, il a négocié combien de barils de bière lol! siffle

Un pipeline à bière de Belgique à Toulouse, pas plus moque



Même pas, je préfère la bavaroise sourisUne belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros 4202

____________________
Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Idee-p10 Toutélectrix   Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros 569134          Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  breizracer Dim 1 Oct 2017 - 21:12

Pizza, t'es un chef! bien

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Fr@nck03 Dim 1 Oct 2017 - 21:31

Oui, belle histoire et bravo à Pizza pour ce beau geste de générosité. bien
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  beaujolais racer Dim 1 Oct 2017 - 21:59

 Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Img_1410
Oh, un Pizzayodel souris 

Bravo Jean michel.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Mick13 Dim 1 Oct 2017 - 22:08

Bravo Pizza, ça ne m'étonne pas de toi clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Palica Gringo Dim 1 Oct 2017 - 22:21

On l'aime notre pizza.coeur

C'est pour ça qu'on l'a accepté malgré ses déviances particulières (amour des C1 et j'en passe...). Suspect

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Une belle histoire flatistanaise avec PIZZA en héros

Message  Airedale 09 Dim 1 Oct 2017 - 22:28

PIZZA président biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  JeanPierre Dim 1 Oct 2017 - 22:29

laurent 83 a écrit:Sont gonflés les assureurs, quand on vois les prix de vente des Flat sur LBC.. pas vouloir réparer une bécane qui roule encore Suspect
Content pour toi, et bravo à Pizza..

Ouais, surtout qu'ils ont évalué la brêle à 3500 euros (elle a que 40.000 km  affraid ) et les réparations à plus de 7000...

Et ouais j'ai essayé de ramener de la bonne bière belge à Pizza, mais il ne jure que par la Pils Bavaroise, il est dur en affaires quand même!  lol!
JeanPierre
JeanPierre


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Flatman Lun 2 Oct 2017 - 5:26

Un vrai conte de fée flatistanaise!

bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Juanito Lun 2 Oct 2017 - 6:13

Bravo JeanMich pour ta munificence
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  cacajou Lun 2 Oct 2017 - 6:58

Longue vie à Pizza biker
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  L'arverne Lun 2 Oct 2017 - 7:05

Heureusement que c'était pas une KTM, il l'aurait gardé.

Merci Jean Michel.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Francesco Lun 2 Oct 2017 - 7:44

JeanPierre a écrit:

Mais c'est là que ça commence à aller mieux. Car j'ai demandé conseil pendant toute cette période à notre ami Pizza sur les démarches, les possibilités de réparation, ce qui semblait casser et tout, et il était toujours là pour m'aider. Jusqu'au moment où l'assurance déclare le véhicule non réparable car trop vieux/pas assez côté. Et, ni une ni deux, Pizza, le mec sympa, me propose de la faire livrer chez lui pour qu'il s'en occupe, car lui n'est qu'à 60km de l'accident.
Tu penses s'il a foncé quand il a flairé la bonne affaire !  Suspect
En deux heures à peine chez lui, il avait déjà fait un tour de quartier avec  yess 
Il en a d'ailleurs profité pour allumer deux ou trois radars, et faire un bras d'honneur à une bagnole de la BAC en maraude. 
Elle roule, rien de fondamental n'est pété, j'ai plus qu'à trouver les pièces et lui envoyer.
Dès le lendemain il avait récupéré mon moteur qui n'avait que 17000 km et l'avait remplacé par le sien qui en a largement plus de 100 000.
Quelle efficacité ! 

Et il ne se contente pas juste de me remonter tout ça le bougre, mais il me l'améliore aussi!  winner Peinture du tableau de bord, peinture et changement des cache culbus (sa signature), système maison pour faire tenir la béquille latérale et l'empêcher de remonter toute seule, etc. Du grand art!
En bref, il m'avait remonté toutes les pièces complètement rincées de sa bécane et récupéré mes bonnes pièces. Et tout ça si rapidement ! 

Et quelques semaines après, je peux enfin descendre sur Toulouse pour récupérer la bète. Elle est nickel, ça fait chaud au coeur. Bon, nickel...faut le dire vite. Mais en me retrouvant devant Pizza, son fils qui rentrait de son cours de boxe Thaï et toute la famille Lopez qu'il avait invitée pour l'occasion, et copieusement arrosé de sa boisson frelatée préférée, je n'ai pas demandé mon reste et je me suis tiré trèèèèèèèèèès vite. Heureux d'être encore en vie ! 


Bref, une belle histoire qui rapelle que l'esprit flatistannais c'est quand même quelque chose de chouette, que je suis content d'être là encore en vie et j'adore cette machine. Et surtout un énorme merci à Pizza encore!  winner winner winner winner ( Comme il a gardé la carte grise, il a mon adresse, alors je préfère qu'on reste en bons termes.....) affraid
Ahhhhhh !!!! Quel bonheur de retrouver ce bon esprit Flatistanais, cette main toujours tendue pour t'en coller une dans la gueule !


Dernière édition par Francesco le Lun 2 Oct 2017 - 8:25, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  ffrd Lun 2 Oct 2017 - 7:48

Jean-Mi  winner
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  beaujolais racer Lun 2 Oct 2017 - 7:58

Francesco a écrit:
JeanPierre a écrit:

Mais c'est là que ça commence à aller mieux. Car j'ai demandé conseil pendant toute cette période à notre ami Pizza sur les démarches, les possibilités de réparation, ce qui semblait casser et tout, et il était toujours là pour m'aider. Jusqu'au moment où l'assurance déclare le véhicule non réparable car trop vieux/pas assez côté. Et, ni une ni deux, Pizza, le mec sympa, me propose de la faire livrer chez lui pour qu'il s'en occupe, car lui n'est qu'à 60km de l'accident.
Tu penses s'il a foncé quand il a flairé la bonne affaire !  Suspect
En deux heures à peine chez lui, il avait déjà fait un tour de quartier avec  yess 
Il en a d'ailleurs profité pour allumer deux ou trois radars, et faire un bras d'honneur à une bagnole de la BAC en maraude. 
Elle roule, rien de fondamental n'est pété, j'ai plus qu'à trouver les pièces et lui envoyer.
Dès le lendemain il avait récupéré mon moteur qui n'avait que 17000 km et l'avait remplacé par le sien qui en a largement plus de 100 000.
Quelle efficacité ! 

Et il ne se contente pas juste de me remonter tout ça le bougre, mais il me l'améliore aussi!  winner Peinture du tableau de bord, peinture et changement des cache culbus (sa signature), système maison pour faire tenir la béquille latérale et l'empêcher de remonter toute seule, etc. Du grand art!
En bref, il m'avait remonté toutes les pièces complètement rincées de sa bécane et récupéré mes bonnes pièces. Et tout ça si rapidement ! 

Et quelques semaines après, je peux enfin descendre sur Toulouse pour récupérer la bète. Elle est nickel, ça fait chaud au coeur. Bon, nickel...faut le dire vite. Mais en me retrouvant devant Pizza, son fils, et toute la famille Lopez qu'il avait invité pour l'occasion, et copieusement arrosé de sa boisson frelatée préférée, je n'ai pas demandé mon reste et je me suis tiré trèèèèèèèèèès vite. Heureux d'être encore en vie ! 


Bref, une belle histoire qui rapelle que l'esprit flatistannais c'est quand même quelque chose de chouette, que je suis content d'être là encore en vie et j'adore cette machine. Et surtout un énorme merci à Pizza encore!  winner winner winner winner ( Comme il a gardé la carte grise, il a mon adresse, alors je préfère qu'on reste en bons termes.....) affraid
Ahhhhhh !!!! Quel bonheur de retrouver ce bon esprit Flatistanais, cette main toujours tendue pour t'en coller une dans la gueule !
en forme, ce matin hahaha hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  bebert 84 Lun 2 Oct 2017 - 8:23

Pizza:Garçon discret et efficace winner .
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Motocine Lun 2 Oct 2017 - 9:19

Pour rouler en ancienne, il faut soit être un peu mécano soit avoir un Pizza pas loin. Le réseau  Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros 5172 et ses 110 € de l'heure pour les anciennes , c'est mission impossible. Les mécanos ne sont pas formés pour  lang

Pizza Beaujolais Pocka   coucou
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Phil... Lun 2 Oct 2017 - 9:39

Motocine a écrit:Pour rouler en ancienne, il faut soit être un peu mécano soit avoir un Pizza pas loin. Le réseau  Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros 5172 et ses 110 € de l'heure pour les anciennes , c'est mission impossible. Les mécanos ne sont pas formés pour  lang

ffrd, (ex) jbt, Gros Zimm, Pizza Beaujolais Pocka   coucou
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros Empty Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum