Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

+8
calendos
Francesco
Savate
Juan Antonio
crap,s
loiclux
Alastor 2262
bib
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  bib Mer 13 Fév 2013 - 21:49

puisqu'on n'a pas le droit de poster sur cette annonce je dis au café du commerce :

ah ouais, tu veux encore un plein gratos ????

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic 145644 /////   Je vends ma R100RS Gold Metalic 145644 /////   Je vends ma R100RS Gold Metalic 145644 /////   Je vends ma R100RS Gold Metalic 145644 /////   Je vends ma R100RS Gold Metalic 145644 /////   Je vends ma R100RS Gold Metalic 145644 /////   Je vends ma R100RS Gold Metalic 145644

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Alastor 2262 Mer 13 Fév 2013 - 22:04

Arrête de râler, elle n'a que 46000 bornes, ça les vaut !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  loiclux Mer 13 Fév 2013 - 22:36

hahaha

T'en rates pas une bib!

En tout cas elle est sacrement belle. Elle serait de 77 qu'elle serait perfection.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  bib Mer 13 Fév 2013 - 22:43

loiclux a écrit: hahaha

T'en rates pas une bib!

En tout cas elle est sacrement belle. Elle serait de 77 qu'elle serait perfection.

c'est vrai qu'elle pète sérieusement
mais ça vaut une 18 break 4x4 ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  crap,s Mer 13 Fév 2013 - 22:46

46000kms...1979...bienvenue au pays des ptits lapins bleu... hahaha hahaha hahaha
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Juan Antonio Mer 13 Fév 2013 - 23:10

crap,s a écrit:46000kms...1979...bienvenue au pays des ptits lapins bleu... hahaha hahaha hahaha

pas 1400 km par an .. il amortie pas le prix de l'huile !! si il fait une vidange par an mini !
le 1er proprio l'a achetée et il a neigé pendant 10 ans ..

l'autre soir, le père d'une copine (marseillais) me disait "en 92 le mistral il a soufflé pendant un an - 365 jours !!"
moi "ton père, il est vraiment de Marseille !" hahaha
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Juan Antonio Mer 13 Fév 2013 - 23:18

roulements de direction niqués en 46000 km ? pourtant réglés et graissés 3 x ..
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Savate Jeu 14 Fév 2013 - 0:10

OUI MAIT LUI Y SAI METTRE LES TOPHOS... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Francesco Jeu 14 Fév 2013 - 8:21

Ben moi si j'avais 4500 osus et que je cherchais une très belle RS, j'irai la voir.
Je ne suis pas fan des prix délirants genre plus de 10 000 euros pour une 90s, mais là, je pourrai craquer.
Cette bécane a l'air irréprochable.
3ème main, tous les docs, valises etc ....
Comme toujours c'est un choix au départ, mettre plus à l'achat ou bien rénover sans arrêt tout en roulant.

Pour les bornes, pourquoi pas ?
J'ai bien une R100R qui a fait 20000 bornes en 15 ans avec son second proprio, ça arrive aussi que les bécanes ne roulent plus , ou très peu.
(c'est aussi le cas pour les mecs qui ont plusieurs bécanes, le kilométrage annuel s'étale).

Tiens, pour le coup je lui fais de la pub : /////   Je vends ma R100RS Gold Metalic 145644
/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Dscn9810


Dernière édition par Francesco le Jeu 14 Fév 2013 - 8:26, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 8:25

belle moto bien






j'ai lu que la batterie était neuve ,

c'est une Odyssey souris



bin quoi ,je me renseigne .


Dernière édition par Boxy le Jeu 14 Fév 2013 - 8:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  calendos Jeu 14 Fév 2013 - 8:30

j'ai bien vu une occasion HD la semaine dernière chez un concessionnaire parisien :immat. 07 / 2011 et 1920 kms garantis. ! (d'accord, c'est HD, mais quand meme)
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Juan Antonio Jeu 14 Fév 2013 - 8:33

oui pour le km, mais c'était quand même des motos pour rouler ... et 3 propriétaires en moyenne 15 ans chacun ça fait étrange.

mais elle reste belle ... d'ici à garantir le km c'est autre chose.
Quand je vois 2PMA qui garantit des km de motos pas eux saispas


Dernière édition par Juan Antonio le Jeu 14 Fév 2013 - 11:26, édité 1 fois
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Juan Antonio Jeu 14 Fév 2013 - 8:35

calendos a écrit:j'ai bien vu une occasion HD la semaine dernière chez un concessionnaire parisien :immat. 07 / 2011 et 1920 kms garantis. ! (d'accord, c'est HD, mais quand meme)

Ben ç'est plausible .. le gars il fait le beau 3 jours par an entre 2 terrasses ... penses-tu qu'il ait pu faire 101920 en un an ?
bof bof .. et elle doit être neuve ..
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  nortonton Jeu 14 Fév 2013 - 9:02

Je ne vois rien de scandaleux dans ce prix.
Ce modèle est assez mythique, elle semble très propre ,et la couleur est sympa.

Reste à la voir de près, l'essayer et avoir l'expérience pour juger si elle a vraiment peu roulé.

J'ai acheté récemment une moto avec un kilométrage réduit "assuré" par le propriétaire de très longue date.
J'ai commencé par enlever ce kilométrage non vérifiable de ma tête.
Ensuite, je l'ai inspectée de très près , essayée , puis ai décidé que le prix négocié correspondait à ce que j'avais sous les yeux.
Je l'ai donc acquise, et 1000 km plus tard, je me félicite toujours de cet achat, même si je me garderai toujours d'affirmer que le kilométrage est celui d'origine...Ce dont je me fiche.

Pour les roulements de direction, ils sont souvent changés pour rien: avec les années, la graisse durcit comme du bois et la sensation est la même que si ils étaient morts.
Alors qu'un bon nettoyage suivi d'un re-graissage aurait suffit pour leur redonner leur mobilité de jeunesse.
Mais les concessionnaires adorent la grosse facture de main d'oeuvre qui va avec un changement de roulements de direction. argg



Dernière édition par nortonton le Jeu 14 Fév 2013 - 10:08, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Alastor 2262 Jeu 14 Fév 2013 - 9:56


Y en a donc qui sous-entendraient que le kilométrage est erroné ? nooooooooooooooon, pas possible........ lol!
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Savate Jeu 14 Fév 2013 - 9:57

Alastor 2262 a écrit:
Y en a donc qui sous-entendraient que le kilométrage est erroné ? nooooooooooooooon, pas possible........ lol!

t'as pris le poste de Pizza...tu fous plus rien, c'est ça ? souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Alastor 2262 Jeu 14 Fév 2013 - 10:30

Savate a écrit:
Alastor 2262 a écrit:
Y en a donc qui sous-entendraient que le kilométrage est erroné ? nooooooooooooooon, pas possible........ lol!

t'as pris le poste de Pizza...tu fous plus rien, c'est ça ? souris

Le premier mars seulement, d'ici là je fait encore semblant...
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Dom Jeu 14 Fév 2013 - 10:48

Francesco a très bien résumé l'affaire bien
Et je ne vois pas l’intérêt d'ouvrir un topic pour un tel prix de vente............il y a pire dans la rubrique " flats en or " tss tss
Tant qu'à faire, il suffisait de poster içi vos griefs..............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  loiclux Jeu 14 Fév 2013 - 11:00

Ce post a été ouvert pour placer une blaguounette, rien de plus ni sur le prix ni sur le kmage. :)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Dom Jeu 14 Fév 2013 - 11:04

loiclux a écrit:Ce post a été ouvert pour placer une blaguounette

Ca, je l'ai bien compris............


Dernière édition par Dom le Jeu 14 Fév 2013 - 11:35, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  crap,s Jeu 14 Fév 2013 - 11:06

et cela a marché Exclamation bien serremain
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  flatmanu Jeu 14 Fév 2013 - 12:19

finalement les motos c'est comme nos femmes , au début c'est tous les jours , non stop, après en vieillissant ben c'est le week-end, les dates clés (date anniversaires, st valentin etc etc etc ........) les extras , donc une bécane qui n'affiche pas beaucoup de kms malgré son âge ne me perturbe pas.......... aujourd'hui la mienne est parti faire les courses en contrepartie je fais à manger : apéro, gambas flambés au pastis, dessert . le tout accompagné d'un pinot d'alsace.
Ma moto :aujourd'hui il pleut : je fais les révisions , vérifie le niveau d'huile , lui passe un coup de polish et tient demain une éclaircie , une date clé (le 2 mars) et si on se faisait plaisir à deux siffle siffle
le must c'est du soleil, madame qui monte à l'arrière et un moment d'égarement dans la verte siffle siffle
mais ça c'est pas de ce temps là ni à poster sur le forum confus confus
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  bib Jeu 14 Fév 2013 - 14:38

loiclux a écrit:Ce post a été ouvert pour placer une blaguounette, rien de plus ni sur le prix ni sur le kmage. :)


rooooh, si on ne peut même plus se marrer ... /////   Je vends ma R100RS Gold Metalic 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  montagnard67 Jeu 14 Fév 2013 - 14:44

Ben oui, comme pour la femme, à chacune des époques de notre vie, c'est MMS
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Francesco Jeu 14 Fév 2013 - 15:11

Dom a écrit:
Tant qu'à faire, il suffisait de poster içi vos griefs..............

ah, j'ai pigé ! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

/////   Je vends ma R100RS Gold Metalic Empty Re: ///// Je vends ma R100RS Gold Metalic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum