-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

montre pour r100gs

+6
L'arverne
zaf
Francesco
oggy
Palica Gringo
r 50
10 participants

Aller en bas

montre pour r100gs Empty montre pour r100gs

Message  r 50 Mar 12 Fév 2013 - 0:05

Salut a vous amis flatistanais, voila, je cherche a mettre une montre sur ma 100gs de 92, il n y a pas trop de place sur le tableau de bord, j'ai rien trouvè qui me plaise .

Y en a t il parmis vous qui ont deja fait ce montage, en regardant des docs, j ai vu qu il existait a l'époque une montre en accessoires bmw, certains en ont ils une sur leur bécane ? j suis preneur de toute idée .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Palica Gringo Mar 12 Fév 2013 - 0:15

Tu as des dizaines de solutions, de la veille montre a quatrz fixee avec velcro sur le tableau de bord jusqu'au produits special moto. Personnellement, j'ai une montre-voltmetre electronique. Tu as aussi ca:
montre pour r100gs 4230_3a_2
Montage simple (se clippe sur le guidon), sobre, pas tres cher (moins de 15 euros) et se mets sur n'importe quelle moto.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty montre pour r100gs

Message  r 50 Mar 12 Fév 2013 - 22:00

salut palica, merci pour l'info, ou est ce que je peux trouver la montre de la photo que tu m'a envoye ?
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Palica Gringo Mar 12 Fév 2013 - 22:49

Pour celle la, Aerostich.
Sinon, eBay ou google.
Exemple: https://www.google.ca/search?q=montre+pour+guidon+de+moto&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ZrgaUcL3K8ma2gXah4DADg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  oggy Mer 13 Fév 2013 - 13:15

C'est pas mal comme montre, je connaissais pas.

Merci Palica. montre pour r100gs 305189
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Francesco Mer 13 Fév 2013 - 18:48

Sinon, il y a la solution du compteur VTT à fil, qui donne la vitesse exacte (une fois le diamètre de la roue initialisé), ET l'heure....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  zaf Mer 13 Fév 2013 - 20:14

et pleins d autres infos,un mini ordinateur de bord en fait.
seul inconvénient,ils sont pas majoritairement rétro-éclairé,un peu chiant avec les radars fixe de nuit.
sinon les clochers des églises,t as l heure gratos souris
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  L'arverne Mer 13 Fév 2013 - 21:04

Pour Fransesco, futur Pape du Flatistan, regarder l'heure aux clochers d'église est une évidence.

souris souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Francesco Mer 13 Fév 2013 - 21:10

Tu rigoles ?
A la vitesse où je roule j'ai même le temps d'entendre les cloches.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Mick13 Mer 13 Fév 2013 - 21:17

palica a écrit:Tu as des dizaines de solutions, de la veille montre a quatrz fixee avec velcro sur le tableau de bord jusqu'au produits special moto. Personnellement, j'ai une montre-voltmetre electronique. .

ça ressemble a quoi ton truc ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  L'arverne Mer 13 Fév 2013 - 21:33

Donc ce n'est pas une légende.

On raconte que dans certains villages, les clochers se transformait en hélicoptères.

On disait, a la tombé de la nuit, les jours de pleine lune, une moto G/S passait tellement rapidement que les aiguilles des clochers se transformaient en pales d'hélicoptère.


Je ne voulais pas le croire, mais si je réfléchit, c'est dur, c'est peut être pas une plaisanterie.

priere priere priere priere
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Palica Gringo Mer 13 Fév 2013 - 21:48

Mick13 a écrit:ça ressemble a quoi ton truc ?

C'est le meme que ca:
montre pour r100gs Image_7475
Il y a aussi un thermometre. Le voltmetre n'est pas ultra precis par rapport a un vrai voltmetre mais comme il est un peu pessimiste, ca m'arrange. souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Mick13 Mer 13 Fév 2013 - 21:51

ouah, l'usine a gaz ! ça a l'air sympa

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty montre sur r100gs

Message  r 50 Jeu 14 Fév 2013 - 4:55

j ai trouve un truc pas mal sur le web, une montre incorpore a une mousse de guidon, c est discret, facile a enlever pour revenir a l'origine, pas de trou a percer, j aime bien, mais c est pas retroeclaire, j ai aussi pense au compteur de vtt pas pas retroeclaire non plus.......

Je vais voir chez bm pour le truc d'origine d'epoque, on sais jamais si c est encore dispo !
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  le basque Jeu 14 Fév 2013 - 8:48

palica a écrit:Tu as des dizaines de solutions, de la veille montre a quatrz fixee avec velcro sur le tableau de bord jusqu'au produits special moto. Personnellement, j'ai une montre-voltmetre electronique. Tu as aussi ca:
montre pour r100gs 4230_3a_2
Montage simple (se clippe sur le guidon), sobre, pas tres cher (moins de 15 euros) et se mets sur n'importe quelle moto.

...meme sur celles des voleurs de motos et pieces motos......

le basque


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 9:01

tu prends un morceau de mousse ,tu y fait un petit logement pour loger une vieille montre qui traine dans un tiroir,du double face ,deux colliers rislan et hop tu attache au guidon (ou ailleurs ) clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  jc1 Jeu 14 Fév 2013 - 9:08

Boxy a écrit:tu prends un morceau de mousse ,tu y fait un petit logement pour loger une vieille montre qui traine dans un tiroir,du double face ,deux colliers rislan et hop tu attache au guidon (ou ailleurs ) clin

moi, je fais encore plus simple : je supprime les rilsan et je la porte au poignet ... yess

jc1


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 9:17

jc1 a écrit:
Boxy a écrit:tu prends un morceau de mousse ,tu y fait un petit logement pour loger une vieille montre qui traine dans un tiroir,du double face ,deux colliers rislan et hop tu attache au guidon (ou ailleurs ) clin

moi, je fais encore plus simple : je supprime les rilsan et je la porte au poignet ... yess


ce sont les gens pressés et stressés qui portent des montres siffle



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty montre r100gs

Message  r 50 Ven 15 Fév 2013 - 4:54

Boxy a raison c est les gens presses qui portent des montres, et effectivement je suis souvent un peu presse surtout par le boulot c est pour ca que j aime bien savoir l heure pour decider du mode de pilotage, cool ou taquet!!!!!!!!

Non serieux, je suis alle chez bm, le truc d'origine n est plus livrable car c 'etait un accessoire, tant pis je continue les recherches .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Didier Ven 15 Fév 2013 - 10:53

Il existe une option Bmw pour série 6/7 , un bloc pour montre , compte tour etc .
Il en existe un plus moderne qui était en option sur des 850R des années 2000 ,son aspect est plus moderne et gris
mais tu peux y poser une montre BMW des séries 6/7.
regarde sur leboncoin ,il en passe de temps en temps et des fois pour des clopinettes .
je te proposerai bien de te donner celui de la 850 R ,je l'avais acheté pour le compte tour mais c'est un bazar immonde chez moi car je suis en plein déménagement :
Certain attende toujours les pièces promises ,d'autre on eu plus de chance montre pour r100gs 145644 .
montre pour r100gs Dscn1610

Didier


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty montre 100gs

Message  r 50 Sam 16 Fév 2013 - 5:50

Salut didier, merci pour les infos, mais sur la gs de 92, les supports ne vont pas, j en ai deux et evidemment j'ai essaye, par contre pour le support de 850c, je ne vois pas ce que c'est, je vais voir ca sur le net, ca serais bien que ca se monte si c 'est pas trop gros .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Didier Sam 16 Fév 2013 - 10:36

Voici 2 photos que j'ai retrouvé , elles ne sont pas très nettes mais ça te donne une idée de la pièce .
Si tu as les deux porte -instruments cela ne doit pas être compliqué pour faire une patte pour les d'adapter sur ta moto montre pour r100gs Img_0410montre pour r100gs Img_0411

Didier


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty montre r100gs

Message  r 50 Lun 18 Fév 2013 - 13:49

En fait le probleme c est la place sur le tableau de bord et pis j veux pas faire un truc bricole mais la je pense opter pour la mousse de guifon avec la montre incorpore, c est pas cher et ca fait pas bricolage .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

montre pour r100gs Empty Re: montre pour r100gs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum