Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

+17
Rock23
BIGJOE 35
Juanito
Richard
stratocaster
mojoracer
J.marc
tontons
L'arverne
Juan Antonio
Dom
pollux69
calendos
Francesco
jeje8469
the thing
Nanard
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  tontons Mer 6 Fév 2013 - 9:55

pollux69 a écrit: y en a qui aiment......... moque moque

ben ouais tirelangue

tontons


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  J.marc Mer 6 Fév 2013 - 9:57

Propre, la partie selle/roueAR. J'aime bien. bien
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  the thing Mer 6 Fév 2013 - 10:18

pollux69 a écrit: y en a qui aiment......... moque moque

Et ceux qui aiment, y niquent même les toaster..... hahaha
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  mojoracer Mer 6 Fév 2013 - 11:06

Salut cher compatriote, dis donc, t'aime bien les p'tits culs! lol!


Dis voir, j'aurais une question, ou est ce que tu as fais faire la peinture de ton résé? Maison? les filets aussi ?
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  tontons Mer 6 Fév 2013 - 11:38

the thing a écrit:
pollux69 a écrit: y en a qui aiment......... moque moque

Et ceux qui aiment, y niquent même les toaster..... hahaha

Cette histoire, j'ai pas fini de la traîner ... (bien sûr, je vous entends déjà me dire qu'effectivement ce que j'ai fait ne peut être oublié de sitôt). Mériteriez que je fasse un copié-collé de mon argumentation imparable sur le post concerné ...

Et puis en plus l'est (l'ai) pas nické .... tss tss
Il est légèrement modifié, conforme à toutes mes espérances et même au delà une fois terminé ... tirelangue yess
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  Nanard Mer 6 Fév 2013 - 19:17

@ jeje8469 : C'est des Metzeler perfekt 77, avant et arrière, en 3.50-19 et 400-18

Pour la peinture, c'est un peintre-carrossier de chez nous, les filets rouges sont faits avec une bande autocollante, le résérvoir est tout d'abord peint en rouge, puis les bandes sont posées, ensuite les peintures noire et la blanche sont appliquées souris Mais c'est un pro qui nous fait ça, moi j'y arriverais pas clin

Sinon, merci pour vos commentaires...de toute nature souris

Encore plongé dans la tempête aujourd'hui autours du lac Léman je pleure
Nanard
Nanard


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  stratocaster Mer 6 Fév 2013 - 21:06

Belle pétoire Nanard bien
stratocaster
stratocaster


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Pour le plaisir des yeux !

Message  Nanard Mer 6 Fév 2013 - 23:57

Les miens en tout cas drunken
Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Finale11
Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Finale12

Merci pour commentaires et surtout pour vos compliments confus
Nanard
Nanard


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  L'arverne Jeu 7 Fév 2013 - 6:41

Faudrait peut être voir a repeindre la porte de garage.

siffle siffle siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  J.marc Jeu 7 Fév 2013 - 9:20

C'est quoi, cette selle? bien Elle a l'air neuve, hyper confortable et puis ça tient comment dessous? Et aussi l'"arrivée" sur le résé.? Ça a l'air de se prolonger un peu au bout pour coller nikel . On voit pas bien. saispas

A l’occasion une petite photo gros plan? clin


J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  Richard Jeu 7 Fév 2013 - 10:00

Plutôt que des cafra et des beaux bert,vaudrait mieux faire des chasnèj par chez vous,non? fuit
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  Nanard Ven 8 Fév 2013 - 23:21

Ouais Richard.....on en peut plus de toute cette neige faché

Pour répondre à vos différentes questions, la selle est une selle de type R24/R25 achetée chez Huggett (www.bmwbike.com) et l'amortisseur provient d'une japs (Ninja ou GSXR.... saispas ....honte à moi).

Nous avons fait un support de selle maison monté sur un tube rond qui vient s'enficher dans le cadre au dessus de la batterie clin Le tout est bloqué par une vis qui traverse le tube de selle et le bout du cadre sous le réservoir.

Je vous mettrai une photo si cela vous intéresse.
Nanard
Nanard


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  J.marc Sam 9 Fév 2013 - 11:34

Merci pour les infos concernant la selle. clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  Nanard Sam 9 Fév 2013 - 11:47

La marque de la selle est PAGUSA.....
Bon week-end ensoleillé ce jour autour du lac Léman clin
Nanard
Nanard


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  J.marc Sam 9 Fév 2013 - 15:51

J'aime beaucoup,merci bien

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Selle_10

J.B, tu vois ça possible sur la mienne?
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  Francesco Sam 9 Fév 2013 - 16:04

Va pas l'énerver toi ! tss tss
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  J.marc Sam 9 Fév 2013 - 16:15

Francesco a écrit:Va pas l'énerver toi ! tss tss
souris Il ne s’appartient plus en ce moment, il est au paradis avec son atelier. Faut en profiter.
J'ai encore 2, 3 trucs à faire passer...
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  Juanito Sam 9 Fév 2013 - 21:17

T'as décidé d'abandonner ta mono police? clin
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  J.marc Dim 10 Fév 2013 - 15:24

Juanito a écrit:T'as décidé d'abandonner ta mono police? clin

Non, j'aime bien aussi, mais j'ai un petit problème de fixation. Comme si elle était initialement prévue pour /5... siffle Mais je craque quand-même pour ce petit siège, façon tracteur version caoutchouc coeur

Sinon, si ça t'intéresse je peux te faire un bon prix clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  BIGJOE 35 Dim 10 Fév 2013 - 16:46

Belle machine .... Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 5172 Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 5172 Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 5172
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty une ptite vidéo ?

Message  Nanard Dim 17 Fév 2013 - 21:07

https://www.youtube.com/watch?v=qmmsgtJxyaA

bonne fin de dimanche biker
Nanard
Nanard


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  L'arverne Dim 17 Fév 2013 - 21:12

Merci pour le partage.
souris souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  Rock23 Mar 19 Fév 2013 - 22:53

[quote= voilà donc sur le lift, munie d'un réservoir BM et d'une selle de R25 qui traînait par là :
[url=https://servimg.com/view/18096571/15][img]https://i.servimg.com/u/f13/18/09/65/71/bitza310.




[/quote]
C'est quand même ,étonnant cette histoire.......parceque c'est moi qui ai fourni ce réservoir de R 65 à Jorge,sans savoir qu'il t'était destiné.A jeudi sans doute.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  Nanard Mar 19 Fév 2013 - 23:31

Rock23 a écrit:[quote= voilà donc sur le lift, munie d'un réservoir BM et d'une selle de R25 qui traînait par là :
[img]https://i.servimg.com/u/f13/18/09/65/71/bitza310.
C'est quand même ,étonnant cette histoire.......parceque c'est moi qui ai fourni ce réservoir de R 65 à Jorge,sans savoir qu'il t'était destiné.A jeudi sans doute.[/quote]

Le monde est petit mort de rire
[url=https://servimg.com/view/18096571/34]Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Bitza910
Quand j'ai acheté aux enchères la 75/7, elle avait un réservoir de Ducati et Jorge m'a fourni celui-là.
Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Bitza010
Nanard
Nanard


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  jbt Mer 20 Fév 2013 - 7:14

Réservoir qui avait transité chez moi auparavant...mais qui venait d'où? Chais plus...
AH, si, c'est The thing qui l'avait récupéré chez Crap's!

C'est marrant, ya des pièces comme ça qu'on arrive à pister au gré de leurs périgrinations.


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  Rock23 Mer 20 Fév 2013 - 18:03

jbt a écrit:Réservoir qui avait transité chez moi auparavant...mais qui venait d'où? Chais plus...
AH, si, c'est The thing qui l'avait récupéré chez Crap's!

C'est marrant, ya des pièces comme ça qu'on arrive à pister au gré de leurs périgrinations.



Et qui à la base était destiné à G/Seur.....Les voyages forment la d'jeunesse
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7 - Page 2 Empty Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum