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R1100S (pas taper) clignos en berne ressucitent lorsque les poignées chauffantes sont actives

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Message  Plez Ven 21 Déc 2012 - 0:52

Décidement j'ai largement plus d'emmerdes avec la moderne a se demander même pourquoi y'a un forum vieux flats télement ça nous fout la paix rapport aux brelons modernes !

Ce matin je suis sorti pour quelques courses avec la R1100S et la j'ai remarqué en revenant que les clignos ne marchaient plus (ni clignos ni temoins au tableau de bord des deux cotés)... ma premiere reaction a été de tester les feux de détresse et ça a immédiatement fonctionné, j'ai alors pensé a deux circuits séparés et ai donc verifié tout les fusibles qui etaient tous nickels ! Fausse piste donc !

Cet aprés midi je devais effectuer un parcours autoroutier et j'ai mis les poignées chauffantes et je me suis aperçu que les clignos etaient de nouveau opérationnels, par contre evidement dés que je coupes les poignées je suis sans clignos... bref j'ai des clignos que si les poignées sont activées !

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe et comment solutionner ?

Merci
Plez
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Message  PizzaRoller Ven 21 Déc 2012 - 1:29

Désolé, j'ai vendu la mienne avant qu'elle ne tombe en panne siffle

Je ne me souviens plus trop comment c'est foutu mais il me semble que tu as des boitiers de connexion de chaque coté du carénage au niveau de la fourche.
Probablement une oxydation de quelques connecteurs saispas

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Message  flattwin66 Ven 21 Déc 2012 - 8:45

oui tu a un bon gros paquet de connecteur a l'avant droit de la moto pour les comodos, vas jeter un oeil.
je viens de commander un comodo droit pour la RS, ça coute un bras, j'ai bien les boules, juste pour une commande de cligno cassée ...
flattwin66
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Message  Invité Ven 21 Déc 2012 - 11:03

flattwin66 a écrit:oui tu a un bon gros paquet de connecteur a l'avant droit de la moto pour les comodos, vas jeter un oeil.
je viens de commander un comodo droit pour la RS, ça coute un bras, j'ai bien les boules, juste pour une commande de cligno cassée ...

ça se répare avec un peu de débrouille ,j'ai vu faire sur un 1200 GS

éventuellement tu pourrais le faire sur ta moto souris


http://gsfr.forumactif.com/t4299-tuto-reparer-un-commodo?highlight=r%E9paration+commodo

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Message  Lolo49 Ven 21 Déc 2012 - 12:51

Si c'est comme lmon ex-R1150R, les colliers rylsans au niveau de la colonne de direction sont trop serrés. Normalement, le conces' les remplace à la révision des 1000km.
J'avais le cligno gauche qui ne marchait plus, j'ai viré les rylsans, ouvert le faisceau au niveau de la colonne, trouver le bon fils, souder, gaine thermo et roule. clin
Lolo49
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Message  georgesgiralt Ven 21 Déc 2012 - 13:02

Panne connue. Certaines machines prennent même feu.
Cheminement du faisceau mauvais et serrage trop fort = fils qui cassent dans le faisceau...

georgesgiralt


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