Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Transfos de BMW "K"tre cylindres

+47
goeland_
Luigi 2
Nolax
srv
pasdesalusansunek
DJEFF
Motocine
georgesgiralt
rotor83
lolo13
FLATIX
ROne Doe
pockaman
Le Gros Zimm
bib
Skill
Den's
Looping
nicoleslandes
greg niouBéhémiste
xav32
Le Picvert
the thing
pollux69
calendos
jbt
Mick13
Lou2
J.marc
NONO84
DomD00
tortilla
Richard
Thierry
Fred 29
Chris
loiclux
marco
jmarc06
montagnard67
Dom
PizzaRoller
flattwin66
cyrman
le basque
Francesco
Chaipaquoi
51 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Francesco Ven 21 Déc 2012, 10:21

Pareil, je trouve qu'il y a plusieurs trucs sympas, surtout quand on voit la lourdeur de la base de départ.

Après, c'est comme pour nos Flats, j'ai toujours aimé la gueule des K1100S par exemple ( la version blanc nacrée....Hmmmmmm..... coeur )

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Chaipaquoi Ven 21 Déc 2012, 18:48

Ce qui me surprends le plus sur la plupart de ces transfos, c'est l'utilisation polyvalente du réservoir d'usine. Ce truc qui peut paraître difforme à la base s'intègre finalement plutôt bien avec différents styles.
Aller quelques unes pour la route:
Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Tumblr_md5t97c4At1ruiadto1_500
Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 BMW+Bulldog+tpr-italianfactory_7639
Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 1985_BMW_K100_Cafe_Racer
Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Tshhc817-

Chaipaquoi


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Dom Dim 23 Déc 2012, 16:05

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 27_10_10

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 27_10_11

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 27_10_12

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 27_10_14
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Thierry Dim 23 Déc 2012, 16:18

Wow pas mal du tout. On en voit peu donc je les trouve originales! Ca change un peu des flats CR
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Richard Dim 23 Déc 2012, 16:31

Y manque l'échappement.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Dom Dim 23 Déc 2012, 16:32

Et c'est tant mieux.......................ça allège la ligne souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Dom Mer 26 Déc 2012, 17:44

Fred 29 a écrit:quelques K pas trop mal réussies clin

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 12081910

La même K75 vu de derrière.........

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Img_1110
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty bis repetita placent, . . . non mais !

Message  tortilla Mer 26 Déc 2012, 19:44

... et toc.
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  DomD00 Ven 10 Mai 2013, 13:57

.


Dernière édition par DomD00 le Mar 14 Mai 2013, 23:24, édité 9 fois

DomD00


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  NONO84 Sam 11 Mai 2013, 11:45

vraiment ça me titille drôlement l'asticot de m'en faire une comme ça !!!! en virant tout ce qui sert à rien on doit gagner pas mal de poids et j'avoue qu'un chtit scrambler ..... coeur
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  DomD00 Mar 14 Mai 2013, 23:25

Bonjour.
Je vous presente un petit bricolage dans mon mini atelier.

Avant:
Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Snb12910

Apres:
Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Snb13813

DomD00


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  NONO84 Mer 15 Mai 2013, 08:30

j'adore !!! ptet que le pot remonte un peu trop, mais c'est chouette !!! bien
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  DomD00 Dim 19 Mai 2013, 11:45

Merci, le pot suis la ligne du cadre, tout comme la selle qui suis la ligne du réservoir, pour moi ces détails sont important, ne pas respecter les lignes aurais été une erreur, c'est quelque chose qui ne se vois pas forcement, mais qui choquerais presque si ce n'était pas le cas, une harmonie globale et la sobriété, on l'aime (ou pas), sans trop savoir pourquoi, grâce a ces petits détails.

DomD00


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  J.marc Dim 19 Mai 2013, 14:10

Chaipaquoi a écrit:
Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 IMG_20110817_141955

Je ne les avais pas vraiment regardées avant, mais je commence à les trouver belles ces bécanes... ça donne quoi les impressions de conduite?
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  DomD00 Dim 19 Mai 2013, 23:45

La moto est impressionnante, un véritable jouet, elle a perdu près de 80kg, donc elle facile agile légère et plutôt nerveuse, si je devais en faire une autre, ce qui ne devrait tarder, je lui collerais des roues en 17 pouces, par contre, je te trouve un peu dur de comparer les deux motos, je ne me suis pas contenté de déshabiller la moto argg

DomD00


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Lou2 Lun 20 Mai 2013, 05:35

DomD00 a écrit: je te trouve un peu dur de comparer les deux motos, je ne me suis pas contenté de déshabiller la moto argg
D'après ce que j'en comprends, J.marc ne s'adressait pas spécialement à toi..Et la mob qu'il montre en photo, ce n'est pas pour comparer, mais juste parce que c'est celle là qui l'interpelle.. Enfin, c'est ce qui me semble avoir compris, hein!
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Mick13 Lun 20 Mai 2013, 07:21

Joli boulot, une K100RS, je me suis tâter plus d'une fois ...
La version XR1200HD, il fallait oser aussi, et c'est réussit, je trouve, un ou deux trails sont bien réussit aussi
DomDOO, j'aime bien aussi, ça allège bien, et ça reste roulable

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  jbt Lun 20 Mai 2013, 07:36

DomD00 a écrit:Merci, le pot suis la ligne du cadre, tout comme la selle qui suis la ligne du réservoir, pour moi ces détails sont important, ne pas respecter les lignes aurais été une erreur, c'est quelque chose qui ne se vois pas forcement, mais qui choquerais presque si ce n'était pas le cas, une harmonie globale et la sobriété, on l'aime (ou pas), sans trop savoir pourquoi, grâce a ces petits détails.
Justement...les lignes directrices de la moto, c'est celle qui souligne la base selle réservoir et celle, horizontale, qui est répétée par les ailettes du cache culbuteur et les échappements.
Le silencieux à cet endroit, ça fait un peu le slash dans moto/roue arrière en termes de lecture visuelle...
Un peu trop visible et trop long.

Mais bon...c'est pas si évident que ça une K à modifier!
J'ai aussi souvent rêvé d'une K11 déshabillée, déjà que c'est rigolo en tenue d'apparat, alors en string, imagine!

Pour les roulettes de K1100 RS, réfléchis bien. L'arrière se trouve facilement (K1, R1100) mais l'avant est plus difficile à dénicher. En outre, la conduite avec, bin j'ai pas franchement aimé, je suis revenu aux jantes d'origine, c'est incomparablement plus vif sur route, la moto se balance sans aucun effort tandis qu'avec l'association 17 avant et 18 derrière, elle offre plus de résistance et semble tomber d'un coup.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  calendos Lun 20 Mai 2013, 08:07

tout çà c'est bien, mais la plus belle, c'est la mienne, et stock en plus !
c'est vrai, pourquoi essayer de rendre plus moche une moto qui n'est déjà qu'une esthétique ''germanique'' ?
bon je sais, je suis hors sujet puisque pas modifiée. Fô que je prenne un RDV chez blitz Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Image111
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  J.marc Lun 20 Mai 2013, 21:32

DomD00 a écrit:La moto est impressionnante, un véritable jouet, elle a perdu près de 80kg, donc elle facile agile légère et plutôt nerveuse, si je devais en faire une autre, ce qui ne devrait tarder, je lui collerais des roues en 17 pouces, par contre, je te trouve un peu dur de comparer les deux motos, je ne me suis pas contenté de déshabiller la moto argg

Désolé DomDOO, comme le souligne Lou (p'tain, il a l’œil, le chef bien ) je ne comparais pas les deux motos.
Je suis tout à fait inapte à juger du travail effectué sur cet engin. mon point de vue était purement visuel et je comprends ta réaction! coucou
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty KKKK

Message  pollux69 Mar 21 Mai 2013, 11:10

bon,je vous l'ai déja servie, mais j'insiste

une K, c'est fait pour la route!!

donc,la mienne,j'ai fait l'inverse, j'ai voulu exagérer dans l'autre sens, surtout ne pas la déshabiller!!
Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 24074410

la,c'est une photo du nouveau proprio, il a viré les pare cylindres
Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 K100_010
Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 K100_011
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Chris Sam 25 Mai 2013, 18:34

T'as pas un peu exagéré Pollux?!?!?!.... Twisted Evil




Sinon Calendos j'avais la même et bien je l'aimais bien ma K75, gentille comme tout, pas frimeuse pour un sou, toujours prête.... bien
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Richard Sam 25 Mai 2013, 18:51

...et sexy comme Angela Merkel. siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  calendos Dim 26 Mai 2013, 09:34

regardez chez le voisin, oui
mais faire avec ce que l'on a !!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  the thing Dim 26 Mai 2013, 10:17

Tiens, une sympa je trouve..... drunken

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 K10010
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Le Picvert Dim 26 Mai 2013, 18:13

Vu l'année dernière à Gedinne !...

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Photo035

J'ai acheté un K1100 LT pour aller bosser et accessoirement partir au TT cette année , c'est une très bonne moto !... bien
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Transfos de BMW "K"tre cylindres - Page 2 Empty Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum