Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toutes vos suggestions pour améliorer le Flatistan : C'est ici que ça se passe !

+13
Didier
Mick13
Oby1
DENIS
Tofgasp
Dom
Flatosaure
oggy
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
jbt
steph80gs
Lou2
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Toutes vos suggestions pour améliorer le Flatistan : C'est ici que ça se passe ! - Page 4 Empty Re: Toutes vos suggestions pour améliorer le Flatistan : C'est ici que ça se passe !

Message  LULU T100 Mar 25 Mai 2010 - 20:42

Je ne savais même pas que ce fil existait!!
j'aimerai que les nouveaux se presentent et donnent un peu ( beaucoup le font) avant de demander
que les conseils donnés aient des retours!
on va arriver peut être demain à 1000, et c'est toujours les mêmes qui tapons sur le clavier ( 100 au max)

LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos suggestions pour améliorer le Flatistan : C'est ici que ça se passe ! - Page 4 Empty Re: Toutes vos suggestions pour améliorer le Flatistan : C'est ici que ça se passe !

Message  wafid Mar 25 Mai 2010 - 21:02

coyote a écrit:bonsoir à tous.j'ai souvent grand plaisir à vous lire,découvrir vos motos,parfois vos tronches mais il manque un ptit quelque chose vous trouvez pas?je pense à une présentation vidéo sympa de nos bécanes .un petit film pour en terminer avec ce coté figé d'une photo.après tout quand on vois un beau flat c'est un peu frustrant de ne pas entendre sa douce mélodie non? biker hii


Il suffit de demander :



Bon là ça fait longtemps avant le changement de l'AAC et de la chaine et avant le remontage de plein d'autres trucs style les feux...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum