-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

+11
Dom
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
naughty
Mick13
caramba
macsou65
Patrick85
calendos
fred63
Midgardsnake
15 participants

Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Midgardsnake Sam 11 Juin 2011 - 19:39

J'ai 46 ans, je suis enseignant, prof d'histoire à la Ville de Bruxelles old old lit , et la moto est une passion que je cultivais tout jeune, mais que je n'ai pu réaliser qu'après un divorce en 2007... je pleure Je roule sur une BMW R850R, série anniversaire... Un vieux rêve qui me hantait déjà quand j'étais gosse... Je n'oublierai jamais Steve McQueen sur sa BM en train de chercher à sauter pas dessus les barbelés dans le film "La Grande Evasion".... Je n'ai pas le souvenir précis d'une Flat-twin, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre..., non?
Au fait, personne n'aurait une malette gauche à me vendre...? Griffée, un peu abîmée, je m'en fous tant qu'elle ferme et tient sur place... Je suis sur Belgaz et sur Artus (site de motards belges), et sur Flat-twin également (motards français) donc certains d'entre vous me connaissent déjà peut-être... Bon, je suis ici, sur ce site, pour faire de ma vie de motard une vie à part entière, faite d'authenticité et de good vibes... J'écoute les Rolling Stones et à mes heures perdues je prie le Seigneur Chrome!!!!!
Dans cette triste société, où les êtres se définissent par leur pouvoir d'achat (leur capacité à "avoir"), les motards sont des flèches de lumière décochées contre l'ombre du monde...bien
God save the Bikers!
Gustavo Amorin bien priere Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan 5172 ouarf yess
Midgardsnake
Midgardsnake


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty binvenue

Message  fred63 Sam 11 Juin 2011 - 19:55

Salut à toi et bienvenue
fred63
fred63


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  calendos Sam 11 Juin 2011 - 21:13

bonsoir et bienvenue

encore un du plat pays....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Invité Sam 11 Juin 2011 - 21:22

coucou bienvenu


des gars de ce forum se retrouvent aussi au belgaz



regarde ici pour les balades belges


https://bienvenueauflatistan.motards.net/t11163-balade-en-belgique-rappel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Patrick85 Sam 11 Juin 2011 - 21:28

bienvenue
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  macsou65 Sam 11 Juin 2011 - 22:37

Bonjour et bienvenu coucou coucou
macsou65
macsou65


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  caramba Dim 12 Juin 2011 - 13:40

Bonjour et bienvenue
Pour Steve Mc Queen, dans la grande évasion, j'ai longtemps cru que c'était une Indian mais c'est en fait une Triumph Thunderbird
En fait, c'est marrant, mais c'est une question que je me suis longtemps posée, la marque de la moto dans ce film. qui m'avait vachement marqué à l'époque, comme Hattari d'ailleurs.

[img]Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan 01famo10[/img]
[img]Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan La-gra10[/img]
La même que Fanzie dans les jours heureux.
Pour les BM, il faut voir un autre film culte : la "Grande vadrouille"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Mick13 Dim 12 Juin 2011 - 13:56

Welcome a l'asile biker
PS : Fonzie c'est une T.Bird il e semble

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  caramba Dim 12 Juin 2011 - 14:11

Mick13 a écrit:Welcome a l'asile biker
PS : Fonzie c'est une T.Bird il e semble
un ptit beurre day to you

T.Bird et Thunderbird it is not the same (ou bien) ? siffle
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Mick13 Dim 12 Juin 2011 - 14:59

Oui, pareil, T.Bird étant le diminutif latin siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  naughty Dim 12 Juin 2011 - 15:41

Bienvenue
naughty
naughty


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Epaté!!!!!

Message  Midgardsnake Dim 12 Juin 2011 - 18:05

caramba a écrit:Bonjour et bienvenue
Pour Steve Mc Queen, dans la grande évasion, j'ai longtemps cru que c'était une Indian mais c'est en fait une Triumph Thunderbird
En fait, c'est marrant, mais c'est une question que je me suis longtemps posée, la marque de la moto dans ce film. qui m'avait vachement marqué à l'époque, comme Hattari d'ailleurs.

[img]Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan 01famo10[/img]
[img]Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan La-gra10[/img]
La même que Fanzie dans les jours heureux.
Pour les BM, il faut voir un autre film culte : la "Grande vadrouille"

Alors là je suis EPATE!!!!!!!!!!!!!!!!!! priere priere priere priere priere Une triumph dans les mains des Allemands??????? Comment est-ce possible????? Serait-ce une erreur imputable à l'équipe cinématographique???? confused confused confused confused En tout cas, merci beaucoup!!!! Je me suis promis depuis des siècles de vérifier, mais les années passent... Je suis surpris d'une telle erreur de la part du réalisateur... Que dans Top Gun les méchants Russes communistes volent sur un F5 Northrop américain que le scénario essaie de faire passer pour des Migs, passe encore, c'est plutôt chose normale pour ce genre de film débile.... Mais que John Sturges en 1963 fasse passer une Triumph pour une BM, c'est plus préoccupant... A moins que quelqu'un sache comment diable les Allemands se sont retrouvés avec cette Triumph dans les mains... Réquisition? pige pas pige pas pige pas pige pas
Big Hug Bikers!
Gus
Midgardsnake
Midgardsnake


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  caramba Dim 12 Juin 2011 - 19:09

J'ai aussi été surpris, c'est pour cela que j'ai mis une photo du film et que l'on voit aussi l'affiche du film sur la photo de la moto. j'ai pas mal fouillé sur le net et je suis toujours tombé sur cette info.
Note que Marlon Brando avait aussi une Triumph dans "L'équipée sauvage"
Pour en revenir à Steve, je me demande même si ce modèle était sorti en 42 ou 43
[img]Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan La-gra11[/img]


Dernière édition par caramba le Dim 12 Juin 2011 - 19:59, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Fuwalda Dim 12 Juin 2011 - 19:46

Bienvenue au Flatistan coucou
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 12 Juin 2011 - 23:23

Mick13 a écrit:Oui, pareil, T.Bird étant le diminutif latin Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan 749636
T bonne?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Dom Lun 13 Juin 2011 - 12:20

Bienvenue à toi Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Le-flat-69 Lun 13 Juin 2011 - 12:33

Ce qui est marrant c'est que c'est un allemand qui a crée la marque triumph !!! ( Siegfried Bettman ) on peut lire son histoire sur wiki.
Et donc, BIENVENUE biker
Le-flat-69
Le-flat-69


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Midgardsnake Lun 13 Juin 2011 - 12:38

Ok, merci les gars, au moins on reste en famille.... Je veux dire par là que des Allemands sont à la base de Triumph, ce qui rend peut-être l'équipée de Steve un peu moins invraisemblable... Bien qu'on pourrait ajouter que les Anglais ne sont pas autre chose que des paysans Allemands qui ont réussi comme disait Borjes (invasions du Ve siècle ap. JC), mais c'est peut-être pousser la chose un peu loin.... clin clin clin clin clin
Midgardsnake
Midgardsnake


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  John D. Lun 13 Juin 2011 - 13:22

Il me semble avoir lu un jour que Mc Quenn faisant lui-même ses cascades, c'est lui qui a insisté pour ce modèle de moto. Lu où, çà..
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Mick13 Lun 13 Juin 2011 - 13:35

John D. a écrit:Il me semble avoir lu un jour que Mc Quenn faisant lui-même ses cascades, c'est lui qui a insisté pour ce modèle de moto. Lu où, çà..

pour le saut des barbelés, il a été doublé

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  breizracer Lun 13 Juin 2011 - 14:20

Cette moto est un gros anachronisme dans le film, mais les non initiés n'y voient rien, c'est pas grave.
Bienvenue chez les dingues, l'ami belge!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 14:36

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Foto1-10


steve n'était pas seulement un bon acteur ,c'était aussi un exellent pilote,il ne faut pas oublier sa participation avec l'équipe américaine au isdt en allemagne de l'est en 1964

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  juglus Lun 13 Juin 2011 - 15:11

bienvenue une fois !!! coucou
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan Empty Re: Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum