Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[r60/7de 78] rectifier un niveau de cuve

+4
Tofgasp
the thing
georgesgiralt
flatteur
8 participants

Aller en bas

[r60/7de 78] rectifier un niveau de cuve Empty [r60/7de 78] rectifier un niveau de cuve

Message  flatteur Dim 25 Nov 2012 - 18:27

Bonjour
Ma r60 refuse de démarer.Lors de la derniere balade, elle s'est arretée après 10 bornes. J' ai vidé la batterie et j'ai du pousser jusqu'à la première descente et la elle est repartie.Puis 1 km après, nouvel arrêt et impossible de la redémarer depuis.
J' ai suivi les instructions de la rmt. J'ai des étincelles aux bougies. J'ai débouché avec bien du mal le tuyau de mise à l'air libre du reservoir.

Toujours pas de résultat j'ai donc décidé d'attaquer les carbus.(Gros stress car je n'y connais rien)
Un peu sales mais pas catastrophique.Le niveau de cuve me semble mauvais. Quand la languette vient au contact du pointeau (sans enfoncer la petite bille) , le haut des flotteurs est loin d'arriver au niveau du joint de cuve comme c'est écrit dans la rmt. faut il rectifier et comment? De plus l'aiguille est réglée au cran du haut alors que la rmt dit de regler au deuxième.
J' en suis la, j'attends le conseil des anciens. help

flatteur


Revenir en haut Aller en bas

[r60/7de 78] rectifier un niveau de cuve Empty Re: [r60/7de 78] rectifier un niveau de cuve

Message  georgesgiralt Dim 25 Nov 2012 - 18:41

Bonjour,
Bon, déjà est tu sur quand la moto stoppe qu'il y a de l'essence dans les cuves ? C'est facile à vérifier. Si il n'y a pas d'essence ou trop peu, 99% de chances que la chaussette soit bouchée (pour vérifier il te faut vider le réservoir et sortir le robinet). Fais une recherche sur le forum sur les PB de filtres... Tu seras édifié.
Pour répondre à l'autre question sur le niveau de cuve, pour le rectifier, il te faut une pince et tordre DOUCEMENT la languette qui appuie sur le pointeau.