Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

situation actuelle

+62
crap,s
Skill
VA2OR
Gandalf2
el caracol
hadoc
Le Gros Zimm
Acatène
alex
Phil...
nortonton
PaB
Lolo49
MotorSpirit
Mick13
Gaston.vitesse
alfred_grouniache
Palica Gringo
PATOCHE40
Flatman
aquajip
tortilla
C parti ... 06
oggy
le basque
L'arverne
pollux69
bebert 84
Chris
Looping
whitecap
IxJi
steph80gs
Pictoche
cascaboulon
Savate
Francesco
flatmanu
luclmf
L'Ankou
fondu-21
sam_tpr
flattwin66
ffrd
flatouille-68
Richard
Hervé1
Gld90s
the thing
Lou2
pockaman
jmarc06
NONO84
bib
goeland_
jbt
Juan Antonio
Tofgasp
OBT
loiclux
tonton
breizracer
66 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  pockaman Mer 9 Jan 2013 - 10:26

Va pour le panneautage, alors.

Je bricole mon truc, et on en recause.

Visiblement, à rajouter dans la liste de matos, y a aussi un escabeau. lol!

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  flattwin66 Mer 9 Jan 2013 - 10:31

Pour le remplissage rapide, mon frangin qui tourne en endurance quad a un espece de bidon plastique avec tuyau bizare qui va très bien, ça ressemble a un derick sans en etre un...
Théoriquement je pense etre au boc donc je peut passer le chercher, dans l'hypothèse ou je ne puisse pas y aller, il n'est pas très loin de Magny Cours et ceux qui passeront sur la N79 entre Macon et Nevers passerons devant la maison, Denis connais la maison au cas ou.

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  pockaman Mer 9 Jan 2013 - 11:15

C'est noté !

A voir, donc, pour le bidon de remplissage rapide, je note Hervé en face de ma liste. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  ffrd Mer 9 Jan 2013 - 12:00

OK Pocka, escabeau j'ai ça, je regarde également pour un bout de bâche histoire de rester au sec si ça drache.
Parmi la communauté flatistanaise, il y a bien quelqu'un qui connait quelqu'un qui a le set panneau et affiches à nous prêter le temps du WE ?
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty situation actuelle

Message  OBT Mer 9 Jan 2013 - 13:50

Salut,

J'ai des panneaux qu'on utilise au 24H00 de kart c'est pas très grand mais peint en rose fluo on le voit tout de suite.
Je peux fournir sans problème.
Si on a un document que je peux envoyer à Total pour nous vendre je prends, je les ai vu fin d'année et ils transmettrons au bon service, sans garantie mais je peux toujours essayer, suis pas bien doué pour vendre mais on sait jamais.
Tout dépend de la date mais je dois pouvoir me procurer une grande tente 6 mètres sur 2.

A bientôt
OBT

OBT


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  flattwin66 Mer 9 Jan 2013 - 14:02

ffrd a écrit:il y a bien quelqu'un qui connait quelqu'un qui a le set panneau et affiches à nous prêter le temps du WE ?

je pense que mon frangin doit avoir ça aussi pour l'endurance, mais bon, dans le doute je m'abstient de repondre, d'ici la je l'aurais eu au telephone
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  pockaman Mer 9 Jan 2013 - 15:49

Panneaux : check.
Je me fais pas chier, que ce soit OBT ou Flattwin, ca va le faire. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  flattwin66 Mer 9 Jan 2013 - 16:06

A tout hasard, on a pas la date exacte du boc 2013 qq part ?
je pourrais tout de suite demander au frangin si je peut lui piquer son matos pour le week end s'il pas de course prévue le meme jours ....
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  loiclux Mer 9 Jan 2013 - 16:13

13, 14 & 15 SEPTEMBRE 2013*
*dates prévisionnelles

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  Tofgasp Mer 9 Jan 2013 - 17:50

Pour le panneautage je peut m'en charger y compris le total tour pour ravitaillement, j'ai eu l'occase de pratiquer sur ce circuit.

La barrière est par contre vraiment très haute donc oblige pour que ce soit gérable de faire une sorte de plate forme pour le panneauteur pour poser une tablette pour le moniteur, un chrono, la feuille des temps et une chaise.
Il fut penser à la flotte aussi (pour le moniteur surtout...) donc quelques barres verticales et une bâche ne sont pas forcément un luxe.

Un panneau à bout de bras ou ne sortant que peu vu comment c'est fichu ne permet pas une très bonne tenue ou visibilité quand ceux qui sont avant dans la ligne sortent le leur (ça parait con, mais c'est du vécu, et rater un ravitaillement c'est tout de même con...)
Avec le matos que possède poka, il y a moyen de bricoler un super truc, c'est ce que nous avions fini par faire. Le tableau lumineux sur deux grosses glissières ou un pivot pour l'entrée/sortie, des glissières fixées sur la vitre ou on fait glisser des plaques de plexi prénumérotées et c'est nickel pour de la récup et quelques €.

Au niveau financement, je regarde s'il n'y a pas moyen de mettre un truc paypal en bannière pour les dons éventuels et le cout que ça pourrait avoir.

Suite à la demande de François concernant les assurances, j'ai vu ça au taf, c'est un peu le bordel... Pour les pilotes, c'est même pas la peine, hormis la licence rien ne pourra couvrir (enfin si, mais pour une véritable fortune), pour le reste, il faut absolument être en asso, et une simple RC convient pour un tarif autour des 60€.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  pockaman Mer 9 Jan 2013 - 17:58

Bien.

Donc tu voudrais que je monte du plexi sur mon enseigne, et qu'on garde les lampes à l'intérieur ? On alimente les lampes avec quoi l'intérieur du truc ?
J'comprend pas trop le fonctionnement, je vais ouvrir un post spécial pour le panneau.

Sinon, pour les assurances, il m'avait bien semblé que c'était ultra cher. Je pense que pour les pilotes, leur licence suffit. Pour le stand, va pour l'assurance pour les assos.

Et si y a moyen de mettre en place un paypal, ce serait nickel.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  Tofgasp Mer 9 Jan 2013 - 18:23

En fait, l'enseigne sert de rétroéclairage. Tu monte sur son cadre un plexi dépoli, deux glissières fixées par dessus qui serviront de support aux numéros amovibles (plexi carré transparent + chiffres découpés dans du vinyle autocollant).
L'enseigne elle même est montée soit sur pivot, tu la tourne vers les stand pour changer les numéros et vers la piste pour le pilote, le tout monté au dessus des plexi de bord de piste (voir les photos au dessus). Soit sur une glissière basique pour la sortir entre les plexis (plus simple).
Pour l'alimentation, il y a des prises tout le long de la rembarde.
Un panneau vraiment visible et visuellement différent des autres semble ne pas être un luxe quand les pilotes sont en paquet et que tous les panneaux sortent en même temps, surtout s'il fait nuit et qu'il flotte...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  pockaman Mer 9 Jan 2013 - 18:29

OK !

Pas con du tout.
Je bricole ça.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  Tofgasp Mer 9 Jan 2013 - 18:36

Tu me donne l'écartement des glissières et je peux te faire les plaques numéro, j'ai une grande plaque de plexi qui traine. siffle

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  bib Mer 9 Jan 2013 - 18:48

OBT a écrit:
Si on a un document que je peux envoyer à Total pour nous vendre je prends,

La structure du doss de sponsoring est prête, on est dessus, il reste à finir la compo et faire le rédactionnel
Je vais la poster sur le post idoine, doss de presse et attendre l'avis de l'honorable Cascaboulon et de sa plume
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  Tofgasp Mer 9 Jan 2013 - 19:01

Pour les dons via Paypal c'est ok, au "détail" près qu'il faut avoir un compte et une asso existante. Je récupère des statuts d'ici la fin de la semaine. Pour le compte je peux faire ça au boulot, et je peux aussi jouer le rôle de trésorier si cela convient au groupe. Il faut par contre obligatoirement que soient décidé qui seront les membres du bureau.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  loiclux Mer 9 Jan 2013 - 19:25

Vu ton job en plus ca me parait tout indiqué!! yess
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  pockaman Mer 9 Jan 2013 - 21:33

Tofgasp a écrit:Tu me donne l'écartement des glissières et je peux te faire les plaques numéro, j'ai une grande plaque de plexi qui traine. siffle

Il faut combien d'"étages" ? 3 ?
Je trouve du plexi tranlucide et je te dis ça.

Pour les statuts de l'asso, je crois qu'on en avait déjà parlé, j'arrive pas à trouver où c'est... Impeccable si tu t'occupes de la trésorerie, effectivement, je pense que tu es la personne pour gérer ça. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  pockaman Mer 9 Jan 2013 - 21:34

bib a écrit:
OBT a écrit:
Si on a un document que je peux envoyer à Total pour nous vendre je prends,

La structure du doss de sponsoring est prête, on est dessus, il reste à finir la compo et faire le rédactionnel
Je vais la poster sur le post idoine, doss de presse et attendre l'avis de l'honorable Cascaboulon et de sa plume

Très très bien !
Dès que c'est validé, j'emmène moi aussi le dossier au taf et je coince mon boss entre 4 z'yeux.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  Tofgasp Mer 9 Jan 2013 - 22:28

A priori 3 étages, un pour le numéro de la moto en haut, un pour le temps au milieu, et un pour les infos style "stop/stand/+...", selon les goûts et habitudes des pilotes on peut se passer de la troisième et passer les infos urgentes à la place du temps et se contenter de deux lignes (donc une seule ligne "mobile").

Ok pour que je me colle la tréso, il faut par contre vous décider pour un président et un secrétaire sinon c'est vraiment bloquant pour toute la suite, que ce soit l'enregistrement de l'asso ou la collecte du budget.

Merci à tous ceux qui sont impliqués directement (dossier sponsoring, pilotage, mécanique,...) de bien vouloir me communiquer leur tél en mp. bien

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  breizracer Mer 9 Jan 2013 - 22:29

Ouf!! Ça bouge!! yess

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  flattwin66 Jeu 10 Jan 2013 - 7:57

Mon frangin peut nous preter son paneautage, mais a priori c'est un vulgaire panneau blanc plastique.
Son Jerican aussi mais c'est pas un dit "rapide", mais ça va quand meme mieux que le jerican basique avec l'entonoir... a vous les studios
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  flatouille-68 Jeu 10 Jan 2013 - 8:20

Tofgasp a écrit:En fait, l'enseigne sert de rétroéclairage. Tu monte sur son cadre un plexi dépoli, deux glissières fixées par dessus qui serviront de support aux numéros amovibles (plexi carré transparent + chiffres découpés dans du vinyle autocollant).
L'enseigne elle même est montée soit sur pivot, tu la tourne vers les stand pour changer les numéros et vers la piste pour le pilote, le tout monté au dessus des plexi de bord de piste (voir les photos au dessus). Soit sur une glissière basique pour la sortir entre les plexis (plus simple).
Pour l'alimentation, il y a des prises tout le long de la rembarde.
Un panneau vraiment visible et visuellement différent des autres semble ne pas être un luxe quand les pilotes sont en paquet et que tous les panneaux sortent en même temps, surtout s'il fait nuit et qu'il flotte...

salut tofgasp
s'il te faut du vinyl autocollant fais moi signe clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  pockaman Jeu 10 Jan 2013 - 20:24

Je viens d'avoir JB au téléphone.

Il a une jante de 3*18 et est OK pour la prêter.

Ca permet de monter un pneu de 130, voire 150 qui serrera un peu.

Est-ce que quelqu'un a le téléphone de Luclmf ? François ? Je n'arrive pas à le joindre par MP...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  Tofgasp Jeu 10 Jan 2013 - 23:51

flatouille-68 a écrit:salut tofgasp
s'il te faut du vinyl autocollant fais moi signe clin

coucou

J'ai peut-être un plan pour avoir directement les chiffres découpés via un pote qui bosse dans une boite de signalisation, si ça ne peut pas le faire, je te dis ça. Merci ! clin

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  sam_tpr Ven 11 Jan 2013 - 0:32

Avez vous pensé aux pilotes?
Car, il me semble, chaque équipage doit être composé "d'un pilote de notoriété et d'un amateur". J'avais lu ça dans le règlement de l'épreuve.
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle - Page 3 Empty Re: situation actuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum