Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Engagement au BOC 2013

+53
boubou
orsatus
Jagbruno
L'Ankou
Lippo
NONO84
luclmf
zaf
wafid
m49
breizh café
goeland_
Savate
MotorSpirit
greg niouBéhémiste
Domj
tortilla
Moumousse
flat freddy
L'arverne
Hervé1
tonton
Phil...
OBT
steph80gs
Philimael
le basque
calendos
ffrd
jbt
breizracer
Tofgasp
crap,s
Richard
Dekker
the thing
Flatosaure
Francesco
bib
pockaman
flattwin66
alfred_grouniache
cascaboulon
Chaipaquoi
Didier
aquajip
Mick13
tontons
fondu-21
flatouille-68
loiclux
Palica Gringo
Lou2
57 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Engagement au BOC 2013

Message  Lou2 Dim 28 Oct 2012 - 3:00

Pour voir la faisabilité du projet --> http://www.flat-twin-bmw.com/t18506-le-flat-du-flatistan-au-boc-2013#381641, ceux qui sont prêts à s'engager dans l'aventure peuvent se faire connaître ici et dire ce qu'ils peuvent amener comme compétence
Soyez bref et concis, (ex: FFrd : mécano en chef ou xxx(pseudo): participation financière..)
Si les compétences nécessaires sont réunies et qu'on voit que c'est jouable, on ouvrira une section dédiée pour peaufiner l'organisation
PS: pas de pourrissage, uniquement un post par personne partante .

Pour constituer une équipe , le minimum requis serait
Des pilotes
3 ou 4 mécanos,
1 ou 2 électriciens,
1 chronométreur,
1 panneauteur,
1 team manager,
1 argentier comptable,
1 ou 2 cuistots,
1 pompier,
1 administrateur (règlement à éplucher)
1 "chercheur/trouveur de sponsors".
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  Palica Gringo Dim 28 Oct 2012 - 6:15

Palica: participation financiere (malheureusement...)

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  loiclux Dim 28 Oct 2012 - 7:23

Loiclux:

Argentier ou pompier

Et/ou participation financière

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  flatouille-68 Dim 28 Oct 2012 - 7:51

pourquoi pas Engagement au BOC 2013 569134 ....... drunken

je serais partant pour nourrir toutes ces grandes gueules fines bouches bien

coucou

lou a écrit:
PS: pas de pourrissage, uniquement un post par personne partante .

Pour constituer une équipe , le minimum requis serait
Des pilotes
3 ou 4 mécanos,
1 ou 2 électriciens,
1 chronométreur,
1 panneauteur,
1 team manager,
1 argentier comptable,
1 ou 2 cuistots,...........flatouille
1 pompier,
1 administrateur (règlement à éplucher)
1 "chercheur/trouveur de sponsors".
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  fondu-21 Dim 28 Oct 2012 - 7:58

je suis retraité
electro technicien '(je sais faire un circuit complet et fiable)
j'ai un petit stock de pieces pour essais ou maintenance
ma spécialité culinaire le jarret choucroute (en réponse aux pates de chez ducat)
je connait un vrai pilote
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  loiclux Dim 28 Oct 2012 - 8:07

Que du très bon ca fondu-21!

Dans la liste initiale, il faudrait aussi un photographe, histoire de satisfaire la soif des flatistanais, car sans le forum et la passion d'ici on ne discuterait pas de tout ca.

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  tontons Dim 28 Oct 2012 - 8:18

Moi je suis déjà pas foutu de rencontrer les Flatistanais du coin le 1er vendredi de chaque mois alors participer à ça .... siffle
Mais si vous avez besoin d'une participation (modeste hein ...), j'en serai ...
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  Mick13 Dim 28 Oct 2012 - 8:29

Participation financière Ok, mécanicien, panneauter, pourquoi pas, mais ça vas dépendre des dates de mon emploi du temps et des sous
(les sous pour aller sur place et se sustanter)...
Mon boulot sens le roussit donc j'aurais peut être le choix de venir ou d'aider de chez moi, mais je donnerais mon coup de pouce, même si c'est peu.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  aquajip Dim 28 Oct 2012 - 8:36

Partant! ( ce serait meme un honneur !) , j'ai une formation de pompier , je mecanique , je sais faire la cuisine....mais je laisse l'amiraute attribuer les roles ! , pis je pourrais poser des conges esspres , donc sur d'etre la ..
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  Didier Dim 28 Oct 2012 - 8:51

Je pourrais contribuer financièrement et lors de la course et des préparations , a aider sur plein de domaine ,faut voir :
Participer a l'intendance, Si vous insistez, je peux faire pilote mulet et arriver (option) avec 60 tours de retard , réchauffer du café chaud , boire toute la nuit pour vous encourager , draguer les femmes des pilotes pendant leur tour de garde , enfin là ou j'excelle !
Sans déconner là ou il y a un besoin et ou mes competances peuvent exercer (avant, pendant ,après) !
Je peux si ça marche donner un cadre de 90/6, j'ai aussi quelques pièces mais je ne sais pas si c'est bon pour ce genre d'aventure .
C'est suivant ma disponibilité , de ma forme , etc !!!!


Dernière édition par Didier le Dim 28 Oct 2012 - 10:18, édité 1 fois

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  Mick13 Dim 28 Oct 2012 - 8:58

le basque a écrit:trop loin pour moi et de toutes façons ,à part conduire un gros camion ,je ne suis bon à rien !

Faut voir les choses différemment le basque :
dis toi plus tot : ou puis-je donner un coup de main ?
Pub ? Bouffe ? Sponsoring ? Transport de matos etc ?
Les bons a rien ça n'existe pas

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  Chaipaquoi Dim 28 Oct 2012 - 9:46

J'aurais plaisir à participer financièrement mais à hauteur de quelques dizaines d'euros vu mes finances. Mais avec plein de petites participations on peut faire de grands budgets.
Je connais aussi un tourneur fraiseur dans mon coin (mon pôpa clin ) si jamais il y a des pièces à tourner ou à fraiser, faut pas hésiter !

Chaipaquoi


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  cascaboulon Dim 28 Oct 2012 - 10:08

Projet tentant, pas sûr d'être dispo pour participer le jour J, mais partant pour participer financièrement et donner un coup de main dans la recherche de sponsors ou autre chose que je pourrai faire depuis chez moi.
Si libre le week-end de la course, et qu'il y ait besoin de "boucher un trou" (mécanique , électricité, cuisine, ou autre... ) ce sera avec un grand plaisir.
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  alfred_grouniache Dim 28 Oct 2012 - 10:13

Je veux en etre,

je sais ce qu'est la compétition, et ce depuis 74, mais j’arrêterai un jour, je connais bien les moteurs de BM,
depuis cet été j'ai ca dans le garage :Engagement au BOC 2013 100_4510

donc je me verrai bien chronométreur, et va falloir que les pilotes se sortent les doigts du cul, parce que j'aime pas noter deux fois le même chose , et en attendant je peux faire plein d'autres trucs
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  flattwin66 Dim 28 Oct 2012 - 11:01

ça me tente bien cette histoire.
Malheureusement un peu tot pour s'engager. par contre vu mes connaissances vaux mieux que je reste paneauteur ou chronometreur lol! Pilote meme très mulet j'ai des doutes de pouvoir tenir très longtemps le rythme et je connais pas magny cours.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  pockaman Dim 28 Oct 2012 - 11:09

Comme je le disais dans pleins d'autres posts, ça me tente grave.
Quel que soit le poste, ce sera avec plaisir.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  bib Dim 28 Oct 2012 - 12:04

participation financière
+ possibilté de créa graphique
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  Francesco Dim 28 Oct 2012 - 13:43

Ok, j'ai bien réfléchi. Photographe si ça vous dit, c'est dans mes cordes.
(Pis en connaissant la date bien à l'avance je suis sûr de pouvoir me rendre dispo. En plus, Magny Cours c'est tout près, la dernière fois j'y ai été et tourné en Vespa, véridique ! souris )


Engagement au BOC 2013 12212


Dernière édition par Francesco le Dim 28 Oct 2012 - 14:01, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  loiclux Dim 28 Oct 2012 - 13:47

Francesco, ca me fait très plaisir!! Je pourrais encore me faire prêter l'objectif grand angle 10-22 canon au besoin, et le tamron 18-250. mais tu dois être déjà équipé peut être?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  Flatosaure Dim 28 Oct 2012 - 13:49

OK pour participation financière et tout ce que je peux faire d'autre d'utile.
Si le truc se fait, sur que je viens sur place.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  the thing Dim 28 Oct 2012 - 13:58

J'ai déjà organisé pour des potes du CRC et pour le garage Speed Twin à Marseille les endurances Ducati à Nogaro et des courses à Ledenon, le Vigan, Magny Cours le BOC 2008 et 2009.
Le problème c'est la disponibilité, car, que ce soit la bouffe à entièrement organiser ou la prise en charge du team, c'est beaucoup d'anticipation et de rigueur. C'est facile quand c'est sur place et que l'on part tous ensemble pour créer l’événement, c'est moins facile à distance. Panneauter, pompier, soutier, chrono sont des boulots que l'on peut faire de suite en arrivant, team manager, mécano, et cuistot c'est moins facile. Twisted Evil

Pour la p'tite histoire, dans les mêmes box que j'ai vu sur le reportage avec François cette année, en 2009 je m'occupais de la cuisine, et j'aime bien faire des grillades, des pâtes, et faire plaisir aux potes, et à côté de nous dans le même stand, il y avait Bauman, champion connu et reconnu, qui roulait avec une Rob North magnifique et magique, et comme ce sont des gens de gouts et assez fortunés, il y avait un cuistot habillé de blanc avec sa toque qui préparait les repas du team, une belle table, une nappe, des beaux verres, des vins choisis et ils se tapaient la cloche alors que nous c'était plutôt Camping des flots bleus avec sandwich merguez et chips à la clef..... Engagement au BOC 2013 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Engagement au BOC 2013

Message  Dekker Dim 28 Oct 2012 - 13:59

Comme j'ai dit hier; participation financière et puis je viendrai pour vivre les moments et pour aider si besoin ... biker
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  flatouille-68 Dim 28 Oct 2012 - 14:55

the thing a écrit:J'ai déjà organisé pour des potes du CRC et pour le garage Speed Twin à Marseille les endurances Ducati à Nogaro et des courses à Ledenon, le Vigan, Magny Cours le BOC 2008 et 2009.
Le problème c'est la disponibilité, car, que ce soit la bouffe à entièrement organiser ou la prise en charge du team, c'est beaucoup d'anticipation et de rigueur. C'est facile quand c'est sur place et que l'on part tous ensemble pour créer l’événement, c'est moins facile à distance. Panneauter, pompier, soutier, chrono sont des boulots que l'on peut faire de suite en arrivant, team manager, mécano, et cuistot c'est moins facile. Twisted Evil

Pour la p'tite histoire, dans les mêmes box que j'ai vu sur le reportage avec François cette année, en 2009 je m'occupais de la cuisine, et j'aime bien faire des grillades, des pâtes, et faire plaisir aux potes, et à côté de nous dans le même stand, il y avait Bauman, champion connu et reconnu, qui roulait avec une Rob North magnifique et magique, et comme ce sont des gens de gouts et assez fortunés, il y avait un cuistot habillé de blanc avec sa toque qui préparait les repas du team, une belle table, une nappe, des beaux verres, des vins choisis et ils se tapaient la cloche alors que nous c'était plutôt Camping des flots bleus avec sandwich merguez et chips à la clef..... Engagement au BOC 2013 145644

+1 bien
c'est sûr que pour la cantine faut anticiper siffle
après si tu sais qu'il faut faire les repas pour trois jours pour un nombres X de personnes ,ça se gère mieux
il faut faire un choix soit cuisine simple genre flots bleus comme tu dit ou alors des plats un peu plus cuisinés ....sans rentrée dans la grande cuisine hein!!!
les moyens a mettre en oeuvre sont pas les mêmes entre installer un barbac ou une cuisine plus ou moins opérationnelle avec frigo gazinière et voir un four

et après tous cela dépend aussi des budgets allouer pour la cantine siffle


saispas

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  the thing Dim 28 Oct 2012 - 16:14

flatouille-68 a écrit:c'est sûr que pour la cantine faut anticiper siffle
après si tu sais qu'il faut faire les repas pour trois jours pour un nombres X de personnes ,ça se gère mieux
il faut faire un choix soit cuisine simple genre flots bleus comme tu dit ou alors des plats un peu plus cuisinés ....sans rentrée dans la grande cuisine hein!!!
les moyens a mettre en oeuvre sont pas les mêmes entre installer un barbac ou une cuisine plus ou moins opérationnelle avec frigo gazinière et voir un four
et après tous cela dépend aussi des budgets allouer pour la cantine siffle

Manger c'est primordial pour tous, ça donne une ambiance chaleureuse, ça remonte le moral et ça requinque les pilotes donc c'est à prendre au sérieux.
Par ailleurs c'est de l'intendance, faut pas penser faire les courses sur place ou alors ce sera dans la précipitation, il faut savoir le nombre de repas sur le nombre de jours et prévoir les couverts, les verres, les bouteilles, le réchaud, le gaz, c'est vraiment une intendance on ne peut pas venir la bouche en cœur et se dire, c'est où qu'on cuisine?. Je me demande s'il ne faudrait pas demander la cuisine à prêter d'un team qui ne roule pas ce week end là, emprunter le tout serait déjà plus judicieux et sérieux, ensuite savoir qui et quoi qu'on mange.
Pour la méca c'est à peu près la même chose, en anticipant les outils et les pannes.
Emprunter aussi le nécessaire pompier et soutier serait l'idéal car s'il faut tout acheter ou fabriquer on n'est po au bout de nos peines..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  loiclux Dim 28 Oct 2012 - 17:54

+1, manger est primordial!

C'est génial, on voit que l'expérience est parmi nous souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Engagement au BOC 2013 Empty Re: Engagement au BOC 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum